“Un hôtel au service irréprochable” 4 5 étoiles

Saren Indah Hotel
Nyuh Bojog St, no. 30 | Nyuh Kuning Mas, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
Classé n°36 sur 119 hôtels à Ubud
Bordeaux
“Un hôtel au service irréprochable”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Le personnel le plus professionnel, sympathique et efficace de toutes nos expériences hôtelières à Bali. Situé près de la forêt des singes, à l'écart de l'agitation du centre d'Ubud (à seulement 20 minutes à pied) mais à proximité d'autres commerces. Au milieu des rizières, plutôt au calme et prestations de qualité. Seuls bémols : literie peu agréable et insonorisation des chambres insuffisante. Une excellente adresse.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

614 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

L'hôtel : superbe, accueillant, chambres très belles spacieuses et calmes à taille humaine. Sur les rizières à l'écart de Ubud pourtant à 10 mn à pied ou en navette avec l'hôtel. Juste à coté du parc des singes.
Jolie petite piscine. Restau très bien (testez les jus de fruits frais super) mais Ubud est proche et ce ne sont que des restaux partout et des boutiques sans beaucoup d'âme à mon gout (pour ceux qui aiment). Bref l'hôtel est top et au calme. Ce serait plutôt Ubud qui pêcherait -de mon point de vue- !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Singapour, Singapour
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Le service est excellent et le petit déjeuner très bien. Le restaurant est aussi excellent pour déjeuner et dîner. Les chambres sont bien avec accès internet. Le prix est très correct pour le rapport qualité prix. Nous le recommandons vivement. Il est placé proche d un centre de yoga (très bien) et à côté de la "monkey forest". Il y a une piscine et prix corrects pour les massages si jamais...

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Cet hôtel est situé à l'écart du centre ville, près de la forêt des singes, au calme.
Nous y avons séjourné 3 nuit, il a différents activités à faire, VTT, rafting, spectacle en ville.

Entouré de rizières, c'est un cadre somptueux. Une belle piscine, des jolis bungalows, et parfois des visiteurs... eh oui des singes sont venus près de la piscine, car ils avaient repéré de la nourriture.

Le personnel et souriant et au petit soin.
Nous recommandons vivement cet établissement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Palaiseau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Nous avons passé une nuit dans ce très bel hôtel en octobre 2012. Les chambres sont dans des maisons au milieu de rizières. C'est très joli et calme. Le personnel est sympathique et serviable. Le restaurant est bien. La piscine est bien. L'hôtel est un peu loin du centre mais il y a des navettes gratuites régulièrement. Je le recommande vivement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Shanghai, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Après 1 semaine d'excursions, ce fut un grand plaisir de se poser 3 nuits dans cet hotel bien tranquille. Entre les rizières, on a tout ce qu'il faut pour se reposer : piscine, restaurants, terrasse, grandes chambres...
Le service est souriant, jeune mais pas très professionnel (ce n'est pas une critique !)
Seul problème : l'accès au centre de Ubud la nuit. Si vous ne prenez pas de vehicules motorisés ou la navette de l'hotel, il faut emprunter dans l'obscurité totale une ruelle de la forêt des singes : dangereux et pas idéal quand on veut se promener tranquillement. Ubud ferait bien d'investir dans quelques lampadaires !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Cet hôtel fut ma 1ère surprise. Il respire la zen attitude, et est propice au repos. L'accueil même à une heure tardive fut charmant. Le personnel discret est au petit soin.
Je recommande vivement ! Testez le restaurant, les plats donnent l'eau à la bouche, ils sont bons et copieux.

• Séjour du décembre 2012

Vous connaissez Saren Indah Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Saren Indah Hotel

Adresse : Nyuh Bojog St, no. 30 | Nyuh Kuning Mas, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°8 des hôtels les plus économiques à Ubud
N°16 des hôtels familiaux à Ubud
N°26 des hôtels romantiques à Ubud
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saren Indah Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saren Indah Hotel Ubud, Bali
Saren Indah Hotel Bali
Ubud Saren Indah Hotel
Saren Indah Ubud
Hotel Saren Indah Ubud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saren Indah Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.