Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“honnête mais rien de spécial” 4 5 étoiles
Avis sur Helios Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Helios Hotel a été ajouté à vos Favoris
Helios Hotel
Jl. Patimura 37, Malang 6511, Indonésie   |  
Services
Classé n°4 sur 17 hébergements spéciaux à Malang
Paris, France
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
“honnête mais rien de spécial”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

L'hôtel est très correct, la chambre double à 200 000 rps que j'ai eu a un ventilo et une vraie salle de bain (et le wifi fonctionne). Les employés ont été sympa. A savoir : les chambres donnent presque toutes sur une cour intérieur de l'immeuble, ce qui est bruyant, surtout que le petit-déjeuner démarre très tôt.
L'auberge de jeunesse sur le toit est un très bon tuyau si petit budget : dortoir et trois cabanes en bambou (assez bruyant cependant).

  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

55 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    5
    16
    18
    10
    6
Consultez les avis pour
5
18
10
1
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous sommes restés 1 journée dans cet hôtel, nous sommes arrivés le matin à Malang après avoir pris un train de nuit depuis Yogya. Nous nous sommes donc reposés en début de journée, nous avons fait un tour de la ville puis nous sommes parti dans la nuit pour visiter le mont BROMO et le mont LJEN le surlendemain.
Les chambres ont été rénovées, nous avons pris une chambre avec clim et eau chaude (nous avons payé 250 000 Rps). La chambre et la SDB sont très propre, le seul bémol est que nous avons eu une chambre avec lits jumeaux. L'hôtel ne dispose pas de service en journée donc si vous avez un creux il faudra aller vous restaurer à l'extérieur. Le service est très limité, le personnel est aimable mais le service se limite au strict minimum.
Vous pouvez également prendre un gazebo pour les petits budgets (situés en terrasse), le prix est très économique par contre vous n'avez pas de sanitaire à ce prix.
L'emplacement est idéal pour ce qui est de la visite des volcans.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012 par mobile

Lorsqu on arrive, le hall est magnifique et on s attend à de jolies petites chambres. Elles sont petites, mais bien loin d être jolies et confortables. Elles n ont même pas de lavabo et sont très spartiates. Nos matelas étaient complètement défoncés, la ferrailles des ressorts m ayant blessée. La direction n en n à rien à faire et se contente de retourner les matelas. Dans la première chambre que nous avons occupée, il y avait des mégots de cigarettes dans la salle de bain et la chambre, pourtant de luxe était à peine propre. Le personnel à la réception ne donne aucun renseignement. Cet hôtel est à éviter.

Séjour du avril 2012
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur
11 avis 11 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel en Aout 2011. Les chambres sont spartiates, d'une propreté correcte, mais ne sont pas d'une grande fraicheur. L’hôtel était en travaux et nous avons remarqué que certaines chambres avaient l'air d'être rénové. Sa localisation est par contre parfaite, à 2 pas de la mairie, en plein centre de Malang.

  • Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Helios Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Helios Hotel

Adresse: Jl. Patimura 37, Malang 6511, Indonésie
Location : Indonésie > Java > East Java > Malang
Style d'hôtel :
Classé n°4 sur 17 hébergements spéciaux à Malang
Fourchette de prix (par nuit): 22 € - 32 €
Nombre de chambres: 43
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Helios Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Helios Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.