Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“décéption totale” 1 5 étoiles
Avis sur Matahari Cottage Bed and Breakfast

Enregistrer Enregistré
Matahari Cottage Bed and Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Matahari Cottage Bed and Breakfast
2.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Jl. Jembawan, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |  
Services
Classé n°190 sur 289 chambres d'hôtes à Ubud
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“décéption totale”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous pensions avoir trouvé l endroit parfait pour séjourner a Ubud: référencé dans un grand guide, photos prometteuses sur le site et équipements sympas (piscine, jaccuzi, etc). Au final, bravo le photographe et abat le guide...

Nous avons en tout visite 4 chambres (soit une bonne partie du cottage). Toutes avaient une forte odeur de moisi, étaient mal nettoyées et ne ressemblaient pas vraiment aux présentations du site. Nous avons séjourné au total dans 2 d entre elles (je vous passe les détails du pourquoi...qui ne ferait qu'aggraver le cas de cet établissement) et pouvons confirmer la supercherie: c est sale (rideau sentant le moisi, vue sur le sous-bassement crasseux et odorant de l hôtel pour l une des chambre, fenêtre deboitees, etc...)

Quant aux équipements, et bien la piscine était sale et le jacuzzi croupi...bref, nous avons préféré aller nous baigner dans l' hôtel d'un couple d amis rencontré lors de notre voyage.

Pour conclure, fuyez cet établissement qui ne mérite de figurer dans aucun guide et dont le prix permet d avoir 10 fois mieux a ubud...

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

99 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    26
    28
    10
    17
    18
Consultez les avis pour
9
41
23
1
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Le matahari cottages est une excellente adresse dans un joli cadre dans un style années 20..
La piscine est très agréable ( le jacuzzy lui,est froid malheureusement)...
Au niveau de l'emplacement, il est dans une rue calme ( et ça fait du bien à Ubud ) à deux pas de tous les restos.
La chambre était simple mais jolie et d'une propreté remarquable! Sdb aussi.
Service adorable, aux petits soins.
Très bon rapport qualité/prix!

  • Séjour du août 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bali, Indonésie
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Sous un premier aspect enchanteur (très belle piscine, terrasse sympa avec thé/café à volonté, jardin fleuri et agréable), cet hotel est à éviter absolument !

Les chambres sentent l'humidité, elles sont à peine nettoyées, on est tombé malade avec le petit déjeuner. Le personnel est sympathique mais pas compétent (pas mal d'endroits non entretenus dans l'hotel, piscine non traitée réguilèrement et sale quand on y regarde de plus près, désorganisation totale lors du petit déjeuner qui arrive froid alors qu'il y a très peu de clients...)

Enfin, pour couronner le tout, incroyable, du jamais vu en plusieurs années de voyage, il y avait un trou dans le mur en osier de la chambre, très bien fait et discret pour être suffisemment large et parfaitement placé pour visualiser tout l'intérieur de la chambre à partir de l'extérieur. Comme par hasard, à l'extérieur il s'agissait d'un local du personnel, on y est allé pour voir et il y avait un système pour fermer et ouvrir le trou facilement, et voir en toute impunité dans la chambre ! On s'est plaint au responsable qui n'avait pas l'air surpris et a simplement proposé dans ce cas de changer de chambre... On a appris ensuite par une personne sur place que rien n'avait été fait pour corriger ce problème sur cette chambre et qu'il y avait également une autre chambre qui était avec un même dispositif.

En plus d'être horrible, cet hotel est avec un personnel voyeur ! A éviter abosolument...

