“Bravo !” 5 5 étoiles

Forfait
Classé n°5 sur 42 hôtels à Solo
“Bravo !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Rares sont mes avis avec 5 étoiles, mais vraiment ce Novotel les méritent; tout était vraiment excellent et super durant mon trop court séjour...Sans parler du prix vraiment exceptionnel inclus le buffet petit déjeuner pantagruélique, comme souvent dans la chaine, c'est de vrai repas.

Situé en plein centre ville; quel accueil ! par une nuée de jeunes employés souriants, dévoués, qui s'empressent pour vous rendre service, les hôtesses de la réception sont vraiment agréables et également tout sourire, ma chambre a été surclassé en "executive"; et quelle chambre ! spacieuse, vraiment moderne au mobilier branché, bien décorée, rien ne manquait...signal Wifi excellent; salle de bain avec douche également "dans le vent", bien approvisionnée en consommable et serviettes, c'est important pour moi...Le seul petit reproche serait le coffre pas très grand, j'avais du mal a y rentrer mes 2 ordinateurs et mes dossiers au format A4...J'y avais séjourné il y a quelques années, elles ont subi un beau lifting, tout en étant déjà agréables.

Les parties communes sont également très bien, grand lobby confortablement meublé; comme la salle de restaurant ; 2 piscines de bonnes tailles de chaque coté de l'immeuble pour vous rafraichir, un hôtel Ibis est mitoyen et partage un des 2 bassins; j'ai pas testé la salle de fitness, ni le Spa.

Vraiment encore BRAVO !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Novotel_Solo, Manager de Novotel Solo, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre visite à Novotel Solo.

C’est un réel plaisir d’apprendre que la décoration, le confort et l’emplacement privilégié de notre établissement en plein centre ville, ont su particulièrement vous séduire. Nous sommes également ravis de savoir que vous avez apprécié notre chambre spacieuse et moderne, et les parties communes de notre hôtel.

De plus, nous nous réjouissons de lire que le service était à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous ne manquerons de partager vos commentaires avec l’ensemble de notre personnel.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau à Novotel Solo lors de votre prochain voyage au centre de Java.

Salutations,
Tomy Yovan
Directeur Général

267 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
Gradignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Tout simplement la meilleure étape hôtelière de notre mois passé en Indonésie.
L'accès aux deux piscines de l'hôtel et le salon de jeux pour les enfants, la restauration, la gentillesse et la disponibilité de tout le personnel, le GM aux petits oignons pour sa clientèle... que des points positifs assurant une prestation inoubliable.
Merci encore pour tout et j'invite tout le monde de passage dans cette ville a profité de cette adresse digne des meilleurs 5 étoiles.

Astuce pour la chambre : Nous avions une suite familiale au 5ème étage composée de deux chambres mitoyennes dont une avec sal...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Novotel_Solo, Manager de Novotel Solo, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013

Nous remarquons avec grand plaisir que vous avez gardé un excellent souvenir de votre expérience dans notre établissement.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié les installations que nous proposons dans notre hôtel. Nous sommes également enchantés que vous ayez tout particulièrement apprécié la qualité de service, l’accueil et le professionnalisme de notre personnel lors de votre récent séjour parmi nous.

Les équipes seront ravies de lire vos chaleureux compliments qui reflètent ce vers quoi nous tendons au quotidien : faire des expériences inoubliables.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à Novotel Solo.

Salutations,

Tomy Yovan
Directeur Général
TONNEINS
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

un séjour très agréable hotel avec grand confort installation impeccable , dés l'arrivé l'accueil est chaleureux.
un accompagnement dès l'arrivé et jusqu'a la fin du séjour
Les employés sont souriant le service impeccable avec une volonté de rendre notre séjour agréable et innoubliable.
un séjour de dix jours que ns sommes pret a refaire dans les meme conditions.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Bien situé au coeur de Solo, il a besoin d'un gros rafraîchissement mais la qualité de son personnel rattrape le coup. Les points positifs outre sa location : chambre vaste, bonne literie, piscine grande et de bonne température, grand spa (mais seul le sauna était disponible) et salle de gym. Possibilité de louer une voiture avec chauffeur à la journée pour visiter la région de Solo qui est absolument magnifique (temples de candi sukuh et candi Cetho avec une route superbe pour y accéder : des rizières en terrasse et des champs de thé à l'infini...grandiose). La ville de Solo est plaisante également avec un joli Kraton et d'agréables quartiers à découvrir. Points négatifs de l'hotel : c'est vraiment vieillot...partout (parties communes kitsch, chambres à rénover d'urgence...et surtout ne prenez pas les chambres business...c'est de l'arnaque ! le club business est en fait une table posée à coté de l'ascenseur du 8eme étage (de mémoire) avec thé café et jus d'orange chimique (et deux types de viennoiserie pour le petit déjeuner) + un ordi en libre service...et c'est tout. Bref pas de quoi payer le supplément demandé.
Le bar et le restaurant de l'hotel ne donnaient pas envie d'y aller...et d'y rester!
En revanche je tiens vraiment à remercier le personnel qui a été très sympa.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Beloeil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

On peut difficilement faire mieux comme hôtel. Le personnel est attentionné, prévoyant, gentil et a toujours le sourire. Il y a deux piscines, un resto ouvert 24 h, un bar, un spa, un gym et trois boutiques. Nous avons passé un excellent séjour de trois nuits. La chambre était super, propre et spacieuse. Vivement recommandé

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Hotel très propre, un personnel très attentif et efficace. Un accueil chaleureux. un verre d'accueil offert. Comme nous n'aimions pas ils nous ont proposé autre chose. Vraiment sympa!
Le taxi commandé par l'hotel un peu chermieux vaut passerpar un autre biais

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel Solo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Solo

Adresse : Jalan Slamet Riyadi 272, Solo 57131, Indonésie
Location : Indonésie > Java > Central Java > Solo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Solo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Solo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ACCOR, Expedia, Travelocity, Agoda, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Solo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Solo Hotel Solo
Solo Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Solo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.