Hotel Novotel Bogor Golf Resort and Convention Center a été ajouté à vos Favoris
Hotel Novotel Bogor Golf Resort and Convention Center
4.0 sur 5 Hôtel   |   Golf Estat Bogor Raya | West Java, Bogor 16710, Indonésie   |
N° 5 sur 52 hôtels à Bogor

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Architecture typique, un petit bijou dans son écrin javanais, le tout agrémenté d'un excellent service. On a été chouchoutées, dommage que nous n'y sommes restées qu'une nuit. La piscine est très propre, magnifique avec prêt de serviette (gratuit) ! De la verdure, de la flore javanaise. Mais surtout la gentillesse du personnel, toujours prêt à nous aider. Le seul hic : la localisation excentrée. En même temps, cela est compensé par une navette gratuite à certaines heures pour rejoindre le jardin tropical. On n'y est pas déçu ! Bravo à tout le personnel.

• Séjour du septembre 2013
Paris; France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Très beau séjour dans cet hotel de luxe typiquement asiatique.
Le jardin est vaste et très bien entretenu. Belle piscine design.
L'architecture est originale avec ces grandes colonades et ces pavillons éparpillés un peu partout.
Les chambres sont spacieuses et décorées de bois, genre lodge.
Le buffet petit-déjeuner est excellent et vous avez beaucoup de choix.
Le restaurant est également bon et agréable, même si ce n'est pas un "gastronomique", presque tous les soirs vous avez un buffet à thème.
Le personnel est très attentionné.
L'hotel est situé à l'extérieur de la ville de Bogor, donc très calme. Vous pouvez facilement demander un taxi à la réception et revenir en taxi en prenant les taxis bleus à la station de taxi sur le boulevard qui entoure Bogor.
La ville de Bogor est trépidente. Nous n'avons pas vu beaucoup de grands hotels au centre ville. Le jardin botanique vaut le détour, même si nous avons trouvé la végétation très sèche (septembre = période sèche). Pas beaucoup de fleurs à part les nénuphars du grand bassin, sinon beaucoup d'arbres exotiques.
Le reste de la ville de Bogor ne nous a pas beaucoup attiré (rues sales, odeurs nauséabondes, circulation infernale...). La route qui contourne le volcan Gunung Salak d'est en ouest par le nord est belle. On traverse de beaux villages ainsi que le Parc National de Salak. Temple hindou fameux au pied du volcan, plusieurs chutes d'eau où l'on peut se baigner. De l'aéroport de Jakarta à cet hotel, compter 1h30 de route sur une autoroute à 2x2 voies.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
beaumont86
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2011

nous avons sejournes au novotel bogor il ya quelques annes lors d un voyage organise .C est la raison pour laquelle nous voulions y retourner.Nous n avons pas ete deçus le jardin et la piscine et le cadre sont toujours magnifique.Les chambres avec balcon donnant sur le jardin sont tres agreables Le personnel est charmant,en particulier ungroom qui nous a decrit dans le detail le fonctionnement de l hotel,de ses navettes vers le jardin botanique de Bogor.Seul bemol les portes des chambres devraient avoir des ammortisseurs pour ne pas claquer.Tres bel hotel pour rester à Bogor

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2010

magnifique hôtel, dans un cadre merveilleux, que du positif, personnel charmant et très serviable, chambres spacieuses, repas très variés

Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2009

un endroit paradisiaque, avec piscine naturelle a debordement.... buffet eexcellent

Séjour du février 2008 - voyage d'affaires
fairtraveller_id, General Manager de Hotel Novotel Bogor Golf Resort and Convention Center, a répondu à cet avis, 19 mai 2010
Merci pour votre commentaire (et aussi du communiquer sur tripadvisor:-). Je suis tres heureux que vous aimez nos services et je serais informer mes collaborateurs de vos positives reactions.
Cordialement
Alexander Poindl
GM

Vous connaissez Hotel Novotel Bogor Golf Resort and Convention Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Novotel Bogor Golf Resort and Convention Center

Adresse: Golf Estat Bogor Raya | West Java, Bogor 16710, Indonésie
Location : Indonésie > Java > West Java > Bogor
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Bogor
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Novotel Bogor Golf Resort and Convention Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Novotel Bogor Golf Resort and Convention Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Bogor Golf Bogor
Novotel Bogor
Bogor Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Novotel Bogor Golf Resort and Convention Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.