“Bel hôtel (bungalows sur rizière) assez calme et proche du centre” 4 5 étoiles

Green Field Hotel and Bungalows a été ajouté à vos Favoris
Green Field Hotel and Bungalows
Dewa Made Santana, Jl. Pengosekan, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
Classé n°30 sur 210 hébergements spéciaux à Ubud
“Bel hôtel (bungalows sur rizière) assez calme et proche du centre”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons séjourné quatre nuits dans cet hôtel la dernière semaine d’août 2013, en réservant via l’agence Bali Autrement.
L’hôtel est totalement en retrait de la rue Hanoman et à environ trente minutes à pied du centre (office du tourisme). Mais on peut également demander à l’hôtel de se faire conduire gratuitement.
WiFi dans le hall (et le restaurant), et même depuis notre chambre, proche du hall.
Nous avons eu la chambre 403, à l’étage d’un bungalow en dur. Chambre magnifique, très grande (40 m² environ), beau mobilier, grande hauteur de plafond. Très belle terrasse (20 m²) donnant sur les rizières, avec la forêt des singes (Monkey Forest) au loin. Très bien pour prendre le thé le soir. Très belle salle de bains avec baignoire et très grande douche. Climatisation (mais cela ne s’imposait pas) et pas de TV, ce qui nous convient parfaitement.
Seul petit reproche : cette chambre est située près du « parking » de l’hôtel et nous avons été réveillés par les mobylettes du personnel arrivant tôt le matin ou des camionnettes de livraison (la porte d’entrée de la chambre et la porte de la salle de bain sont loin d’être étanches aux bruits).
Nous avons pris notre premier petit-déjeuner dans la salle du restaurant. C’était une erreur, car la salle est dans une pièce ouverte sur un seul côté et sans vue. Les autres jours, nous commandions notre petit-déjeuner dix à quinze minutes à l’avance pour le prendre sur la terrasse. Génial le matin (procession de canards sur les diguettes à 7h30…) ! Excellent petit-déjeuner (nasi goreng).
Il y a une piscine, mais nous n’y sommes pas allés.
Nous n’avons pas testé non plus le restaurant de l’hôtel, car il y en a beaucoup à Ubud. Par exemple : Tropical View, Pundi-Pundi (à cinq minutes à pied de l’hôtel) ou le Laka Leke avec en plus un spectacle de danse (sur demande, ce restaurant vient chercher et raccompagner à l’hôtel gratuitement).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

480 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

L'hôtel n'est pas dans le centre mais des navettes gratuites sont disponibles. Chambre spacieuse est propre, tout en marbre, baie vitree et terrasse avec une vue splendide sur une grande rizière. Petit déjeuner un peu léger mais correct. Prix du restaurant correct.

• Séjour du septembre 2013
montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Dewa Made est super, quel accueil !, vraiment bien, les chambres sont spacieuses avec vue sur les rizières et très calmes, ménage bien fait, possibilité de faire laver son linge, navette pour le centre gratuite avec des chauffeurs parfaits, possibilite d'avoir une voiture pour la journée, un calme absolu et la sérénité des lieux , avec des petits coins charmants, et la piscine aussi, un havre de tranquillité dans ce pays si envoutant, et vous avez la chance de participer à une crémation!! on n'en croit pas ses yeux!!

Astuce pour la chambre : toutes sont bien
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Tournefeuille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Hotel tranquille un peu à l'écart de la vie trépidante d'UBUD.
L'hotel est très agréable : au calme avec vue sur les rizières. Il propose une navette gratuite pour le centre ville qui est à environ 1.5 km à n'importe quelle heure entre 8h et 22h00. Super!!
La chambre (semanpai) est spacieuse avec un balcon et une vue sur les rizières. Nous avons dormi à 4 : 2 adultes et 2 enfants; salle de bain bien aménagé.
Il y a un restaurant à l'hotel mais juste à la sortie, il n'y a que l'embarras du choix.

Astuce pour la chambre : Les chambres au 1er donnent une meilleure vue sur les rizières.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Nous y avons séjourné quelques jours en chambre super deluxe (semanpai). Grande baie vitrée et terrasse directement sur les rizières, idéal pour lire ou se reposer. Calme et sérénité nous enveloppaient. Très grande chambre bien aménagée et impeccable. Petit bémol sur la literie que nous avons trouvée bien trop dure. Petit déjeuner un peu léger même si le pain maison est le meilleur que l'on ait trouvé à Bali tout comme le jus d'orange pressé. Plats corrects, le restaurant est là pour dépanner, la ville à proximité est là pour vous régaler. Piscine à l'eau de mer, idéale pour se délasser après journée de déambulations. Personnel au petits soins. Nous y reviendrons si l'occasion se présente.

• Séjour du août 2013
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

chambre immense avec terrasse directe sur les rizières (quelle vue !), un personnel absolument charmant et disponible, qui cherche toujours à vous faire plaisir.
Une situation légèrement en dehors du centre ville (20 min à pied) mais un service "de shuttle" gratuit ! pour pour vous amener à peu près ou vous voulez et venir vous chercher à n'importe quelle heure sur un simple coup de fil. bref, c'était quasi parfait. j'ai vraiment beaucoup aimé cet hôtel qui est un véritable havre de paix. Encore merci pour toute cette gentillesse.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons eu un excellent accueil digne de la réputation balinaise
Les chambres spacieuse avec vues sur les rizières, le petit déjeuner est excellent.
La piscine est magnifique avec une vue panoramique, un séjour parfait pour visiter Ubud.
Nous y retournerons

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Green Field Hotel and Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Green Field Hotel and Bungalows

Adresse : Dewa Made Santana, Jl. Pengosekan, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°30 sur 210 hébergements spéciaux à Ubud
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Green Field Hotel and Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Greenfield Ubud
Green Field Ubud
Green Hotel Ubud
Green Field Hotel And Bungalows Ubud, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Green Field Hotel and Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.