Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“HOTEL DE REVE A UBUD” 4 5 étoiles
Avis sur Green Field Hotel and Bungalows

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Green Field Hotel and Bungalows a été ajouté à vos Favoris
Green Field Hotel and Bungalows
Dewa Made Santana, Jl. Pengosekan, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |  
Services
Classé n°37 sur 241 hébergements spéciaux à Ubud
Paris, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“HOTEL DE REVE A UBUD”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Un shuttle gratuit est mis à disposition des hôtes entre l'hôtel et Ubud
La chambre est très grande avec vue sur les rizières
Propreté du complexe, gentillesse du personnel, le confort de la literie, la bouteille d'eau renouvelée quotidiennement, les offrandes déposées au seuil de la chambre.
SUPERBE HOTEL !!!
Très belles prestations

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à commander le shuttle gratuit entre l'hôtel et le centre d'Ubud. Deux pi...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

545 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    345
    154
    36
    6
    4
Consultez les avis pour
119
236
45
5
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Québec, Canada
Auteur
13 avis 13 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

C'est un hôtel simple, pas de grand luxe. Cela dit, si on accepte ce fait (le prix est en conséquence), l'hôtel est très bien. Les chambres sont faites à tous les jours, incluant le changement de draps complets, le petit déjeuner est très bon, compris dans le prix et un service de navette gratuit est offert pour découvrir Ubud. Que demander de plus?

  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montaren-et-Saint-Médiers, France
Auteur
15 avis 15 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Dès votre arrivée, vous sentez que vous vous êtes plantés dans votre choix.
L’hôtel a vieilli, et s’il est propre, il n’est est pas moins très dépassé.
Sans âme, sans charme .
L’accueil est inexistant, en dehors du passeport que l’on vous demande
La chambre est vaste, mais sans aucun intérêt.
Les petits déjeuners sont les plus pauvres et les plus chiches de notre itinéraire : choix entre 2 propositions + café, soit jus de fruits, œuf ou corn flakes. Un peu court, et si vous demandez des fruits frais, on vous oppose le mot « supplément »
Nos bagages ayant été visités et allégés, nous n'avons pas eu le moindre « désolé » en retour… au moins pour la forme !
Vu la minceur des petits déjeuners, nous avons fui le restaurant…
Évitez de rester plusieurs jours à Ubud, vous tournerez en rond !

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bâle, Suisse
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Hôtel charmant et au calme dans Ubud, proche des commodités et de la monkey forest, à pieds.
Chambre spacieuse (suite), avec vue sur les rizières.
Seule la salle de bain est mal agencée malgré sa taille. Le WC est collé à la douche.
Serviettes de bain tachées à notre arrivée.
Piscine très agréable, dans un cadre typique balinais.
Service de taxi gratuit proposé par l'hôtel pour vous déplacer dans un rayon limité de Ubud.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

si ce n'est la vue sur une rizière, la chambre que nous avions était désuètes avec des rideaux "assortis" au couvre lit maculés de taches rappelant plus une sombre maison de retraite , bref au bout de trois jours (nous avions réservés 4 jours) nous avons souhaité partir,nous n'avons pas pu avoir le remboursement de la 4ème nuit !

Astuce pour la chambre : ne prenez surtout pas les chambres n'ayant pas de vue sur la rizière , sinon fuyez !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
Auteur
18 avis 18 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Des Bungalows implantés dans un environnement irréprochable. Les jardins sont très bien entretenus et les rizières offrent calme et sérénité surtout le matin au petit déjeuner au bord de la piscine...

Les chambres sont très bien décorées. Elles possèdent un très grand lit (en 180), une très grande salle de bain ( douche et baignoire) avec tout le nécessaire. Rien ne manque et la proprété est irréprochable.

Chaque chambre possède une très grande terrasse avec mobilier permettant de s'impreigner de la beauté balinaise en contemplant les rizières . Si Si c est vrai !

L'hotêl dispose d'une piscine elle aussi très agréable et bien équipée (serviettes, transat...)

Le petit déjeuner est très bien et je vous conseille de le prendre en terrasse et non pas dans la salle des restaurant.

L'acceuil est très professionnel, discrèt et de nombreux services sont proposés ,notemment un service voiturier gratuit pour la ville mais aussi un taxi pour vous amener là ou vous le souhaitez (même à la plage...)

L'hôtel est à proximité de tout. De nombreuses boutiques, un super marché, de nombreux artisans et ce jusqu'au centre de la ville...très facilement accèssible à pied

Nous y avons passé 4 jours très agréables...et notre séjour a été trop court !

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
31 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
54 votes utiles 54 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons séjourné quatre nuits dans cet hôtel la dernière semaine d’août 2013, en réservant via l’agence Bali Autrement.
L’hôtel est totalement en retrait de la rue Hanoman et à environ trente minutes à pied du centre (office du tourisme). Mais on peut également demander à l’hôtel de se faire conduire gratuitement.
WiFi dans le hall (et le restaurant), et même depuis notre chambre, proche du hall.
Nous avons eu la chambre 403, à l’étage d’un bungalow en dur. Chambre magnifique, très grande (40 m² environ), beau mobilier, grande hauteur de plafond. Très belle terrasse (20 m²) donnant sur les rizières, avec la forêt des singes (Monkey Forest) au loin. Très bien pour prendre le thé le soir. Très belle salle de bains avec baignoire et très grande douche. Climatisation (mais cela ne s’imposait pas) et pas de TV, ce qui nous convient parfaitement.
Seul petit reproche : cette chambre est située près du « parking » de l’hôtel et nous avons été réveillés par les mobylettes du personnel arrivant tôt le matin ou des camionnettes de livraison (la porte d’entrée de la chambre et la porte de la salle de bain sont loin d’être étanches aux bruits).
Nous avons pris notre premier petit-déjeuner dans la salle du restaurant. C’était une erreur, car la salle est dans une pièce ouverte sur un seul côté et sans vue. Les autres jours, nous commandions notre petit-déjeuner dix à quinze minutes à l’avance pour le prendre sur la terrasse. Génial le matin (procession de canards sur les diguettes à 7h30…) ! Excellent petit-déjeuner (nasi goreng).
Il y a une piscine, mais nous n’y sommes pas allés.
Nous n’avons pas testé non plus le restaurant de l’hôtel, car il y en a beaucoup à Ubud. Par exemple : Tropical View, Pundi-Pundi (à cinq minutes à pied de l’hôtel) ou le Laka Leke avec en plus un spectacle de danse (sur demande, ce restaurant vient chercher et raccompagner à l’hôtel gratuitement).

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Green Field Hotel and Bungalows ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Green Field Hotel and Bungalows

Adresse: Dewa Made Santana, Jl. Pengosekan, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Services et équipements :
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°37 sur 241 hébergements spéciaux à Ubud
Fourchette de prix (par nuit): 49 € - 84 €
Nombre de chambres: 36
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Green Field Hotel and Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Greenfield Ubud
Green Hotel Ubud
Green Field Ubud
Green Field Hotel And Bungalows Ubud, Bali

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Green Field Hotel and Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.