“LOVE LOVE LOVE THIS HOTEL !!!!!!!” 5 5 étoiles

Hotel Tugu Malang
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jalan Tugu No. 3, Malang 65119, Indonésie   |
Classé n°1 sur 42 hôtels à Malang
singapore
“LOVE LOVE LOVE THIS HOTEL !!!!!!!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

TOUT - BAGUS !!!! une personne adorable ! - hotel superbe - deco antique traditionnelle balinese, indonesienne, magnifique " je suis guitariste (Jeremy Tordjman) et le manager de la reception me connaissait grace a youtube et parce qu il aime le jazz-funk, et ma compagne et moi avons eu accueil exceptionnelle !! " Ayant voyagé beaucoup, ce fut le meilleur accueil que j ai eu :) - le 4h thé et gateaux traditionnel indonesien/malay ( complimentary/gratuit ) - nous avons pu booker toutes nos excursions depuis.l hotel et nous avons avons un super chauffeur vigilant et souriant pour nous amener au mont bromo a 1h du matin... ( surement plus cher qu a l exterieur...mais le budget n etait pas notre souci, nous voulions passer un bon sejour, simple.et relax...) - l hotel donne envie de prendre des photos dans tous les recoins. - la gentillesse du personnel. - y a peut etre des choses negatives ? Mais je ne les ai pas vu, le reste á compenser ces aspects. - j ai eu droit a un gateau d anniversaire surprise avec mon nom dessus !!! Juste avant notre depart pour surabaya en taxi ! Geste tres agreable de la part de Bagus ! - bagus, alberto et tony excellent Je suis assez souvent critique sur les hotels mais la notre experience fut differente car ce fut grand plaisir d avoir ete accueilli de cette facon :)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2014

C'est typiquement le type d’hôtel que tout occidental rêve de trouver en Asie du sud est ! Musique, décor, oeuvre d'art, étangs, bougies...tout y est. Mais sur une surface assez concentrée...Cette accumulation de choses sur une surface pas immense ne m'a pas forcément convaincu mais ça reste un bel endroit. . Il dispose d'une petite piscine mais que personne n'utilise car au pied des tables du restaurant. Je n'ai pas vraiment aimé ma chambre : petite, avec des meubles ultra lourds et sombres....et sonore avec le bruit des cyclos. Il y a de quoi faire du thé dans la chambre mais pas de café. la salle de bain est en revanche assez plaisante.
Le service est globalement bien, parfois un peu empressé (vous ne pouvez faire faire deux pas sans que quelqu'un vous propose son aide). Le thé/petits gateaux locaux servi vers 16h est très plaisant et les gâteaux à tomber.
Le spa est vraiment à essayer : le lieu est joli et les massages de qualité pour un prix très correct.
Le petit déjeuner est très cher...Bon plan : aller à la boulangerie de l'hotel qui propose d'excellents gâteaux ou muffins pour le petit déjeuner.
Le restaurant pour le dîner est bon mais vraiment trop cher...et pourquoi diable ce pianiste qui joue des airs musicaux occidentaux kitsch ? des gamelans seraient parfaitement mieux adaptés !
L’hôtel est très bien situé (Malang est une petite ville pour Java) dans un quartier très plaisant...Le marché aux fleurs situés à quelques mètres est délicieux...Le marché aux oiseaux qui suit est à éviter si vous êtes sensibles à la cause animale (par moment, c'est affreux...et il n'y a pas que des oiseaux!). Pour retourner à Surabaya, je conseille de demander à la réception la veille du départ une "shared car"...Elle sera à partager avec un ou deux autres passagers mais c'est 5 fois moins cher que de demander une voiture par l'hotel.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2014

Bel endroit, décoration traditionnel indonésienne. Une bel piscine entourée d'une végétation luxuriante. Le restaurant, attenant, est très correct. Bel carte de vins. Literie de qualité. Le Spa est féérique, et le prix des massages, professionnels, très doux. A recommander sur Malang.

Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Aubergenville
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Très belle adresse ou se mêle art, histoire et luxe aux détours des couloirs, des recoins, du restaurant.....
Un accueil très chaleureux et découverte des spécialités locales au travers de la cérémonie du thé, une piscine pleine de charme.
Des chambres toutes plus belles les unes que les autres avec lit à baldaquin, baignoire en cuivre...;
A proximité du marché aux oiseaux et du marché aux fleurs

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Un hôtel mythique, dans un style coloniale, presque une musée , on a eu la chance de avoir un tour guidé, les chambres sont magnifique,les salle de bain, avec un baignoire en cuivre martelé, avec tout un panoplie de petit bouteilles avec savon et autre de fleurs, et de fruit,
Le personnelle au petit soins, presque plus envie de quote le Hotel, a 16;00 un thé et servie dans le salon au premier étage, avec un panoplie de petite gâteau et un choix du thé, et des explications donner par le serveur ou serveuse, une restaurant tres agréable avec de plats sympa, jai hâte de retourner même j'ai pas trop aime la ville, mais ce hôtel un rêve

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Aix-en-provence
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous n'avons malheureusement passé qu'une nuit dans ce lieu particulièrement agréable et bien conçu. Les chambres, sans aller chercher les niveaux supérieurs comme les suites, sont très confortables, décorées avec soin et goût. Il s'agit d'un hôtel musée comme tous ceux de la gamme où on peut passer des heures à admirer les antiquités qui s'y trouvent. Nous y retournerions bien volontiers si l'occasion se présente.

Astuce pour la chambre : Nous étions à un étage où nous avons pu profiter d'une petite piscine privative. Et, pourtant no...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Sans doute le meilleur hôtel à des kilomètres à la ronde ! Tout est parfait… Un accueil avec le sourire, des chambres très bien agencées et dans l'esprit du pays, une cuisine délicieuse le tout dans un décor de musée dédié à l'Asie du Sud d'Est avec de très nombreuses oeuvres d'art collectionnées par le propriétaire (qui est également le propriétaire du Tugu Bali).
N'oubliez pas de demander à l'un des collaborateurs de l'hôtel de vous le faire visiter… vous découvrirez des endroits qu'on ne soupçonne même pas lorsque l'on arrive.
Les collaborateurs de l'hôtel sont de bons conseils… ne manquez pas juste à coté, le marché aux oiseaux et le marché aux fleurs.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Tugu Malang ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Tugu Malang

Adresse: Jalan Tugu No. 3, Malang 65119, Indonésie
Location : Indonésie > Java > East Java > Malang
N°1 des hôtels de luxe à Malang
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Tugu Malang 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tugu Malang en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tugu Hotel Malang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tugu Malang, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.