“très décevant” 1 5 étoiles

Classé n°190 sur 290 chambres d'hôtes à Ubud
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
“très décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

L'hôtel est délabré, nous avions vue sur un parc à poule et des déchets de construction, le matelas était a même le sol, très sale.. Le petit déjeuner était très médiocre, et pauvre. un séjour court dans cet hôtel et heureusement! De plus le trajet, Aéroport /hôtel n'était pas signifié payant sur le site, pourtant ils nous demandé de payer. Il existe plein d'autre endroits à Ubud bien mieux, au même prix. Néanmoins l'hôtel reste au coeur d'Ubud et si vous passez votre journée dehors comme nous le faisions, ça reste acceptable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

99 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Kuta, Indonésie
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Hotel tres mauvais rapport qualite prix. Tres cher pour Bali. La chambre sentais le renferme, les draps n'avaient pas ete changes, j'ai decouvert pour ma premiere nuit des poils et un petit nid d'oiseaux dans mon lit! Le lendemain matin je vais prendre mon petit dejeuner inclus, l'omelette etait froide, j'ai voulu tartiner du beurre sur mon pain de mie et je m'appercois que le beurre est deja ouvert avec des grains noirs a l'interieur! Dans la chambre pas de clim. Les murs etiaent couverts de moustiques, araignees, lezards, fourmis. Malheureusement j'avais deja paye pour deux nuits. L'eau chaude ne fonctionnait pas et il n'y avait qu'une prise de courant dans la chambre, celle ou etait branche le ventilateur. De plus pendant la soiree j'ai eu droit a une coupure de courant. Je deconseille donc je depenser son argent dans cet endroit car pour deux fois moins cher on trouve des hotels ou homestay tres sympas a ubud. Les photos du site internet ne correspondent pas du tout a l'etat des chambres non entretenues.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ubud

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous (jeune couple) avons séjourné 5 jours au Matahari Cottage mi-juillet. Un peu le bordel à notre arrivée, malgré notre confirmation de réservation en main aucune chambre ne nous avait été attribuée. Pire: plus aucune chambre dispo d'après le tableau récapitulatif. Ils se sont débrouillés et nous avons logé dans la chambre Bintang, spacieuse, vue sur la jungle, bien ventilée, salle-de-douche très correcte. Malheureusement le garage à scooters du personnel et des clients se trouve juste en face de la porte, d'où quelques nuisances sonores, mais rien de bien méchant. Un petit bar avec billard fréquenté par des locaux à quelques mètres des fenêtres, pas mal de boucan la journée uniquement. Sommeil uniquement troublé par les bruits charmants émanants de la jungle car le bruit des artères plus importantes environnantes était complètement camouflés. Nous sommes arrivés deux heures avant le check-in et nous avons pu patienter au bord de la piscine à débordement surplombant la magnifique végétation, où un goûter nous a été servi, délicate attention très bien perçue.
Le personnel est très aimable mais si vous avez l'intention de vous rendre sur les îles Gili par la suite, attendez-vous à ce qu'on vous propose un trajet en fast boat hyper cher. Nous avons refusé en expliquant que nous nous débrouillerions autrement, ils nous ont déconseillé le ferry très intensément (bah tiens!) "Ocean Danger blablabla!" Et quand nous avons voulu obtenir une info concernant un bus ou un shuttle pour Candi Dasa, on nous a répondu qu'il n'y en avait pas...alors qu'il suffit de sortir de l'hôtel pour en trouver pléthore.
A part cette petite discussion (ils tiennent à leur com', normal qu'ils insistent un peu, et rien de bien méchant) ils ont été très cools.
Petit dej servi au bord de la piscine, différent tous les jours, mais assiette de fruits et jus frais tous les matins, et café, thé et eau disponible toute la journée.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Malgré un trés bon emplacement dans le centre d'Ubud permettant de se balader à pied dans la vile, nous avons été déçue par cette adresse, la chambre chambre était humide, literie et surtout linge de lit viellissant. Un accueil cependant trés sympatique.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel.
La chambre était immense et très propre, la salle de bains aussi. Mais depuis celle ci, nous avions vue sur un chantier non terminé où se baladaient parfois le personnel de l'hôtel (pas pour regarder, mais pour travailler!) et avaient donc vu sur notre douche! Pas de soucis, un store a été installé pour cela, et nous avons eu un discount sur la chambre.
Jolie piscine, dommage, pas vraiment de bains de soleil confortables où s'installer.
Petit déjeuner moyen, surtout vu ce que l'on fait dans le reste de Bali !!!
Thé et gateaux offerts servis toute la journée autour de la piscine.
Havre de paix au milieu d'une végétation.
Au calme complet, à 5 minutes du plein centre d'Ubud/Monkey Forest Road.
Bien négocier à l'avance !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

De deux nuits initialement prévues à Ubud, je suis resté 6 nuits, dont 5 au Matahari Cottage.
Les bungalows de paille de riz sont extrêmement confortables, soignés, la piscine est accueillante après une journée de tourisme.
Les petits déjeuners servis sur la terrasse face à la piscine sont soignés et variés.
Une très bonne adresse à un prix très raisonnable, d'autant plus que le staff est très sympathique et aide à faire de votre séjour un moment merveilleux.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011 par mobile

Un cottage calme proche du centre et vraiment agréable. Le service est tres correcte et toujours fait dans la bonne humeur. Le petit déjeuné est vraiment bien, tout comme l'heure du thè. Ne pas hésiter a leur demander d'organiser les deplacements pour vous.
Ludo.

• Séjour du septembre 2011

Vous connaissez Matahari Cottage Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Matahari Cottage Bed and Breakfast

Adresse : Jl. Jembawan, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Classé n°190 sur 290 chambres d'hôtes à Ubud
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Matahari Cottage Bed and Breakfast 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Agoda, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Matahari Cottage Bed and Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Matahari Cottage b&b
Matahari Cottage Hotel Ubud
Matahari Cottage Ubud
Matahari Cottage Bed And Breakfast Ubud, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Matahari Cottage Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.