“Interéssant” 4 5 étoiles

4.5 sur 5 Hôtel   |   Desa Losari, Grabag, Magelang 56100, Indonésie   |
Classé n°1 sur 8 hôtels à Magelang
“Interéssant”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Remarquable pour son emplacement en pleine compagne à l'abri du bruit au milieu des caféiers.
Produit ses propres légumes et son café.
Personnel efficace mais service insuffisant après 22 heures.
Wifi limité à 3 heures d'utilisation

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
HO chi Minh ville
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Ça n'était pas ma destination pour la semaine ou je devais retrouver un resort sur une île enchantée tenu par des amis. Hélas la mer et le mois de Ramadan ont fait que le bateau ne partait pas . Mes amis à Semarang m'ont recommandé défendre un taxi et de rejoindre Losaricoffeeplantation . Ils ont tout organisé pour moi. Je vis des moments somptueux , inoubliable dans un cadre paradisiaque et un personnel en nombre et très compétent . Tout est dans les détails pour rendre le séjour merveilleux et inoubliable . Merci François et Adrien , le Merbabu est en face de mon lit le matin , dégagé , les nuages viennent faire leur révérence juste en dessous du sommet comme pour le saluer de rester calme et laisser s'agiter le Merapi son puissant voisin qui toussote un peu ces derniers temps . Merci beaucoup , cette semaine m'a comble et remis bien en forme . J'en avais terriblement besoin . C'est évident , je reviendrai , pas seul cette fois !

Astuce pour la chambre : C'est assez rare mais toutes les villas sont calme et possèdent un jardin. Les petits villages a...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

nous revenons de notre voyage de noces et nous avons trouvez cet endroit superbe ! nous avons choisit la Villa Arum et ont étaient ravi ! la piscine est très belle le spa également.
le personnel est très sympa, la restauration excellente ! ont à fait la visite guidée de la plantation avec en plus une dégustation, c'était génial ! attention ! petit point noir : la mosquée du village voisin vous réveillera entre 4h et 4h30 !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

La vie en Indonésie à l'époque coloniale était très dure sauf pour les grands propriétaires de plantations. Cette époque est révolue mais il est possible de la revivre dans cet hôtel de luxe situé au milieu d'une plantation de café. Le paysage est sublime avec vue sur les volcans et les bungalows de qualité. Mais le plus extraordinaire est l'impression que vous êtes revenus à une époque qui n'existe plus sauf pour le confort qui lui à la page avec un restaurant de qualité. Je n'ai pas utilisé le spa mais mes amis m'ont dit qu'il était parfait.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

L'Indonésie est un pays fascinant mais oubliez Bali et sa débauche et sortez des sentiers battus. Sur Java, vous aurez l'impression de vivre de grands moments partagés avec la population locale. Pour visiter le centre du pays, j'avais choisi le Losari pour sa situation centrale, loin de Yogyakarta et ses touristes d'un jour, au milieu de la jungle et des volcans.
D'abord, un gentil chauffeur est venu nous récupérer à la gare de Semarang. Puis en route pour 3 heures à travers les villes, les villages et les rizières, une vraie cohue en cinémascope ! Mais notre véhicule 4x4 climatisé, boissons à volontés et petit encas nous on donné un avant goût des prestations de l'hôtel (surtout après 6 heures de train !).
L'hôtel est magnifique, ancienne plantation de café hollandaise restée dans son jus mais modernisée comme il se doit pour un 5*. Grands bungalows typiques de l'architecture locale avec vue sur la jungle et ses volcans ou sur la plantation de café. personnel extrêmement accueillant et souriant, toujours à votre service, nourriture copieuse et goûteuse (voire très épicée), magnifique spa.
L'hôtel vous organise votre séjour et je me rappellerai longtemps de notre sortie à Prambanan et Borobudur avec un guide conférencier parfaitement bilingue français qui nous a tout raconté de ces fabuleux sites.
Vraiment, j'y retournerai avec joie !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Nous avons débarqué au Losari en 2006 pour notre voyage de noce. Comme nous voulions traverser Java, nous n'y sommes restés qu'une nuit et quelle nuit!
Quel regret de ne pas rester plus longtemps. Toute la décoration de la villa arum est très soignée, la vue est incomparable sur la plantation et les volcans environnants (baignoire magnifique et très large avec une très belle baie vitrée). La chambre est vraiment magique. Nous n'avions même pas de voisin... Piscine au sol noir très classe à flanc de colline. Nous avons été accueillis très gentiment et nous avons eu le droit à un massage très agréable. Pour le prix, l'hotel a été négocié par le voyagiste T.... C.... et inclu dans un séjour a la carte. Sinon c'est 400 dollars US, ce qui n'est pas donné mais compte tenu du standing... C'est pour l'instant, le plus bel hotel ou j'ai séjourné. Si vous avez la chance de faire ce voyage passez par cet hotel de charme. franchement, même pour une nuit, c'est génial. De plus, nous avons eu l'occasion d'assister à un mariage indonésien mais bon, là c'était purement de la chance (Merci Siggit notre guide indonesien préféré pour ce super voyage!)

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
saint leu la foret
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2010

Plantation trés spacieuse , donc les villas suffisament espacé pour se sentir seul.D'aileurs a votre arrivée un membre du personnel vous fait une petite visite guidé de la plantation.
Chaque villa est decoré differament mais dans un style local.(bravo pour les baignoires en terre avec vu sur la plantatio)n.
personnel attentif.
je n'ai pas eu l'occasion de profiter de la piscine a debordement mais trés bien placé avec une vue sur la petite valée.
Le restaurant propose une carte sans beaucoup de choix mais les plats sont parfaitement cuisiné

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez MesaStila Wellness Retreat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant MesaStila Wellness Retreat

Adresse: Desa Losari, Grabag, Magelang 56100, Indonésie
Location : Indonésie > Java > Central Java > Magelang
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 8 hôtels à Magelang
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — MesaStila Wellness Retreat 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Splendia, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MesaStila Wellness Retreat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Losari Spa Retreat And Coffee Plantation
Hotel Losari Spa Retreat & Coffee Plantation Magelang
Losari Coffee Plantation Hotel
MesaStila Wellness Retreat Java/Magelang, Indonésie
Losari Spa Retreat & Coffee Plantation Hotel Magelang
Losari Coffee Plantation Magelang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MesaStila Wellness Retreat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.