“Superbe hôtel!” 5 5 étoiles
Avis sur Saren Indah Hotel

Saren Indah Hotel a été ajouté à vos Favoris
Saren Indah Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Nyuh Bojog St, no. 30 | Nyuh Kuning Mas, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
Offres Spéciales et Annonces
30 % sur le tarif de la chambre
N° 46 sur 134 hôtels à Ubud
Suisse
“Superbe hôtel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Très joli hôtel, typique balinais. Le personnel était vraiment adorable, et toujours présent pour quelconque question. Une navette était à disposition pour nous conduire au centre ville (pas très loin), la monkey forest est à 5min à pied, et les lieux pour le yoga à proximité. Accès internet dans les chambres. A propos; chambres propres, avec climatisation, belle vue et enoooorme terrasse, au pied des risières. Un rapport qualité/prix excellent. Nous avons très bien mangé, grand choix au petit déj, et très bonne cuisine! Une piscine propre, linges à disposition. C'était un très bon séjour. Je vous conseille vivement cet hôtel !

• Séjour du avril 2013

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Le Jardin est enchanteur, le personnel très prévenant, de belles chambres avec possibilité de lits supplémentaires , un hôtel bien situé près de la forêt et des navettes vers Ubud toutes les deux heures très pratiques avec de jeunes enfants.

• Séjour du août 2013
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Le personnel le plus professionnel, sympathique et efficace de toutes nos expériences hôtelières à Bali. Situé près de la forêt des singes, à l'écart de l'agitation du centre d'Ubud (à seulement 20 minutes à pied) mais à proximité d'autres commerces. Au milieu des rizières, plutôt au calme et prestations de qualité. Seuls bémols : literie peu agréable et insonorisation des chambres insuffisante. Une excellente adresse.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

L'hôtel : superbe, accueillant, chambres très belles spacieuses et calmes à taille humaine. Sur les rizières à l'écart de Ubud pourtant à 10 mn à pied ou en navette avec l'hôtel. Juste à coté du parc des singes.
Jolie petite piscine. Restau très bien (testez les jus de fruits frais super) mais Ubud est proche et ce ne sont que des restaux partout et des boutiques sans beaucoup d'âme à mon gout (pour ceux qui aiment). Bref l'hôtel est top et au calme. Ce serait plutôt Ubud qui pêcherait -de mon point de vue- !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Singapour, Singapour
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Le service est excellent et le petit déjeuner très bien. Le restaurant est aussi excellent pour déjeuner et dîner. Les chambres sont bien avec accès internet. Le prix est très correct pour le rapport qualité prix. Nous le recommandons vivement. Il est placé proche d un centre de yoga (très bien) et à côté de la "monkey forest". Il y a une piscine et prix corrects pour les massages si jamais...

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Cet hôtel est situé à l'écart du centre ville, près de la forêt des singes, au calme.
Nous y avons séjourné 3 nuit, il a différents activités à faire, VTT, rafting, spectacle en ville.

Entouré de rizières, c'est un cadre somptueux. Une belle piscine, des jolis bungalows, et parfois des visiteurs... eh oui des singes sont venus près de la piscine, car ils avaient repéré de la nourriture.

Le personnel et souriant et au petit soin.
Nous recommandons vivement cet établissement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Palaiseau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Nous avons passé une nuit dans ce très bel hôtel en octobre 2012. Les chambres sont dans des maisons au milieu de rizières. C'est très joli et calme. Le personnel est sympathique et serviable. Le restaurant est bien. La piscine est bien. L'hôtel est un peu loin du centre mais il y a des navettes gratuites régulièrement. Je le recommande vivement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Saren Indah Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Saren Indah Hotel

Adresse: Nyuh Bojog St, no. 30 | Nyuh Kuning Mas, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°16 des hôtels familiaux à Ubud
N°26 des hôtels romantiques à Ubud
N°35 des hôtels Spa à Ubud
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Saren Indah Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saren Indah Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saren Indah Hotel Ubud, Bali
Ubud Saren Indah Hotel
Saren Indah Hotel Bali
Hotel Saren Indah Ubud
Saren Indah Ubud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saren Indah Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.