“On sent toujours la touche Hyatt” 4 5 étoiles
Avis sur Bumi Surabaya City Resort

Bumi Surabaya City Resort a été ajouté à vos Favoris
Bumi Surabaya City Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Jl. Jend. Basuki Rakhmat 106 - 128, Surabaya 60271, Indonésie   |
N° 8 sur 81 hôtels à Surabaya
jakarta
“On sent toujours la touche Hyatt”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2008

J'ai été dans cet hôtel plusieurs fois depuis 1997 (avant la crise économique en Indonésie) jusqu'à maintenant. Ce que j'aime d'abord de cet hôtel, c'est son emplacement, très central dans la ville et donc pas trop près de la partie ennuyeuse et surpeuplée, des centres commerciaux et des marchés.

Maintenant, ils ont fermé la vieille aile de l'hôtel où il y avait les vieilles chambres standard et de luxe, mais ils ouvrent seulement les tours où il y a en principe les chambres les plus chères et les Regency, les plus grandes... Je réserve la plupart du temps par une agence de voyage par laquelle on peut avoir des prix raisonnables. J'ai aussi vérifié leur site Web et il semble qu'ils proposent des tarifs pas très compétitifs. A chaque fois que j'arrive à la réception le personnel est toujours bien, surtout que la toute dernière fois mes données étaient déjà enregistrées, donc je n'avais rien d'autre à faire que signer. Mon dernier séjour, je suis arrivé assez tard à 23h. et l'hôtel était rempli de groupe donc le personnel m'a surclassé dans une suite Regency qui était très grande.... Il y avait une entrée, un salon avec une télévision de 29' et un lecteur audiovisuel, une chambre, avec des toilettes et une salle de bain. Et la suite donne sur la route principale, nous avions une très belle vue de la ville...

Ce Hyatt, je suis d'accord, avait quelque défauts de qualité en sachant qu'il est de la chaîne "Hyatt" qui est ma préféré avec Four Seasons. Mais, cet hôtel avec ces chambres décorées à l'ancienne sont toujours propres, bien entretenues, avec un bon personnel, un bon petit déjeuner (dans le restaurant chinois), des nuances et des lumières d'intérieur rassurant des Hyatt (c'est pourquoi je continue d'y revenir). Et en plus pour environ 509.752 rupiahs par nuit (peut-être le moins cher des Hyatt du monde). Je préfère aller là plutôt que dans d'autres hôtels "pas si nouveau" 4 étoiles à Surabaya car la plupart d'entre eux aussi se dégradent (Le marché hôtelier de Surabaya souffre depuis la crise).

Donc si vous avez un court voyage d'affaires à Surabaya, cet hôtel est encore recommandable.... Assez agréable et avec un emplacement stratégique dans la ville...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Indonésien en 1er

Vous connaissez Bumi Surabaya City Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bumi Surabaya City Resort

Adresse: Jl. Jend. Basuki Rakhmat 106 - 128, Surabaya 60271, Indonésie
Location : Indonésie > Java > East Java > Surabaya
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels d'affaires à Surabaya
N°7 des hôtels de luxe à Surabaya
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Bumi Surabaya City Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bumi Surabaya City Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bumi Surabaya City Resort Java, Indonésie
Hyatt Surabaya
Surabaya Hyatt Regency

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bumi Surabaya City Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.