“Excellent hotel” 5 5 étoiles

N° 5 sur 50 hôtels à Solo

• Indonésien en 1er
Gradignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Tout simplement la meilleure étape hôtelière de notre mois passé en Indonésie.
L'accès aux deux piscines de l'hôtel et le salon de jeux pour les enfants, la restauration, la gentillesse et la disponibilité de tout le personnel, le GM aux petits oignons pour sa clientèle... que des points positifs assurant une prestation inoubliable.
Merci encore pour tout et j'invite tout le monde de passage dans cette ville a profité de cette adresse digne des meilleurs 5 étoiles.

Astuce pour la chambre : Nous avions une suite familiale au 5ème étage composée de deux chambres mitoyennes dont une avec sal...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Novotel_Solo, Manager de Novotel Solo, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013

Nous remarquons avec grand plaisir que vous avez gardé un excellent souvenir de votre expérience dans notre établissement.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié les installations que nous proposons dans notre hôtel. Nous sommes également enchantés que vous ayez tout particulièrement apprécié la qualité de service, l’accueil et le professionnalisme de notre personnel lors de votre récent séjour parmi nous.

Les équipes seront ravies de lire vos chaleureux compliments qui reflètent ce vers quoi nous tendons au quotidien : faire des expériences inoubliables.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à Novotel Solo.

Salutations,

Tomy Yovan
Directeur Général
TONNEINS
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

un séjour très agréable hotel avec grand confort installation impeccable , dés l'arrivé l'accueil est chaleureux.
un accompagnement dès l'arrivé et jusqu'a la fin du séjour
Les employés sont souriant le service impeccable avec une volonté de rendre notre séjour agréable et innoubliable.
un séjour de dix jours que ns sommes pret a refaire dans les meme conditions.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Bien situé au coeur de Solo, il a besoin d'un gros rafraîchissement mais la qualité de son personnel rattrape le coup. Les points positifs outre sa location : chambre vaste, bonne literie, piscine grande et de bonne température, grand spa (mais seul le sauna était disponible) et salle de gym. Possibilité de louer une voiture avec chauffeur à la journée pour visiter la région de Solo qui est absolument magnifique (temples de candi sukuh et candi Cetho avec une route superbe pour y accéder : des rizières en terrasse et des champs de thé à l'infini...grandiose). La ville de Solo est plaisante également avec un joli Kraton et d'agréables quartiers à découvrir. Points négatifs de l'hotel : c'est vraiment vieillot...partout (parties communes kitsch, chambres à rénover d'urgence...et surtout ne prenez pas les chambres business...c'est de l'arnaque ! le club business est en fait une table posée à coté de l'ascenseur du 8eme étage (de mémoire) avec thé café et jus d'orange chimique (et deux types de viennoiserie pour le petit déjeuner) + un ordi en libre service...et c'est tout. Bref pas de quoi payer le supplément demandé.
Le bar et le restaurant de l'hotel ne donnaient pas envie d'y aller...et d'y rester!
En revanche je tiens vraiment à remercier le personnel qui a été très sympa.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Beloeil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

On peut difficilement faire mieux comme hôtel. Le personnel est attentionné, prévoyant, gentil et a toujours le sourire. Il y a deux piscines, un resto ouvert 24 h, un bar, un spa, un gym et trois boutiques. Nous avons passé un excellent séjour de trois nuits. La chambre était super, propre et spacieuse. Vivement recommandé

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Hotel très propre, un personnel très attentif et efficace. Un accueil chaleureux. un verre d'accueil offert. Comme nous n'aimions pas ils nous ont proposé autre chose. Vraiment sympa!
Le taxi commandé par l'hotel un peu chermieux vaut passerpar un autre biais

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Morges, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Un Novotel qui aurait bien besoin d'un très gros rafraîchissement tant au niveau des structures de l’hôtel que des chambres très clairement indigne du statut Novotel.
Quant on voit la différence entre le Novotel de Jogjakarta et celui de Solo pourtant seulement distant d'une quarantaine de kilomètre on aura vite fait de choisir celui de Jogja.
Sinon le personnel est très accueillant mais ça ne compense pas le reste.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel Solo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Solo

Adresse: Jl. Slamet Riyadi 272, Solo 57131, Indonésie
Location : Indonésie > Java > Central Java > Solo
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Solo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Solo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Solo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Solo Hotel Solo
Solo Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Solo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.