“Très mauvaise expérience” 2 5 étoiles

Classé n°41 sur 119 hôtels à Ubud
Breil-sur-roya, France
“Très mauvaise expérience”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous étions dans un cottage Timor. A première vue l'idée semblait bonne car ces petits bungalow intimiste avaient l'air génial ... si ce n'était la route qui passait juste à côté, le temple qui diffuse ses prières par haut-parleurs jusqu'à tard dans la nuit et dès 6h du matin, les coqs qui vous reveille à 5h et les perroquets en cage autour du bungalow qui s'y mettait également. La salle de bain est original mais peu de pression d'eau sans compter les escaliers assez raides pour y descendre !

Malgrés la gentilesse du personnel on a tenté de changer pour un studio ou une villa en contre bas au calme mais l'hôtel était complet ... nous avions réservé 4 nuits non remboursable mais au bout de la seconde nous avons fait nos valises et sommes partis dans un autre hôtel, le Maya Ubud ce que nous aurions du faire depuis le départ !

A part cela, l'emplacement est interressant mais très éloigné du centre d'Ubud, ce qui peut être un plus pour se retrouver au calme. Les piscines à débordement avec vue sur la jungle sont superbes quoi que l'eau est plutôt froide.

Le restaurant est correct, mais beaucoup trop cher ! La viande n'est pas si fantastique que les différents avis le disent ! Ca ne vaut pas tant le coup que cela. Juste un soir et pour le reste de votre séjour descender à Ubud, il y a bien mieux et surtout moins cher !
Le petit déjeuner est bon - sans plus.

Le musée/gallery du propriétaire est fantastique ! Il faut vraiment prendre le temps de le visiter ! Bien que le propriétaire soit un peu distant avec ses clients !

Bref, peut être que dans une autre chambre/Villa notre court séjour au Tanah Merah aurait été réussi.

Astuce pour la chambre : Eviter les cottages Timor à cause du bruit
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

183 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Nous avons passés 3 nuits dans un "studio" et nous avons été complètement séduits : très grande chambre joliment décorée avec de grands tableaux faisant partis de la collection d'art du propriétaire, très propre (la chambre était nettoyée 2 fois par jour!), la piscine à débordement offre une vue à couper le souffle sur une vallée luxuriante, le petit déj est copieux et bon ( fruits, œufs, viennoiseries... ) , le personnel est disponible et à l'écoute. Nous devions quitter l'hôtel à 6h du matin le dernier jour et le personnel s'est de lui-même proposé de nous préparer un petit déj à emporter pour ce jour là.

La situation de l'hôtel est pour moi un réel atout. Le côté calme et surtout nature, avec des paysages à couper le souffle nous ont bien confortés dans notre choix. Un conseil : fuyez le centre de Ubud pour vous loger, les alentours sont tellement beaux! De plus, la navette de l'hôtel fonctionne très bien, elle vous dépose au centre ville quand vous voulez ( jusqu'à 19h). Attention pour le retour vous devrez prendre un taxi (50 000 rp Max).

2 points à noter :
- attention à ne pas réserver de sorties (rafting, biking...) via l'hôtel, vous les trouverez à moitié prix dans les " stands pour touristes" en centre ville.
- L'hôtel se trouve à côté d'un temple qui se "fait entendre" tard dans la nuit.

• Séjour du mai 2013
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012 par mobile

Nous avons passé deux nuits ici, un vrai plaisir. Il faut juste aimer la proximité avec la nature et ne pas être dérangé pas l humidité ambiante. Sinon les bungalow/villa sont exeptionnellement propres, avec une salle de bain tres spacieuse et vraiment ravissante!! Nous avions la villa num. 7 , nous la recommandons!!
Le personnel est adorable!!! (merci à Nura)
Le petit point faible est peut être l emplacement , à 10-15min en voiture de Ubud (on n y va pas à pied sauf si envie d une longue promenade). Il n y a pas grand chose à faire à proximité sauf aller voir les rizières et rencontrer les locaux.
Nous recommandons tout de même avec plaisir ce très beau resort où nous reviendrons je l espère un jour.

