“Très belle vue” 4 5 étoiles
Avis sur Padi City Resort

Padi City Resort a été ajouté à vos Favoris
Padi City Resort
Jln. Regulus No. 9 | Kompleks Perumahan Tata Surya, Tlogomas, Malang, Indonésie   |
N° 14 sur 43 hôtels à Malang
“Très belle vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel malgré une arrivée matinale, le personnel nous a fourni des serviettes pour profiter de la piscine en attendant que la chambre soit prête. Nous avions réservé pour une chambre "premier prix" mais devant la beauté du lieu nous avons demandé à avoir une chambre un peu mieux pour avoir une vue sur le volcan et la rizière.
Le lit était un peu dur avec des lattes très bruyantes mais la chambre était très grande avec un canapé, une télé, un accès wifi et une bouilloire.
Le petit déjeuner était très bien et les repas très corrects (on a bien aimé leur Nasi goreng)
Mention spéciale pour le personnel qui s'est démené pour nous trouver un moyen de rejoindre le volcan mais nous n'avons pas donné suite car en raison de Hari Raya, tout était overbooké, donc le prix s'en ressentait…
Le jour du départ (train à 4h), le personnel nous avait préparé un petit déjeuner à emporter et réservé un taxi. Merci encore à eux.
Nous y retournerons sans hésiter, ce fut une très bonne expérience

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
17800 France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Nous devions séjourner 3 nuits dans cet hôtel lors de notre passage à Malang. Nous n’y sommes restés qu’une seule (34 $). D’abord très long à trouver (malgré les panneaux indicateurs) car excentré, ensuite, nous avons dû changer de chambre car les WC ne fonctionnaient pas et la poignée de la porte de la salle de bain nous est restée dans les mains. La 2e chambre était correcte, sans plus. Dommage car le jardin est agréable et la piscine aussi ; le personnel est sympathique et accueillant et nous a préparé un repas très convenable le soir de notre arrivée.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Padi City Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Padi City Resort

Adresse: Jln. Regulus No. 9 | Kompleks Perumahan Tata Surya, Tlogomas, Malang, Indonésie
Location : Indonésie > Java > East Java > Malang
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 14 sur 43 hôtels à Malang
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Padi City Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Padi City Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.