“Hôtel somptueux” 5 5 étoiles
Avis sur Atria Hotel & Conference Magelang

Atria Hotel & Conference Magelang a été ajouté à vos Favoris
Atria Hotel & Conference Magelang
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jalan Jendral Sudirman no. 42, Magelang 56125, Indonésie   |
Offres de l'hôtel
Classé n°3 sur 8 hôtels à Magelang
Mannheim
“Hôtel somptueux”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

J'ai passé une seule nuitée dans ce magnifique hôtel de Magelang fin août, à l'occasion d'un congrès à proximité. Ma chambre était spacieuse, d'une remarquable propreté, décorée avec élégance, très bien équipée, vraiment confortable. Je n'ai aucun reproche à formuler. Les personnels, en particulier ceux de la réception dont certains s'efforçaient de parler français, étaient extrêmement avenants, toujours souriants et prêts à aider à toute occasion. Le petit déjeuner était, lui aussi, très bon; j'ai bien aimé les petites crêpes et gaufres faites sur place. Un hôtel à recommander à tout point de vue. Il convient bien à ceux qui veulent visiter Borobodur qui n'est qu'à quelques kilomètres.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Chandra I, General Manager de Atria Hotel & Conference Magelang, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Chers Messieurs,

Merci pour votre aimable entrée de notre hôtel.
Nous essayons toujours de donner le meilleur service et des installations de nos clients bien-aimé et vos commentaires en ce qui concerne le sourire du personnel, crêpes et installations que je veux partager avec l'équipe pour leur donner plus de motivation.

Encore une fois, je vous remercie beaucoup pour votre soutien et nous allons attendre pour votre prochaine visite bientôt.

• Indonésien en 1er

Vous connaissez Atria Hotel & Conference Magelang ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atria Hotel & Conference Magelang

Adresse: Jalan Jendral Sudirman no. 42, Magelang 56125, Indonésie
Location : Indonésie > Java > Central Java > Magelang
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°3 sur 8 hôtels à Magelang
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atria Hotel & Conference Magelang 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, Asiatravel.com Holdings, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atria Hotel & Conference Magelang en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atria Hotel & Conference Magelang Java, Indonésie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atria Hotel & Conference Magelang, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.