“HOTEL DE REVE A UBUD” 4 5 étoiles

Dewa Made Santana, Jl. Pengosekan, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
Classé n°37 sur 241 hébergements spéciaux à Ubud
“HOTEL DE REVE A UBUD”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Un shuttle gratuit est mis à disposition des hôtes entre l'hôtel et Ubud
La chambre est très grande avec vue sur les rizières
Propreté du complexe, gentillesse du personnel, le confort de la literie, la bouteille d'eau renouvelée quotidiennement, les offrandes déposées au seuil de la chambre.
SUPERBE HOTEL !!!
Très belles prestations

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à commander le shuttle gratuit entre l'hôtel et le centre d'Ubud. Deux pi...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Québec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

C'est un hôtel simple, pas de grand luxe. Cela dit, si on accepte ce fait (le prix est en conséquence), l'hôtel est très bien. Les chambres sont faites à tous les jours, incluant le changement de draps complets, le petit déjeuner est très bon, compris dans le prix et un service de navette gratuit est offert pour découvrir Ubud. Que demander de plus?

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Montaren-et-Saint-Médiers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Dès votre arrivée, vous sentez que vous vous êtes plantés dans votre choix.
L’hôtel a vieilli, et s’il est propre, il n’est est pas moins très dépassé.
Sans âme, sans charme .
L’accueil est inexistant, en dehors du passeport que l’on vous demande
La chambre est vaste, mais sans aucun intérêt.
Les petits déjeuners sont les plus pauvres et les plus chiches de notre itinéraire : choix entre 2 propositions + café, soit jus de fruits, œuf ou corn flakes. Un peu court, et si vous demandez des fruits frais, on vous oppose le mot « supplément »
Nos bagages ayant été visités et allégés, nous n'avons pas eu le moindre « désolé » en retour… au moins pour la forme !
Vu la minceur des petits déjeuners, nous avons fui le restaurant…
Évitez de rester plusieurs jours à Ubud, vous tournerez en rond !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bâle, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Hôtel charmant et au calme dans Ubud, proche des commodités et de la monkey forest, à pieds.
Chambre spacieuse (suite), avec vue sur les rizières.
Seule la salle de bain est mal agencée malgré sa taille. Le WC est collé à la douche.
Serviettes de bain tachées à notre arrivée.
Piscine très agréable, dans un cadre typique balinais.
Service de taxi gratuit proposé par l'hôtel pour vous déplacer dans un rayon limité de Ubud.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

si ce n'est la vue sur une rizière, la chambre que nous avions était désuètes avec des rideaux "assortis" au couvre lit maculés de taches rappelant plus une sombre maison de retraite , bref au bout de trois jours (nous avions réservés 4 jours) nous avons souhaité partir,nous n'avons pas pu avoir le remboursement de la 4ème nuit !

Astuce pour la chambre : ne prenez surtout pas les chambres n'ayant pas de vue sur la rizière , sinon fuyez !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Des Bungalows implantés dans un environnement irréprochable. Les jardins sont très bien entretenus et les rizières offrent calme et sérénité surtout le matin au petit déjeuner au bord de la piscine...

Les chambres sont très bien décorées. Elles possèdent un très grand lit (en 180), une très grande salle de bain ( douche et baignoire) avec tout le nécessaire. Rien ne manque et la proprété est irréprochable.

Chaque chambre possède une très grande terrasse avec mobilier permettant de s'impreigner de la beauté balinaise en contemplant les rizières . Si Si c est vrai !

L'hotêl dispose d'une piscine elle aussi très agréable et bien équipée (serviettes, transat...)

Le petit déjeuner est très bien et je vous conseille de le prendre en terrasse et non pas dans la salle des restaurant.

L'acceuil est très professionnel, discrèt et de nombreux services sont proposés ,notemment un service voiturier gratuit pour la ville mais aussi un taxi pour vous amener là ou vous le souhaitez (même à la plage...)

L'hôtel est à proximité de tout. De nombreuses boutiques, un super marché, de nombreux artisans et ce jusqu'au centre de la ville...très facilement accèssible à pied

Nous y avons passé 4 jours très agréables...et notre séjour a été trop court !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons séjourné quatre nuits dans cet hôtel la dernière semaine d’août 2013, en réservant via l’agence Bali Autrement.
L’hôtel est totalement en retrait de la rue Hanoman et à environ trente minutes à pied du centre (office du tourisme). Mais on peut également demander à l’hôtel de se faire conduire gratuitement.
WiFi dans le hall (et le restaurant), et même depuis notre chambre, proche du hall.
Nous avons eu la chambre 403, à l’étage d’un bungalow en dur. Chambre magnifique, très grande (40 m² environ), beau mobilier, grande hauteur de plafond. Très belle terrasse (20 m²) donnant sur les rizières, avec la forêt des singes (Monkey Forest) au loin. Très bien pour prendre le thé le soir. Très belle salle de bains avec baignoire et très grande douche. Climatisation (mais cela ne s’imposait pas) et pas de TV, ce qui nous convient parfaitement.
Seul petit reproche : cette chambre est située près du « parking » de l’hôtel et nous avons été réveillés par les mobylettes du personnel arrivant tôt le matin ou des camionnettes de livraison (la porte d’entrée de la chambre et la porte de la salle de bain sont loin d’être étanches aux bruits).
Nous avons pris notre premier petit-déjeuner dans la salle du restaurant. C’était une erreur, car la salle est dans une pièce ouverte sur un seul côté et sans vue. Les autres jours, nous commandions notre petit-déjeuner dix à quinze minutes à l’avance pour le prendre sur la terrasse. Génial le matin (procession de canards sur les diguettes à 7h30…) ! Excellent petit-déjeuner (nasi goreng).
Il y a une piscine, mais nous n’y sommes pas allés.
Nous n’avons pas testé non plus le restaurant de l’hôtel, car il y en a beaucoup à Ubud. Par exemple : Tropical View, Pundi-Pundi (à cinq minutes à pied de l’hôtel) ou le Laka Leke avec en plus un spectacle de danse (sur demande, ce restaurant vient chercher et raccompagner à l’hôtel gratuitement).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Green Field Hotel and Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Green Field Hotel and Bungalows

Adresse: Dewa Made Santana, Jl. Pengosekan, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°37 sur 241 hébergements spéciaux à Ubud
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Green Field Hotel and Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Greenfield Ubud
Green Hotel Ubud
Green Field Ubud
Green Field Hotel And Bungalows Ubud, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Green Field Hotel and Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.