“Un hébergement au standard international” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Bandung

Novotel Bandung a été ajouté à vos Favoris
Novotel Bandung
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jalan Cihampelas No 23-25 | West Java, Bandung 40171, Indonésie   |
N° 19 sur 174 hôtels à Bandung
Certificat d'Excellence 2014

• Indonésien en 1er
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2015

L'hôtel est bien tenu, propose tous les services qu'on est en droit d'attendre d'un 4* avec des chambres propres et spacieuses, accès internet WiFi (pas toujours très rapide dans certaines chambres) et un restaurant correct. Situation excellente au centre ville et proche de l'aéroport et de la gare. Personnel aimable, le bar à côté du restaurant propose aussi des boissons alcoolisées mais il est minimaliste. Buffet varié: on peut y goûter à différents styles de cuisine pour le petit-déjeuner. Après un jour ou deux, le resto manque de variété pour le dîner et il faut un peu explorer les restaurants des environs.

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
NovotelBandung, General Manager de Novotel Bandung, a répondu à cet avis, 23 janvier 2015
Dear Mr Globe Trotter231,

Warmest Greetings from Novotel Bandung....!

Merci beaucoup pour votre excellente et positive examen et de commentaires sur votre séjour chez nous. Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié séjour avec nous pendant le week-end où vous avez trouvé notre chambre propre et spacieuse, emplacement stratégique et un personnel amical. Nous vous remercions également pour votre rétroaction constructive sur notre WiFi et variétés d'aliments.

Nous ferons de notre mieux pour effectuer en continu de notre mieux! .... Et votre commentaire, certainement encourager tous nos états-majors de rechercher la perfection. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt.

Sincerely Yours,

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2014

Belle chambre avec un grand lit (bonne literie), chambre climatisée.

Le buffet du restaurant est à la fois avec de la cuisine occidental mais avec de nombreux plats locaux. Nous avons très bien mangé.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
NovotelBandung, General Manager de Novotel Bandung, a répondu à cet avis, 10 septembre 2014
Chère Madame Bea3412​​,

Chaleureuses salutations de Novotel Bandung .....!

Merci pour votre avis positif à court et genre sur votre expérience avec nous. Je suis heureux de voir que vous avez apprécié très bien avec notre belle chambre avec un lit double, une bonne climatisation et de notre excellente cuisine.

Chez Novotel Bandung, nous nous efforçons de fournir une expérience de service de qualité supérieure pour chaque client; donc votre rétroaction est très importante pour nous. S'il vous plaît soyez assuré que nous prenons les mesures appropriées pour résoudre le problème et prévenir l'apparition future.

Encore une fois, je vous remercie beaucoup pour votre avis et commentaires sur les installations et les services de notre hôtel. Nous ferons de notre mieux pour réaliser en permanence de notre mieux! .... Et votre commentaire, certainement encourager tous nos personnels de rechercher la perfection. Nous espérons que nous avons une autre occasion de vous servir à nouveau au Novotel Bandung dans un proche avenir.

2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Avis assez mitigé ... Chambre plutôt correcte mais le reste est assez moyen. Resto très moyen, service qui laisse à désirer : on nous enlève le pain au début du repas , les tables ne sont pas débarrassées autour de nous (bof bof!!), et mentions sur les taxes non incluses pas claires du tout sur la carte... Impression de m'être fait un peu arnaquée ! Personnel de l'accueil incompétent: nous souhaitions y rester une 2ème nuit mais on nous annonce que l'hôtel est complet. Ce qui est faux puisque nous avions vérifié sur internet... Nous sommes finalement partis soulagés car nous avons trouvé un super hôtel pour la 2ème nuit. Pour couronner le tout: Lors du départ on nous demande de payer le parking ! Or lors de la résa il était bien stipulé que le parking était gratuit! Nous n'avons pas payé mais il a fallu parlementer .. Un très mauvais souvenir.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
NovotelBandung, General Manager de Novotel Bandung, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Dear Mr _Alex_00_8,

Chaleureuses salutations du Novotel Bandung .......

Merci de vous le temps d'écrire une critique et rétroaction thru TripAdvisor. Je suis vraiment triste de lire votre examen et de rétroaction pour nous, nous ne sommes pas en mesure de vous a donné un service de qualité supérieure tout en vous resté avec nous. Je consolidés directement avec le chef du département pour discuter de votre examen et de rétroaction. Nous sommes également prendre directement les mesures nécessaires pour améliorer notre service à la préoccupation département.

Encore une fois, merci beaucoup pour vos commentaires et je m'excuse pour votre dérangement pendant que vous restez avec nous. Nous espérons que cette expérience ne sera pas altérer votre confiance pour rester avec nous encore et que vous allez nous donner l'occasion de vous accueillir à nouveau.

Cordialement

General Manager

Vous connaissez Novotel Bandung ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Bandung

Adresse: Jalan Cihampelas No 23-25 | West Java, Bandung 40171, Indonésie
Location : Indonésie > Java > West Java > Bandung
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels romantiques à Bandung
N°8 des hôtels familiaux à Bandung
N°13 des hôtels de luxe à Bandung
N°15 des hôtels d'affaires à Bandung
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Bandung 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Bandung en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Bandung Hotel Bandung
Bandung Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Bandung, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.