“peut mieux faire” 3 5 étoiles
Avis sur Musée de la conférence afro-asiatique

Musée de la conférence afro-asiatique
Jalan Asia Afrika No. 65, Bandung 40111, Indonésie
Kerobokan, Bali, Indonesia
18 avis sur les activités
“peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

L acces au musee est gratuit et en plus ils interdisent les donations; question d honneur vis a vis du gouvernement Indonesien. Pourtant, lors de notre visite, il y a eu une panne d electricité et on nous a tout simplement incité a revenir en debut d après midi. Heureusement, notre patience ... et un peu d insistance... ont eu raison de la panne d électricité et nous avons pu continuer la visite. Dommage que la salle de conférence soit toujours plongée dans le noir. Mon mari tenait a découvrir ce lieu chargé d 'Histoire mais qui mériterait un rajeunissement ! Difficile d interesser les enfants ici, tout au plus, en leur faisant chercher les drapeaux de certains pays participants a la conference.

Visité en mars 2013

• Indonésien en 1er

Les voyageurs ayant consulté Musée de la conférence afro-asiatique ont aussi consulté

Bandung, West Java
Bandung, West Java

Vous connaissez Musée de la conférence afro-asiatique ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Musée de la conférence afro-asiatique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Musée de la conférence afro-asiatique a été ajouté à vos Favoris