“Parfait pour les routards” 4 5 étoiles
Avis sur Kampong Tourist

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Malang
Kampong Tourist
Kampong Tourist a été ajouté à vos Favoris
Jalan Patimura 37 | 3rd floor Hotel Helios, Malang, Indonésie   |
“Parfait pour les routards”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Je me méfie généralement des indications des guides, mais Kampong Touristes est incroyable. Les tarifs sont plus que planchers pour une ville où les activités sont onéreuses.
Les chambres et les parties communes sont nettoyées en permanence.
Situé sur le toit d'un immeuble de 4 étages, cela donne une belle vue sur la ville et les volcans autour.
Vraiment bien situé à côté du terminal de bus pour Bali, de l'office qui organise les tour sur le mont Bromo et du centre ville tout petit.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
Lobito, Angola
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Nous avons atterri au Kampong Tourist backpackers un peu par hasard...
Et nous le recommandons.

Nous avons passé 2 nuits en dortoir "double" : nous avions 2 (très) grand matelas côtes à côtes.
Il y a une 20aine de places, simple ou double.
Le dortoir est original et joli : en bois.

Situé sur le toit de l'hôtel Helios, au centre de Malang : la plupart des services (resto, agence de voyage, café, banque, convenient store...) sont accessibles à pied.
La gare est à 15 minutes (à pied toujours).

Le personnel est sympa et prêt à vous aider pour votre voyage, que vous passiez par "leur" agence de voyage, ou par votre carnet d'adresse.

La carte du bar propose une "grande" sélection de bières locales.

Côté prix :
Nous avons payé 90 000 IDR pour 2.
Avec eau chaude, sans petit déjeuner.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Salut! J'ai séjourné un mois et demi en Indonésie. Si vous allez dans la ville de Malang à l'est de Java, le Kampong Tourist est une excellente adresse, l'équipe est vraiment sympa, l’accueil chaleureux et le logement très bon marché en dortoir, mais des dortoirs vraiment classe ; )

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

On y a dormi 2 nuits avec des amis en aout 2012 : une nuit en dortoir et une nuit en gazebos (petit "bungalow"), et c'était vraiment au top!
Le dortoir peux accueilllir jusqu'a une 20aine de personnes (mais surement rarement plein...on etait 4+2autres personnes)...Bon c'est vrai que quand on vous dit dortoir ca fait pas rever mais là c'était vraiment parfait : PROPRETE IMPECCABLE (draps lavés repassés fournis par la reception au check in à rendre a la reception au départ...en 3 semaines on avait pas vu un etablissement aussi propre je crois!), matelas tres confortables et assez larges, portes du dortoir sécurisé avec un cadenas a code, des casiers a dispo, et des prix très sympa!...On faisait l'excursion au Bromo le lendemain (départ à 1h du mat en minibus....) donc pour nous la solution idéale!
2eme nuit en gazebos vraiment sympa aussi (un peu moins calme peut etre...).
Les sanitaires sont communs mais il y a beaucoup de douches 6 ou 7 et toujours vraiment propres! Le resto/bar est vraiment sympa avec qq plats occidentaux et d'autres javanais, prix corrects en plus!
Emplacement de l'hotel parfait : des excursions au bromo peuvent se faire de l'hotel(agence de voyage au rez de chaussée), et pas loin des principaux points touristiques de Malang (10 min a pieds).
Seul inconvénient...Le bruit de la rue qu'on entend quand même un peu....Mais en Indonésie (surtout a Java), les nuits calmes ca n'existe pas, et ce n'est pas épouvantable non plus!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Kampong Tourist ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kampong Tourist

Adresse: Jalan Patimura 37 | 3rd floor Hotel Helios, Malang, Indonésie
Location : Indonésie > Java > East Java > Malang
N° 1 sur 21 hébergements spéciaux à Malang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kampong Tourist, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.