“Correct” 3 5 étoiles
Avis sur Santika Premiere

Santika Premiere a été ajouté à vos Favoris
Santika Premiere
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jl. Pandanaran 116 - 120 | Semarang, Semarang 50134, Indonésie   |
Classé n°9 sur 42 hôtels à Semarang
Aix-en-Provence, France
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Nous avons séjourné une nuit, cet hôtel est correct mais n'a pas de charme particulier : un hôtel a la norme ISO.
Les chambres sont spacieuses,bien équipées, propres et confortables, un petit balcon sympa mais sur lequel il manque une petite table et des chaises. La piscine est jolie mais complétement encadrée par les chambres. Lors de notre séjour il y avait beaucoup de monde, donc nous n'avons pas pu profiter de la piscine. A notre goût il manquait d'espace pour se sentir moins dans la foule.
Le petit déjeuner était très correct et le service sympathique . Petit clin d'oeil sympathique de la part de l'hôtel que nous avons apprécié : une part de gâteau offerte pour notre voyage de noce.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er

Vous connaissez Santika Premiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Santika Premiere

Adresse: Jl. Pandanaran 116 - 120 | Semarang, Semarang 50134, Indonésie
Location : Indonésie > Java > Central Java > Semarang
N°4 des hôtels de luxe à Semarang
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Santika Premiere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Santika Premiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Santika Premiere Semarang
Santika Premiere Hotel Semarang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Santika Premiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.