“Une bonne étape à Ubud” 4 5 étoiles
Avis sur Puri Asri Villa & Spa

Puri Asri Villa & Spa a été ajouté à vos Favoris
Puri Asri Villa & Spa
3.0 sur 5 Villa   |   Nyuh Bulan St | Nyuh Kuning Village, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
Bouc-Bel-Air
“Une bonne étape à Ubud”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Hotel constitué de 2 parties qui se suivent, avec chacune sa piscine accessible dans de beaux jardins, doté de plusieurs constructions séparées : une chambre au RdC et une autre à l'étage, dans un style design. Petit déjeuner servi à table très sympa et complet (au choix Indonésien, Européen ou Américain). Chambre joliment décorée avec des fleurs à l'arrivée (uniquement). Insecticide contre les moustiques fourni. A noter une navette-taxi de l’hôtel très pratique qui nous amène et vient nous rechercher sur un simple coup de fil du restaurant où nous dînions le soir sur UBUD (possibilité aussi de manger sur place pour un prix correct). Location à la journée de scooters (50000 IDR = 4 €) et de vélos juste à côté (20000 IDR = 1,6 €), ce qui nous a permis de faire très facilement de très belles balades dans les environs, les pentes sont douces et on se fait facilement à la circulation locale. Le personnel est très gentil et fait des efforts pour bien nous accueillir.
Le réveil est très matinal par les champs des coqs et le cri du géco à l'improviste en pleine nuit, surprenant (à vivre au moins une fois). Situation un peu excentrée du centre d'UBUD, mais facilement accessible en vélo en longeant le parc de Monkey Forest.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Carpentras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Des bungalows très bien agencés, le seul où on avait une fontaine d'eau dans la chambre. Une jolie terrasse privative où il fait bon se détendre. Un service de navette était à notre disposition pour aller flâner a Ubud le soir et y voir un spectacle de danse traditionnelle. Une magnifique piscine où nous avons plongé de bon matin. L'accueil est chaleureux, le service excellent. La salle de bain très spacieuse offrait baignoire et une douche a ciel ouvert comme souvent en Indonésie.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Saint Louis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Petite structure de 8 bungalows, très bien aménagés, avec coin repas et piscine.
L'hôtel se trouve non loin de la forêt des singes et on est à 10 minutes d'Ubud à pieds .
Personnel efficace et très gentil pour vous satisfaire à la demande.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Beaune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Nous avons séjourner dans cet hôtel plusieurs fois dont la dernière deux mois.
Beaux bungalows avec terrasse et petit jardin privatif. Chambres spacieuses et propres, des fleurs d'ibiscus y sont déposées chaque jour. Belle salle de bain avec une partie à ciel ouvert, prendre un bain à la belle étoile c'est magique !!!!
Belle piscine pour se relaxer après des balades dans les rizières.
Service attentionné, petit déjeuner copieux (continental ou balinais).
Hôtel se situant en dehors d'Ubud, dans le village de Nyuh kuning, il est très facile d'accéder à Ubud en traversant la monkey forest : pensez à vous munir pour la traversée d'un bâton ou d'un parapluie pour éloigner les singes un peu trop curieux !!!!!
Bon rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Sainte colombe
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Nous avons réservé une chambre au swasti cottage situé en face et nous avons eu la mauvaise surprise en arrivant de notre vol de France que l'hôtel était complet!! Nous avons donc été redirigé vers le Puri Asri situé en face. Nous avons été très satisfait de notre séjour dans cet hôtel. Piscine agréable personnel sympathique et serviable. Une surprise au petit déjeuner : un gâteau d'anniversaire! En effet, le personnel avait repéré sur la passeport de mon épouse sa date de naissance. Elle a donc pu souffler ses bougies!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
rennes
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

l'hotel est situé au sud du monkey forest à 15 mn à pied du monkey forest road pour trouver quelques bons resto d'ubud.le centre d'ubud est à 20/25 mn mais la ballade vaut le détour car vous devez traverser la foret de singe par un petit chemin la nuit avec votre lampe de poche fournit dans votre chambre d'hotel.l'hotel compte une petite quinzaine de chambres (3 autres en construction) avec une petite terasse devant et une petite cuisine exterieure.Par contre les salles de bain sont limites en terme de propreté et la douche exterieure attenante n'est pas utilisable car elle n'a pas de douchette(seul coule un petit filet d'eau,ce qui vaut pour toutes les chambres car les 2 que j'avais prise présentaient le meme dispositifs).De plus les lavabos et baignoires etaient bouchés(seulement dans la mienne).Par contre le personnel est très gentil et serviable.
le petit déjeuner est anodin,la piscine est un peu encaissée dans le jardin et est à l'ombre dès 15 heures au mois de juillet/aout.
l'ensemble reste tout de meme agréable par sa petite structure et ses jardins.Wi fi gratuit à l'acceuil.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Petit bungalow avec un petit jardin jouxtant les champs : Réveil au champ du coq tous les matin, et plein de petites poulettes qui se trimballent tranquillement dans le jardin ! Chambres super mimi ! Le tout très propre. Service super ( chambre faite 2 fois dans la journée - ménage le matin et préparation du lit pour la nuit). La piscine est parfaite ! Le resto n'est pas trop mal mais mieux d'aller dans les petits resto aux allentours (attention le soir car la rue n'est pas éclairée la nuit)
Sinon, l'hotel est à 10 min à pied du centre de UBUD et des deux plus grande artères en contournant la forêt des singes (on en voit d'ailleurs énormément sur le trajet mais ils sont parfaitement inoffensifs)

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Puri Asri Villa & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Puri Asri Villa & Spa

Adresse: Nyuh Bulan St | Nyuh Kuning Village, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 50 sur 288 hébergements spéciaux à Ubud
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Puri Asri Villa & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Puri Asri Villa & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Puri Asri Villa & Spa Ubud, Bali
Puri Asri Villa Hotel Ubud
Puri Asri Villa And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Puri Asri Villa & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.