“Parfait enchantement !” 4 5 étoiles
Avis sur Green Field Hotel and Bungalows

et 1 autre site !
Green Field Hotel and Bungalows a été ajouté à vos Favoris
Green Field Hotel and Bungalows
3.0 sur 5 Ranch   |   Dewa Made Santana, Jl. Pengosekan, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
Maisons-Alfort, France
“Parfait enchantement !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Nous avons séjourné en chambre Bale Sukat Bali. Cadre merveilleux avec vue sur les rizières, comment imaginer que nous sommes en plein Ubud. Grande chambre avec diffuseur contre les moustiques, lit immense. Salle de bain immense avec grande baignoire. Propreté irréprochable. Petit déjeuner correct. Piscine d'eau salée à débordement avec vue sur les rizières. Navette gratuite jusqu'à 22h00 pour vous déposer ou venir vous chercher au centre d'Ubud. Cadre très paisible après l'agitation d'une journée dans Ubud.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

lapeyrouse-fossat
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Ne prenez pas les massages à l'hôtel, c'est une horreur !
Les petits déjeuner sont légers.
La vue sur les rizières est superbe.
Le coucher de soleil sur la piscine ne doit pas être manqué.
Le restaurant pour manger le crispy duck est 3 minutes à pied.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
albi
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Nous avons séjourné une nuit au green field hotel début mars 2011. Nous avions pris le transport à partir de l'aéroport et tout s'est bien passé.L'accueil et le service sont conformes à l'idée que l'on se fait de la gentillesse Balinaise et de cette grâce naturelle vraiment merveilleuse.La vue sur les rizières au bord desquelles les chambres sont plantées n'est pas un faux cliché! c'est magnifique d'authenticité.
En ce qui concerne l'hotel attention:le probleme est juste d'être bien informé avant.L'arrivée se fait dans une cour en terre et le comptoir d'accueil est des plus rudimentaire .Le confort des chambres (immense chambres pour les bale adat) est sommaire.La zone repas et petits déjeuners est tres simple.Il faut juste bien le savoir.Pour ma part j'ai trouvé les chambres BALE ADAT hors de prix pour le service proposé .Très honnetement je ne voudrais pas paraitre radin mais là pour bali en comparaison à d'autres hotels c'est excessif à mon sens.

Voilà sinon pour conclure je dirai que BALI dans son ensemble vaut de toute façon tout l'or du monde. vraiment...

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
france
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

Nous avosn passé 3 ou 4 nuit dans cet hotel parfait, dans une suite luxe, face aux rizières, avec une grande terrasse. La vue était superbe. Depuis la terrasse, par exemple en se faisant servir le petit déjeuner, on pouvait voir l'activité des homme set des animaux dasn les rizières, différentes suivant les moments de la journée. Cela intéressait bien les enfants. Par ailleurs, la piscine à débordement était magnifique et assez nous n'y étions jamais trop nombreux. Les chambre sont spacieuses et bien aménagées. L'hotel est bien situé par rapport au centre d'Ubud que nous avons adoré. De plus l'hotel propose un service de transport individuel poru Ubud. Il suffit d eles appeler poru qu'ils viennent vous chercher et vous ramener en 4X4 à l'Hotel. Finalement on aura regrété de n'avoir pas prévu plus de jour à Ubud, pour profiter de la vile de ses spectacles et surtout de ses magnifiques environs (rizières, temples excusrions etc...);

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2010

De la route et à l'accueil, on n'a aucune idée qe ce que l'on va trouver. Et quand on arrive dans la chambre on est soufflé : les chambres sont magnifiques, trés grandes, trés bien décorées et surtout elles donnent sur des rizières incroyables. Quelle vue !!
On est zen dés que l'on regarde par la grande baie vitrée ......
Il y a aussi une jolie piscine (d'eau salée mais pas trop) qui donne aussi sur les rizières.
L'accueil est excellent, ils vous emmenent au centre d'Ubud (15mn à pied maxi) ou viennent vous chercher quand vous voulez, et ils sont toujours prêts à vous rendre service.
Nous y avons passés 5 nuits et elles resteront gravées dans nos mémoires

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Tavira, Portugal
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

Nous avions la chambre 403 ( deluxe), au premier et unique étage d'une villa. Très grande chambre, très grande salle de bains, très grande terrasse avec une vue superbe sur la rizière. Superbe décoration. Service impeccable : on nous a servi le petit déjeuner sur notre terrasse à 6h 30, au lever du jour : un grand moment... Un seul regret : n'y avoir passé qu'une nuit....
Toutes les chambres deluxe sont décorées différemment. On peut choisir à la réception ( dans la limite des disponibilités, bien sûr) .
Superbe piscine avec vue sur la rizière.
Un havre de paix.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

Toutes les autres chambres étant complètes nous avons dû opté pour celle de base à 25 euros par nuit. De confort simple, elle n'en demeure pas moins propre, lumineuse (excepté pour la salle de bain qui reste très humide avec de ce fait du moisi) et sans vis à vis.
Le point fort, la piscine située à une centaine de mètres des chambres les moins chères ( nous étions dans l'ancienne partie de l'hotel j'imagine) qui est propre et donne sur les rizières.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux