“Très bien!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Saren Indah Hotel

Saren Indah Hotel a été ajouté à vos Favoris
Saren Indah Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Nyuh Bojog St, no. 30 | Nyuh Kuning Mas, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
Offres Spéciales et Annonces
30 % sur le tarif de la chambre
N° 46 sur 134 hôtels à Ubud
Singapour, Singapour
“Très bien!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Le service est excellent et le petit déjeuner très bien. Le restaurant est aussi excellent pour déjeuner et dîner. Les chambres sont bien avec accès internet. Le prix est très correct pour le rapport qualité prix. Nous le recommandons vivement. Il est placé proche d un centre de yoga (très bien) et à côté de la "monkey forest". Il y a une piscine et prix corrects pour les massages si jamais...

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Cet hôtel est situé à l'écart du centre ville, près de la forêt des singes, au calme.
Nous y avons séjourné 3 nuit, il a différents activités à faire, VTT, rafting, spectacle en ville.

Entouré de rizières, c'est un cadre somptueux. Une belle piscine, des jolis bungalows, et parfois des visiteurs... eh oui des singes sont venus près de la piscine, car ils avaient repéré de la nourriture.

Le personnel et souriant et au petit soin.
Nous recommandons vivement cet établissement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Palaiseau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Nous avons passé une nuit dans ce très bel hôtel en octobre 2012. Les chambres sont dans des maisons au milieu de rizières. C'est très joli et calme. Le personnel est sympathique et serviable. Le restaurant est bien. La piscine est bien. L'hôtel est un peu loin du centre mais il y a des navettes gratuites régulièrement. Je le recommande vivement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Shanghai, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Après 1 semaine d'excursions, ce fut un grand plaisir de se poser 3 nuits dans cet hotel bien tranquille. Entre les rizières, on a tout ce qu'il faut pour se reposer : piscine, restaurants, terrasse, grandes chambres...
Le service est souriant, jeune mais pas très professionnel (ce n'est pas une critique !)
Seul problème : l'accès au centre de Ubud la nuit. Si vous ne prenez pas de vehicules motorisés ou la navette de l'hotel, il faut emprunter dans l'obscurité totale une ruelle de la forêt des singes : dangereux et pas idéal quand on veut se promener tranquillement. Ubud ferait bien d'investir dans quelques lampadaires !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012 par mobile

Cet hôtel fut ma 1ère surprise. Il respire la zen attitude, et est propice au repos. L'accueil même à une heure tardive fut charmant. Le personnel discret est au petit soin.
Je recommande vivement ! Testez le restaurant, les plats donnent l'eau à la bouche, ils sont bons et copieux.

• Séjour du décembre 2012
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Nous avons séjourné au Saren Indah 5 nuits en octobre 2012. Le service est parfait et les employés sont tous plus souriants les uns que les autres. Les chambres sont très propres, bien agencées et climatisées. La piscine est bien entretenue et le restaurant très bon. La situation de l'hôtel près de la Monkey Forest permet un séjour reposant loin de l'agitation d'Ubud. Toutefois grâce à la navette de l'hôtel il est facile de rejoindre le centre ville à tous moment de la journée. Pour partir randonnée dans les rizières le matin ou pour dîner en ville le soir. très bonne adresse et très bon souvenir. Les singes qui venaient chiper les offrandes nous ont bien fait rire !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Excellent hôtel, nous y sommes restés 2 nuits, et le rapport qualité /prix est très bon. Personnel très aimable et serviable. La piscine est très propre tout comme les chambres, et le restaurant est bon.

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez Saren Indah Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Saren Indah Hotel

Adresse: Nyuh Bojog St, no. 30 | Nyuh Kuning Mas, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°16 des hôtels familiaux à Ubud
N°26 des hôtels romantiques à Ubud
N°35 des hôtels Spa à Ubud
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Saren Indah Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saren Indah Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saren Indah Hotel Ubud, Bali
Ubud Saren Indah Hotel
Saren Indah Hotel Bali
Hotel Saren Indah Ubud
Saren Indah Ubud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saren Indah Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.