“Excellente patisserie, bonne cuisine” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 30 sur 421 restaurants à Ubud
Catégorie de prix : USD 5 - USD 10
Cuisines : Boulangerie, indonésienne, internationale, Pizzas & Pâtes
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Livraison, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Bruxelles, Belgique
“Excellente patisserie, bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Une cuisine balinaise pas spécialement originale, mais très bonne. Amateurs de pâtisseries, ce lieu est fait pour vous! Privilégiez le joli jardin, à l'écart de la rue bruyante, pour les déguster. Le café Wayan appartient au même groupe que l'hôtel Alam Shanti. Vous y verrez d'ailleurs parfois certains membres du personnel que vous aurez rencontrés à l'hôtel et la décoration rappelle celle de l'Alam Shanti (goût très sûr).

Visité en septembre 2013

Recommandé par 87 %
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
“Cadre parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Le plus du restaurant : son jardin. Les tables sont disséminées le long d'un jardin de plusieurs dizaines de mètres. Le soir ambiance cosy garantie ! de plus la cuisine est très bonne et abordable.

Visité en août 2013
“Un restaurant juste au cadre sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Sur le conseil de notre guide, nous avons mangé au Café Wayan. Nous avons pris un Nasi Campur plutôt très bien servi, mais aux saveurs quelconques, le tout accompagné d'un verre de vin rouge froid :-(
Au final, un restaurant bon mais sans plus. Seul point positif, le cadre si vous y allez le soir (lumières tamisées, petit jardin agréable,...)

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
st die des vosges
“Agréable, mais pas exceptionnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons dîné une fois au Café Wayan, dont le cadre est très agréable. Nous avons goûté les spécialités indonésiennes. La cuisine est bonne, le service très correct, mais nous nous attendions à mieux au vu de la réputation de l'établissement. Ce n'est pas le meilleur rapport qualité-prix à Ubud..

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Laille, France
“excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Un des meilleurs restaurant de Ubud. Un androit agréable avec des plats délicieux et des desserts tops. Que vous goutiez les gateaux ou les crepes suzettes après des spécialités maitrisés vous ne serez pas décus.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cafe Wayan & Bakery ont aussi consulté

Vous connaissez Cafe Wayan & Bakery ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Wayan & Bakery, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.