“Super Hôtel près de la Monkey Forrest” 5 5 étoiles

Green Field Hotel and Bungalows
Dewa Made Santana, Jl. Pengosekan, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
Classé n°35 sur 242 hébergements spéciaux à Ubud
St laurent du var
“Super Hôtel près de la Monkey Forrest”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Nous avons séjourné 5 nuits dans une chambre DE LUXE BALE SEMANPAI (la dernière n°515) au 1er étage avec une vue magnifique sur les rizières.

Rien à redire : Accueil très souriant, service impeccable, chambre immense au mobilier raffiné, très belle salle de bain, avec douche et baignoire (vue sur les rizières), et très belle terrasse.
Tout est très beau, les jardins sont très bien entretenus, la piscine (un peu fraiche) à débordement est simple mais très belle.
Elle est aux abords des rizières, c’est très joli.
Au restaurant, beaucoup de choix au niveau du petit déjeuner et surtout très copieux.
Le wifi au lobby est gratuit.

Comme nous étions à la dernière villa, il y règne un calme absolu, seulement le bruit des oiseaux, grenouilles, et bœufs appartenant aux balinais qui travaillaient dans les rizières.
J’ai d’ailleurs tenté l’expérience d’aller dans les rizières et j’ai planté le riz en compagnie de 3 sympathiques balinaises, expérience mémorable, il faut passer le cap de mettre les pieds dans la boue (jusqu’aux genoux) mais l’accueil de ces travailleuses balinaises vous fait vite oublier la mauvaise sensation de la boue.

La navette gratuite de l’hôtel vous emmène et vient vous chercher sur simple appel téléphonique, et bravo aux chauffeurs qui sont toujours très ponctuels.

UBUD reste une étape obligatoire à Bali, c’est une ville très vivante, où il y a de restos très sympas, et vous trouverez au marché traditionnel, tous les souvenirs à ramener en France !!!!
Je recommande cet hôtel les yeux fermés.

• Suédois en premier
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

En plus d'être très bien situé (5 min à pied de la Monkey Forest), d'être super calme, d'avoir des chambre au top avec une vue à couper le souffle, le "Green Field Hotel" prend vraiment soin de vous : nous sommes restés 4 nuits et nous avons tout réservé par leur intermédiaire (restos, navettes, activités, ...), ce qui était un vrai challenge sachant que nous étions un groupe de 20 personnes !! Et, fait exceptionnel, ils ont même négocié les prix pour nous !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous avons séjourné 4 jours au Green Field 2 nuits en Villa Lotus et 2 nuits en villa Balé devant les rizières. L'hôtel est magnifique, comme les chambres, les meubles, la piscine. Le petit déjeuner peut être servi gratuitement en chambre. Bref un cadre idyllique renforcé par un service attentionné : réservation, navette de et vers le centre d'Ubud gratuite. Le seul point négatif sont les travaux effectués par le futur hôtel voisin. Les chambres Lotus ne sont pas à privilégier malgré leurs équipements exceptionnels car le bruit est trop présent. Nous avions normalement 4 nuits en lotus nous avons pu changé 2 nuits.

Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons sèjourné 3 nuits dans cet hotel pour visiter ubud et faire l'escalade du volcan batur
Nous étions dans une villa type de luxe Bale semanpai, située sur la riziére , chambre immense dècoration typique, meubles locaux magnifiques, piscine avec vue riziére, literie trés confortable . Comme partout à BAli personnel trés agréable, serviable. Une navette peut vous conduire á tout moment au centre d'UBud et venir vous rechercher gratuitement, service trés efficace . Nous avons testè aussi le service de laverie , tout aussi efficace pour un prix dèrisoir , 40 centimes d'euros le lavage et repassage de pantalon et de tee shirt , pas la peine de charger votre valise de vêtements........ A ubud , allez au cafè lotus proche du palais ,en journèe, pour admirer les lotus et profiter du cadre qui est splendide , pots pas plus cher qu'ailleurs . Nous avons ètè dèçu par le bebek betutu canard au miel pourtant dans un de meilleurs restau
Allez au warung melting wok rue gootama vous serez trés bien reçu par la proprio qui est belge et qui parle trés bien le français et surtout profiter du venizia spa a 5mn a pied de l'hotel pour 15 euros , vous aurez droit a un massage de 1h45 avec massage corps entier des pieds á la tête compris, un gommage aux herbes , un enveloppement á base de yaourt, pour finir dans un bain d'eau chaude parmi les pètales de roses et de frangipaniers, un vrai moment de dètente aucours duquel vous sera servi une boisson chaude au gingenbre , vous ressortirez avec une peau d'une douceur incroyable .....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons passé trois nuits au Green field et nous avons énormément apprécié cet hôtel.
Tout d'abord la vue sur les rizières est belle, calme et reposante, à l'écart de l'agitation de la ville.
Nous occupions deux chambres en rez de terrasse (et donc de rizière). De nombreux écureuils sautent dans les arbres. La nuit, la rizière sonne de mille bruits et les grenouilles bondissent autour de vous. Nous avons diné un soir sur notre terrasse, car le restaurant est fermé sur trois coté, ce qui est rare à Bali. Très belle piscine. Personnel aux petits soins, wifi gratuit au lobby.
Bien que l'hôtel ne soit qu'à 20 min du centre d'Ubud, la navette gratuite peut vous déposer et revenir vous chercher où vous le souhaitez en ville ce qui est parfait pour les petites jambes fatiguées.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Très grand hôtel luxueux composé de chambres ou de bungalows en face de rizières. le cadre est donc magnifique, et le service est divin (gentillesse, discrétion, efficacité). Plusieurs nuits passées et dans des chambres de divers standing, mais toujours présence de room service, de mini bar, de plateau de courtoisie, et des endroits spacieux et confortables. la piscine à débordement donne sur les rizières, un vrai moment de bonheur quand le jour fait place au crépuscule. Petit déj complet et copieux. Rien à redire, vraiment !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Kuala Lumpur, Malaisie
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Les chambres sont spacieuses, nous recommandons les bale semanpai idéal avec les enfants (au premier étage ou les bale adat au rez de chaussée)
Les chambres sont spacieuses et dans le style balinais , l'hotel est propre, grandes salle de bain, les petits déjeuners copieux...les enfants ont adoré découvrir le jardin et ses animaux, (grenouilles papillons...puis le lapin qui apparait par ci par là), jouer dans la piscine d'eau salée...les couchers et levés du soleil sont magnifiques.
Le personnel est charmant, souriant et près à vous rendre service.
Vous disposez d'une navette pour vous rendre dans les différentes parties du centre de Ubud...Très bon rapport qualité /prix aussi.
L'hotel vous propose des activités, une à ne pas manquer les leçons de cuisine de Paon Bali.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Green Field Hotel and Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Green Field Hotel and Bungalows

Adresse: Dewa Made Santana, Jl. Pengosekan, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°35 sur 242 hébergements spéciaux à Ubud
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Green Field Hotel and Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Greenfield Ubud
Green Hotel Ubud
Green Field Ubud
Green Field Hotel And Bungalows Ubud, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Green Field Hotel and Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.