“Le meilleur service qualité prix de Bali!” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
30 % sur le tarif de la chambre
Classé n°46 sur 127 hôtels à Ubud
Bruxelles, Belgique
“Le meilleur service qualité prix de Bali!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel et c'était super! Accueil aimable et gentil, personnel aux petits soins, belle vue sur les rizières, chambre grande et nickel, restaurant hyyyyper bon, ptit déj super copieux et navette pour nous conduire au centre et revenir nous chercher... Vraiment à conseiller! Nous avons fait l'ascension du mont Batur en plein milieu de la nuit pour assister au lever du soleil...magique....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Hôtel mignon et bien tenu. Personnel adorable. Je leur décerne le prix du check-in le mieux huilé de tous les hôtels où j'ai dormi, alors qu'en plus nous sommes arrivés très tard. Chambre grande, propre, belle avec de petites attentions comme la serviette sculptée. Le petit déjeuner n'est pas extra-ordinaire mais fait l'affaire. Offrez vous un massage à l’hôtel: c'est au même prix qu'en ville et c'est le top. Personnellement j'ai préféré ça par rapport aux massages thaïlandais et autres que j'ai testés en Asie et en Europe. La crainte que nous avions concernait l'éloignement du centre ville avec une navette toutes les 2 heures. Mais en fait la navette est plutôt un taxi : elle vous dépose où vous voulez gratuitement et vient vous chercher dans n'importe quel restaurant d'Ubud quand votre repas est terminé. De plus il est tout à fait faisable de revenir à pieds en 10-15 minutes via monkey forest.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Bien sur les nuits sont ponctuée par le bruit des grenouilles et des gecko, mais vous êtes a Bali et c'est ce qui participe à faire son charme.

Très bon hôtel, plutôt bien situé (pour ceux qui recherche le calme de la campagne). Il n'est pas dans le centre ville d'Ubud, mais qu'à cela ne tienne, des navettes gratuites sont à votre disposition pour vous emmenez et vous récupéré n'importe où dans Ubud.

Le personnel est très prévenant, souriant et s'intéresse mais a vos activités.

Les chambres sont propres et spacieuses.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Un hotel retiré du centre mais a cote de monkeys village

pour aller au centre deux choix soit a pied en passant par le monkeys village payant ou la ruelle qui longe et permet de voir les makakes 20 min s il fait jour et le soir prevoir la navette de l hotel gratuite

hotel dans les rizieres avec le soir un chant de grenouille

une chambre parfait et le personnel aussi évitez le spa bruyant et pas d intimité

sinon la piscine ben pas top mais on passe du temps en ville

bravo au personnel

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Très charmant, rizière en plein milieu de l’hôtel, le personnel est ultra sympa et serviable, on est a proximité immédiate de la monkey forest, moins de 5 min à pied, le centre d'Ubud à moins de 20 min à pied, mais très difficile a faire la nuit, car le chemin traverse une foret, cependant l'hotel propose des navettes gratuites pour nous conduire/ramener au/du centre ville.

La chambre 109 qu'on avait est excellente avec vue sur la rizière et lit a baldaquin immense, la salle de bain avait également une vue sur la rizière

Très bon petit déjeuner avec beaucoup de choix

Cadre romantique assuré, je recommande vivement cette hotel

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Très joli hôtel, typique balinais. Le personnel était vraiment adorable, et toujours présent pour quelconque question. Une navette était à disposition pour nous conduire au centre ville (pas très loin), la monkey forest est à 5min à pied, et les lieux pour le yoga à proximité. Accès internet dans les chambres. A propos; chambres propres, avec climatisation, belle vue et enoooorme terrasse, au pied des risières. Un rapport qualité/prix excellent. Nous avons très bien mangé, grand choix au petit déj, et très bonne cuisine! Une piscine propre, linges à disposition. C'était un très bon séjour. Je vous conseille vivement cet hôtel !

• Séjour du avril 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Le Jardin est enchanteur, le personnel très prévenant, de belles chambres avec possibilité de lits supplémentaires , un hôtel bien situé près de la forêt et des navettes vers Ubud toutes les deux heures très pratiques avec de jeunes enfants.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Saren Indah Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Saren Indah Hotel

Adresse: Nyuh Bojog St, no. 30 | Nyuh Kuning Mas, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°12 des hôtels les plus économiques à Ubud
N°16 des hôtels familiaux à Ubud
N°26 des hôtels romantiques à Ubud
N°33 des hôtels Spa à Ubud
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saren Indah Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saren Indah Hotel Ubud, Bali
Ubud Saren Indah Hotel
Saren Indah Hotel Bali
Hotel Saren Indah Ubud
Saren Indah Ubud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saren Indah Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.