“Excellent hotel” 5 5 étoiles

Classé n°30 sur 210 hébergements spéciaux à Ubud
La Queue-en-Brie, France
“Excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous étions dans cet hotel en avril 2012.
Très grande chambre donnant sur les rizières et la monkey forest au loin. Le matin on voit les singes dans les arbres et les bœufs au travail. Belle piscine et bien place. Je le recommande vivement .

• Séjour du juin 2012

486 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Messancy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous voulions un hôtel situé à proximité des rizières, celui-là est parfait. Les chambres sont situées dans des bungalows (2 par bungalow) La nôtre à l'étage était spacieuse, propre, avec une terrasse donnant sur les rizières toute proche. N'ayez pas peur d'un ou deux lézards sur le haut des murs, ils sont innofensifs. Vous vous endormirez probablement avec le cri du Geko en arrière plan !
Assis sur la terrasse un spectacle permanent des indonésiens cultivants le riz vaut le détour à lui seul.
L'hôtel est situé dans la rue principale d'Ubud, à proximité immédiate des artisans locaux qui vendent leur bric à brac où leurs oeuvres d'art... c'est selon votre choix
Seul bémol à notre avis, il n'y a pas de bar en tant que tel dans l'hôtel. Il vous faut commander, et on vous amène dans la chambre. Possibilité de se restaurer dans l'hôtel, mais nous avons préférer manger dans les restaurants d'Ubud voire dans les rues d'Ubud (Martabak) c'est beaucoup plus typique.
A conseiller vraiment pour les amateurs de découvertes locales

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Roubaix
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Il y a plusieurs chambres dans cet hôtel et il vaut mieux en choisir une à l'étage (type bale semanpai) car la vue sur les rizières et l'élevage de canard est plus jolie.
L'accueil est parfait et il existe une service de voiture pour vous conduire dans le centre d'Ubud gratuitement. Sinon pour 4€ vous pouvez louer un scooter à l'hôtel, c'est l'option que nous avons choisi. La circulation en scooter est facile même pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude ce qui était mon cas.
La piscine a débordement avec vue sur les rizières est magnifique !
Le petit déjeuner est correcte.
Je vous conseille de faire la descente en VTT du mont batur
Vous pouvez y aller vous ne serez pas déçu.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Superbe chambre immense avec vue sur les rizières. La piscine à débordements avec vue sur les rizières est géniale, encore plus agréable au coucher du soleil ! On a du mal à partir.
Bien situé par rapport au centre d'Ubud. Personnel très serviable. La clim de la chambre est un peu bruyante.
Sinon rien à redire. Super bien !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
conflans sainte honorine
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Hôtel de rêve, très bel endroit pour séjourner ,chambre avec une vue magnifique sur les rizières , spacieuse et impeccable, belle terrasse petit déjeuner copieux personnel charmant . a choisir sans hésiter, paradisiaque !!!

Astuce pour la chambre : chambre avec vue rizieres
  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
france
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

ayant reservé 6 nuits du 21 au 26 septembre nous avons finalement sejourné en tout 9 nuits retour du 1er au 4 octobre seul regret ils etaient full pour nos deux dernieres nuits sinon on y seraient encore retournés c dire!!!! genial tt simplement les 6 premiers nuits en bale semanpai super mais pour le prix nous avons preferés les suites nro 401 et 403 pls petites bien que de grand comfort , sdb en marbre du sol au plafond, super deco, fauteil de salon originaux en bois sculptés, literie ferme, super propre service attentionné et discret, pdj et room service en chambre, vue tt simplement sublime sur du vert et du vert rizieres a perte de vue!!!!!!! location scooter a l'hotel 50000 roupies 4 euros la journee pas plus chere qu'ailleurs, bonnes indications sur ubud, notamment comment aller a penelokan en scoot (1hre en tt) pr voir le batur, s'occupe de ttes vos resas, demande, recomfirmaation de vol et j'en passent!!!! je travaille ds l'hoellerie de luxe en france et je px dire que leur service de reception es tt aussi competent et souriant !!!!
allez y en toute securité vs ne serez pas decu de plus tres bien situe sur ubud entre hanoman street et monkey forest le top, pour retour hotel apres shopping ou resto faire appeler la navette arrive en 15 minuts ou que vs soyez sur ubud de 9h a 22h bien pratique sinon je n'ai plus rien a dire sinon qu'ils nous tardent de revenr voir fenny et arya ds deux ans!!!!!!!!!!!!!!
ps superbe piscine d'eau saléé vue riziere (a deux metres du bord) si ca c pas le bonheur!!!!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel.
Les 2 premières dans la suite avec terrasse et vue sur les rizières.
Chaques soirs magnifique couché de soleil depuis la terrasse.
Chambre très propre, douche avec de la pression ce qui est rare à Bali !
Personnel charmant et à l'écoute.
Piscine salée à débordement très propre.
Petit déjeuner sur la terrasse de la chambre : jus de fruits frais, pancake banane, ananas... salade de fruits,thé, café.
Location de scooters, très calme car la piscine ferme à 19h.
Internet wifi dans le lobby.
Séjour parfait !

• Séjour du octobre 2012

Vous connaissez Green Field Hotel and Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Green Field Hotel and Bungalows

Adresse : Dewa Made Santana, Jl. Pengosekan, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°30 sur 210 hébergements spéciaux à Ubud
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Green Field Hotel and Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Greenfield Ubud
Green Field Ubud
Green Hotel Ubud
Green Field Hotel And Bungalows Ubud, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Green Field Hotel and Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.