“Un hôtel fonctionnel” 3 5 étoiles

Classé n°5 sur 42 hôtels à Malang
Monteils, France
“Un hôtel fonctionnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

L’établissement appartient à la chaîne hôtelière Santika, présente dans toute l’Indonésie. À Malang, il s’organise sur cinq niveaux autour de plusieurs patios dont celui qui accueille la piscine.
Les chambres se révèlent fonctionnelles mais sans charme particulier, si ce n’est la présence d’un petit balcon. Elles sont spacieuses avec un large espace laissé libre prêt de la fenêtre car le lit n’est pas centré. La salle de bain est elle-même bien agencée, la douche étant associée à une baignoire. Le wifi est gratuit dans tout l’hôtel.
À l’usage, l’insonorisation s’avère assez médiocre d’une chambre à l’autre, sans compter les bruits de robinetterie et autres sonneries de téléphone.
Le petit déjeuner est servi sous la forme d’un buffet assez complet.
Cet hôtel est souvent une étape avant la montée vers le mont Bromo mais il suppose alors un réveil très matinal (vers 1h30) pour assister au lever du soleil. À ce moment de la nuit, la réception offre thé et café, et prépare éventuellement une petite boîte qui fait office de petit-déjeuner.
La ville de Malang mérite néanmoins une visite approfondie (place de la mairie avec son plan d’eau couvert de lotus, marché aux fleurs et aux oiseaux, quartier colonial…). Et, pour un déjeuner de qualité dans un cadre d’exception, le Taman Indie vaut vraiment le détour (Lawang Sewu Golf no 2-18, Malang).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
La Chaux-de-fonds
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Ma femme et moi venons de passer 2 nuits à cet hôtel dans le cadre d'un circuit en Indonésie, et je dois dire que c'est le pire hôtel que où nous ayons logé.

Le buffet est limité et de qualité moyenne

A 3h00 du matin, nous avons été réveillés par le vacarme du room service de la chambre voisine dont l’hôte s’était endormi. Un appel téléphonique aurait été plus simple…
Au moment du check out, on a essayé de nous facturer des choses que nous n’avions pas consommées.

Le pire vient maintenant ! Au moment du départ, deux employés sont venus chercher nos valises, et nous les avons vus se diriger vers le lift. Après le check-out nous sommes allés à la voiture, et nos valises n’étaient toujours pas là… Après avoir réclamé nos valises sont mystérieusement réapparues. Et là, mauvaise surprise, les poches latérales que je ne n’utilise jamais, avaient été ouvertes. Heureusement rient n’a pu être volé, car les bagages à main ne contenaient rien de valeur.

Ceci me laisse une sensation réellement désagréable, car j’ai la conviction que le temps durant lequel mes valises ont disparu a été utilisé pour les fouiller. C’est inadmissible !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Alleur
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Cet hôtel convient bien pour effectuer une étape. La piscine centrale est très agréable ainsi que le bar. Le restaurant sert un repas de qualité, sans plus. Ce qui m'a le plus déçue, c'est la chambre familiale. Non pas en termes de taille (chambre mezzanine pour les ados) mais en termes de mobilier et aménagement : assez vieillot et nécessitant un coup de frais; Si vous comptez effectuer le Bromo au départ de Malang, il faudra vous lever très très tôt. Vaut mieux loger plus près du volcan;

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012 par mobile

Il s agit d'un très bon hôtel parfait pour une nuit d'étape en route vers le mont bromo,même si il faudra se lever très tôt pour l'atteindre ! Les chambres sont spacieuses et la literie King size très confortable.dommage pour la salle de bain dont la baignoire et la robinetterie mériteraient d'être changés.

Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Maisons-Laffitte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Bel établissement situé dans Malang. Chambres vastes et propres.
Personnel très serviable et efficace.
Belle piscine au centre de l'hotel.
Pour résumer, c'est fonctionnel et sans surprises.
A noter que l'hotel n'est pas situé dans un quartier animé en terme de restaurants. Le restaurant de l'hôtel est classique mais bon.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Bruay-la-Buissière, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

vous ne serez ni surpris ni déçu par cet hotel,standart aux prestations sans faille mais manquant manifestement de chaleur.
les chambres sont spacieuses.la restauration est classique et internationale
cependant attention aux extras ('boissons) dont le cout est trés élevé
la piscine est sympathique et fonctionnelle

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

un grand hotel plutot d'affaire que de tourisme. très propre et luxueux mais sans charme. on pourrait le trouver dans n'importe quele grande ville du monde. personnel extremement serviable. restaurant sans intéret sauf petit déjeuner formidable.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Santika Premiere Malang ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Santika Premiere Malang

Adresse: Jalan Letjen Sutoyo No. 79, Malang 65141, Indonésie
Location : Indonésie > Java > East Java > Malang
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°5 sur 42 hôtels à Malang
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Santika Premiere Malang 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Santika Premiere Malang en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Santika Premiere Malang, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.