• Séjour du octobre 2012
Orgeval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Superbe vue sur la jungle d'Ubud. Resto un peu cher mais viande excellente. Navette gratuite pour descendre à Ubud (4km) de 10h à 18h. Compter 30 à 40,000 IRP pour les retours et en dehors des heures gratuites. Chambres spacieuses avec baignoire!!! Superbe musée avec pièces exceptionnelles acquises par le propriétaire danois au cours de ses 20 années passées à Ubud. Personnel serviable et efficace. Bcp de dénivelé donc moins recommandé aux personnes à mobilité réduite.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

Apres cinq jours passés dans cet hôtel Pas trop loin du centre d'ubud, à condition d'avoir une voiture. Hôtel musée, rempli d'objets d'art, jusque dans les chambres, elles mêmes pièces de collection. Les pavillons Timor sont des pièces authentiques. Le service est très amical et attentionné,et quoique vous souhaitiez, Peter, le propriétaire vous l'arrange à la perfection avec enthousiasme. Je recommande chaudement cet endroit.

• Séjour du août 2012
Boulogne-Billancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Très bel hôtel avec d'agréables chambres. J'avais une villa avec une superbe vue et un studio pour mes enfants très joliment décoré et meublé. Le personnel est dévoué, aimable et sympathique.
Attention toutefois aux deux points suivants :
1°) à partir d'1 heures 30 le matin, le chant du coq (des coqs) ne s'arrête plus jusqu'au matin. Si vous avez le sommeil léger, les nuits peuvent s'avérer difficiles ou pittoresques
2°) Les prix sont indiqués en dollars. Lorsque vous payez, la direction applique un taux de change (dollars / roupies) différent et plus élevé. Explication : le taux de change à UBUD serait différent. Lorsque vous vous en rendez compte, il est déjà trop tard.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Maffliers - Val d'oise
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

Nous avions en fait réservé la villa Awang-Awang voisine de ce resort et la propriétaire de la villa avait complété la capacité d'hébergement avec un bungalow du Tanah Merah. En fait, les personnels de l'hotel comme de la villa se sont mis indifféremment à notre service pour rendre notre séjour agréable. Le Tanah Merah, à l'image de Peter son propriétaire, est atypique et les hôtes sont très rapidement mis à l'aise. Que ce soit pour diner, pour se faire conduite à Ubud à 5kms de là, tout est simple au Tanah Merah, il suffit de demander et on se plie en quatre pour vous satisfaire. Le site est magique, les bungalows superbes même si la climatisation serait parfois appréciable, et les piscines envoutantes. A noter l'incontournable visite de la galerie d'art de Peter et la baignade (faites vous accompagner car c'est hard) dans le torrent en contre-bas car c'est l'un des 2 seuls hotels avec le Pita-Maha à disposer d'un accès. A recommander donc le Tanah Merah comme la villa Awang-Awang www.awangawang.com (vaste villa de 4 chambres avec piscine à débordement à flanc de coteau) dont la propriétaire australienne est des plus sympathique.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tanah Merah Resort & Gallery ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tanah Merah Resort & Gallery

Adresse : Jalan Melayang, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°31 des hôtels romantiques à Ubud
N°32 des hôtels Spa à Ubud
N°36 des hôtels familiaux à Ubud
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Tanah Merah Resort & Gallery 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Travelocity, Hotels.com, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tanah Merah Resort & Gallery en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tanah Merah Resort And Gallery
Hotel Tanah Merah Resort & Gallery Ubud
Tanah Merah Resort & Gallery Ubud, Bali
Tanah Merah Resort & Gallery Hotel Ubud
Tanah Merah Hotel Gallery

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tanah Merah Resort & Gallery, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.