Hotel Novotel Bogor Golf Resort and Convention Center a été ajouté à vos Favoris
Hotel Novotel Bogor Golf Resort and Convention Center
4.0 sur 5 Hôtel   |   Golf Estat Bogor Raya, Bogor 16710, Indonésie   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 3 sur 61 hôtels à Bogor
beaumont86
“hotel jardin”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2011

nous avons sejournes au novotel bogor il ya quelques annes lors d un voyage organise .C est la raison pour laquelle nous voulions y retourner.Nous n avons pas ete deçus le jardin et la piscine et le cadre sont toujours magnifique.Les chambres avec balcon donnant sur le jardin sont tres agreables Le personnel est charmant,en particulier ungroom qui nous a decrit dans le detail le fonctionnement de l hotel,de ses navettes vers le jardin botanique de Bogor.Seul bemol les portes des chambres devraient avoir des ammortisseurs pour ne pas claquer.Tres bel hotel pour rester à Bogor

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2010

magnifique hôtel, dans un cadre merveilleux, que du positif, personnel charmant et très serviable, chambres spacieuses, repas très variés

Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2009

un endroit paradisiaque, avec piscine naturelle a debordement.... buffet eexcellent

Séjour du février 2008 - voyage d'affaires
fairtraveller_id, General Manager de Hotel Novotel Bogor Golf Resort and Convention Center, a répondu à cet avis, 19 mai 2010
Merci pour votre commentaire (et aussi du communiquer sur tripadvisor:-). Je suis tres heureux que vous aimez nos services et je serais informer mes collaborateurs de vos positives reactions.
Cordialement
Alexander Poindl
GM
Voir également ces hébergements à Bogor ou ses environs
R Hotel Rancamaya
Hotel Santika Bogor
Hotel Santika Bogor
N° 13 sur 61 à Bogor
Padjadjaran Suites Resort & Convention Hotel
Padjadjaran Suites Resort & Conv...
N° 5 sur 61 à Bogor

Vous connaissez Hotel Novotel Bogor Golf Resort and Convention Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Novotel Bogor Golf Resort and Convention Center

Adresse: Golf Estat Bogor Raya, Bogor 16710, Indonésie
Location : Indonésie > Java > West Java > Bogor
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Bogor
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Novotel Bogor Golf Resort and Convention Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Cancelon et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Novotel Bogor Golf Resort and Convention Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Bogor Golf Bogor
Novotel Bogor
Bogor Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Novotel Bogor Golf Resort and Convention Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.