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ubud

Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
Auteur
14 avis 14 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

L'hôtel est délabré, nous avions vue sur un parc à poule et des déchets de construction, le matelas était a même le sol, très sale.. Le petit déjeuner était très médiocre, et pauvre. un séjour court dans cet hôtel et heureusement! De plus le trajet, Aéroport /hôtel n'était pas signifié payant sur le site, pourtant ils nous demandé de payer. Il existe plein d'autre endroits à Ubud bien mieux, au même prix. Néanmoins l'hôtel reste au coeur d'Ubud et si vous passez votre journée dehors comme nous le faisions, ça reste acceptable.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kuta, Indonésie
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Hotel tres mauvais rapport qualite prix. Tres cher pour Bali. La chambre sentais le renferme, les draps n'avaient pas ete changes, j'ai decouvert pour ma premiere nuit des poils et un petit nid d'oiseaux dans mon lit! Le lendemain matin je vais prendre mon petit dejeuner inclus, l'omelette etait froide, j'ai voulu tartiner du beurre sur mon pain de mie et je m'appercois que le beurre est deja ouvert avec des grains noirs a l'interieur! Dans la chambre pas de clim. Les murs etiaent couverts de moustiques, araignees, lezards, fourmis. Malheureusement j'avais deja paye pour deux nuits. L'eau chaude ne fonctionnait pas et il n'y avait qu'une prise de courant dans la chambre, celle ou etait branche le ventilateur. De plus pendant la soiree j'ai eu droit a une coupure de courant. Je deconseille donc je depenser son argent dans cet endroit car pour deux fois moins cher on trouve des hotels ou homestay tres sympas a ubud. Les photos du site internet ne correspondent pas du tout a l'etat des chambres non entretenues.

  • Séjour du août 2012 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous (jeune couple) avons séjourné 5 jours au Matahari Cottage mi-juillet. Un peu le bordel à notre arrivée, malgré notre confirmation de réservation en main aucune chambre ne nous avait été attribuée. Pire: plus aucune chambre dispo d'après le tableau récapitulatif. Ils se sont débrouillés et nous avons logé dans la chambre Bintang, spacieuse, vue sur la jungle, bien ventilée, salle-de-douche très correcte. Malheureusement le garage à scooters du personnel et des clients se trouve juste en face de la porte, d'où quelques nuisances sonores, mais rien de bien méchant. Un petit bar avec billard fréquenté par des locaux à quelques mètres des fenêtres, pas mal de boucan la journée uniquement. Sommeil uniquement troublé par les bruits charmants émanants de la jungle car le bruit des artères plus importantes environnantes était complètement camouflés. Nous sommes arrivés deux heures avant le check-in et nous avons pu patienter au bord de la piscine à débordement surplombant la magnifique végétation, où un goûter nous a été servi, délicate attention très bien perçue.
Le personnel est très aimable mais si vous avez l'intention de vous rendre sur les îles Gili par la suite, attendez-vous à ce qu'on vous propose un trajet en fast boat hyper cher. Nous avons refusé en expliquant que nous nous débrouillerions autrement, ils nous ont déconseillé le ferry très intensément (bah tiens!) "Ocean Danger blablabla!" Et quand nous avons voulu obtenir une info concernant un bus ou un shuttle pour Candi Dasa, on nous a répondu qu'il n'y en avait pas...alors qu'il suffit de sortir de l'hôtel pour en trouver pléthore.
A part cette petite discussion (ils tiennent à leur com', normal qu'ils insistent un peu, et rien de bien méchant) ils ont été très cools.
Petit dej servi au bord de la piscine, différent tous les jours, mais assiette de fruits et jus frais tous les matins, et café, thé et eau disponible toute la journée.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Malgré un trés bon emplacement dans le centre d'Ubud permettant de se balader à pied dans la vile, nous avons été déçue par cette adresse, la chambre chambre était humide, literie et surtout linge de lit viellissant. Un accueil cependant trés sympatique.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Matahari Cottage Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Matahari Cottage Bed and Breakfast

Adresse : Jl. Jembawan, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°190 sur 289 chambres d'hôtes à Ubud
Fourchette de prix (par nuit): 18 € - 43 €
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Matahari Cottage Bed and Breakfast 2.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Agoda, Despegar.com, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Matahari Cottage Bed and Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Matahari Cottage b&b
Matahari Cottage Hotel Ubud
Matahari Cottage Ubud
Matahari Cottage Bed And Breakfast Ubud, Bali

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Matahari Cottage Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.