“Suberbe!” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 73 hôtels à Surabaya
Braine-l'Alleud, Belgique
“Suberbe!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Que dire ? Une superbe bâtisse de style colonial rénovée.
Nous avons eu droit à un upgrade dans une deux superbes suites, de plein pied sur l'immense piscine. Sublime :-)
Accueil chaleureux à la hauteur du cadre, Room Service efficace, rapide et aimable.
Seul (petit) bémol: le buffet petit-déjeuner, bon mais sans caractère, identique à celui qu'on trouve dans des milliers d'hôtels pour hommes (et femmes) d'affaires. Mais c'est vraiment pour chipoter, hein !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
GeorgeHazard, General Manager de Hotel Majapahit Surabaya, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Merci pour vos commentaires. En esperant vous revoir tres bientot a notre Grande Dame!

350 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Cabestany, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Personnels aux petits soin ( chacune de mes demandes ont été satisfaites très rapidement) . La restauration est au top du petit déjeuner au dîner. Les soins proposés sont vraiment super. La chambre est plus que spacieuse. La musique classique dans les jardin fait de cet hôtel un petit havre de paix. La piscine est très propres.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
George H, General Manager de Hotel Majapahit Surabaya, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Merci pour vos commentaires! Nous sommes heureux que vous ayez passe un bon sejour au Majapahit.
En sesperant vous revoir tres bientot a notre Grande Dame...
Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Un hôtel magnifique. N'hésitez pas à vous faire plaisir avec une chambre exécutive (Surclassement proposé à l'arrivée pour un prix modique) charmante attention du personnel qui nous a offert un gâteau pour nos 30 ans de mariage. Chambre exécutive somptueuse, rien à redire. Parties communes de toute beauté. Les jardins sont superbes et magnifiquement entretenus. Deux bons restaurants. Piscine de près de 30m, Spa... Bref, tout pour passer un moment reposant et inoubliable.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
George H, General Manager de Hotel Majapahit Surabaya, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Merci pour votre tres agreable revue de notre hotel et de ses services. Nous esperons vous revoir tres bientot a notre Grande Dame!
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Hôtel de charme suranné , style colonial , avec un jardin magnifique et très bien entretenu. La Literie est top. Les chambres exécutive sont très grande , avec un grand salon . La piscine est tes grande et suffisamment profonde , le restaurant chinois du premier étage est agréable et la nourriture bonne .

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l étage
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Vaucluse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Hôtel de "charme", ancienne demeure de la famille Sarkies (d'où le nom de l'un des deux restaurants). Vaste, calme au beau milieu de Surabaya et doté d'un charme certain. Le côté "charme" n'est pas contradictoire avec un grand confort parfaitement au goût du jour. Nous avions une suite (surclassés pour cause de mariage qui occupait de nombreuses chambres) et sommes malheureusement restés peu de temps ; dommage : là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté...
Voir commentaire séparé pour le Sarkies, mais petite pâtisserie attenante bien agréable.
Un défaut néanmoins (et il semble que nous n'ayons pas été les seuls à le constater), une odeur assez désagréable dans la salle de bain et, au moment du départ (heureusement), des toilettes bouchées ...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Notre plus bel hôtel en Indonésie.
Le cadre est fabuleux et nous préserve du bruit de la ville.
Les chambres (nous avions deux) sont magnifiques et très confortables avec un coin salon et une petite terrasse pour celle au rez-de-chaussée.
Une très belle piscine et un personnel serviable.
Vraiment, à ne pas rater.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

quel bonheur de séjourner dans ce palace conservé dans son jus ! bâtiment superbe avec déco sans faute de goût, chambres impeccables, jardins parfaitement entretenus, piscine immense...et personnel aux petits soins. Seul bémol : le restaurant indigo sans âme et le petit dej forcement à l'intérieur. Sublime restaurant chinois à l'étage avec festival de dim sum : inoubliable !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Majapahit Surabaya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Majapahit Surabaya

N°1 des hôtels familiaux à Surabaya
N°1 des hôtels romantiques à Surabaya
N°1 des hôtels d'affaires à Surabaya
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Majapahit Surabaya 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Hotels.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelTravel.com, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Majapahit Surabaya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Surabaya Hotel
Hotel Surabaya
Hotel Majapahit Surabaya Java, Indonésie
Mandarin Oriental Surabaya
Surabaya Mandarin Oriental

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Majapahit Surabaya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.