“Un hotel de tres bonne qualité” 4 5 étoiles

Mercure Surabaya a été ajouté à vos Favoris
Mercure Surabaya
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jl Raya Darmo 68-78, Surabaya 60264, Indonésie   |
N° 20 sur 86 hôtels à Surabaya
“Un hotel de tres bonne qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Tres bon hotel. Chambre grande et confortable. Personnel aimable et efficace.Grande piscine.
Petit dejeuner fantastique avec tous types de cuisine: occidentale, indonesienne, chinoise.
Un petit detail negatif: serviettes de toilette vieilles et usées.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Sugito A, General Manager de Mercure Surabaya, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Monsieur Serge,

Je voudrais vous remercier pour votre gentillesse de partager vos commentaires lors de votre séjour à Mercure Surabaya.
Votre commentaire a été partagée pour notre équipe alors que nous nous efforçons continuellement d'améliorer de la qualité du service et du produit (serviettes de toilette vieilles et usées).

J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement à Mercure Surabaya.

Très Cordialement,

Directeur Général

• Indonésien en 1er
Chamonix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Bel hôtel - accueil courtois et efficace à la réception ...
Belle chambre - vue sur ville et environs --- salle de bains fonctionnelle - wifi gratuit -
Certes l'établissement n'est plus neuf mais il assure efficacement les prestations annoncées et à la hauteur de ce que l'on attend d'un Mercure Accor.
Très bon petit déjeuner dans une salle agréable - le bar également est un bel endroit.
La piscine est propre, bien entretenue : vraiment bien.
Dans l'ensemble, un hôtel très recommandable pour un tarif abordable.
J'y retournerai volontiers.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Sugito A, General Manager de Mercure Surabaya, a répondu à cet avis, 21 juillet 2013
Monsieur Parakalo Chamoni,

Je tiens à vous remercier d'avoir choisi de rester à Mercure Mirama Surabaya lors de votre récente visite à Surabaya ville et de partager votre appréciation avec nous.

Nous avons été ravis de savoir que vous avez eu un séjour exellent avec nous et apprécient tout particulièrement notre hôtel. Vos commentaires sur le service fourni par notre personnel est plus gratifiant et a été partagée à toute l'équipe.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement à Mercure Mirama Surabaya.

Directeur Général

Dear Mr. Parakalo Chamoni,

I would like to thank you for choosing to stay in Mercure Mirama Surabaya during your recent visit to Surabaya city and for sharing your appreciation with us.

We were delighted to know that you had an exellent stay with us and particularly value our hotel. Your feedback on the service provided by our staff are most gratifying and has been shared to the whole team.

I hope we have opportunity to welcome you back soon in Mercure Mirama Surabaya.

Sincerely Yours,

General Manager
Le Mesnil St Denis
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Un grand hôtel moderne mais c'est un hôtel classique, "standard".
Bien pour une nuit.
Chambre grande, confortable, propre, moderne avec un mur rose! C'est d'un mauvais goût patent... Grand lit confortable.
Situé dans une artère très passagère. Une sinécure pour traverser.
Très bon accueil avec cocktails de bienvenue (comme dans tous les hôtels que nous avons pratiqués) mais pas de cocktail pour le guide qui est à côté de nous: je trouve cela incorrect et déplacé.
Le prix de ce cocktail doit être de 5 ou 6000 Roupies (0,5 E): c'est mesquin pour un hôtel de cette classe.
La piscine, au RdC, est impraticable: il y a des feuilles mortes en surface, le fond est verdâtre et sale ... D'ailleurs il n'y a que 2 personnes d'origine asiatique qui s'y baignent.
Ce n'est pas digne d'un 4 ou 5 étoiles!
Par contre pour le petit déjeuner un buffet exceptionnel, à partir de 5 h du matin: pas moins de 8 plats chauds différents, plusieurs sortes de soupes, des légumes verts, des nouilles, du riz, de la charcuterie, des jus de fruits frais, des croissants, des fruits frais, un stand "oeufs" (omelettes, oeufs brouillés, sur le plat, ...), café, thé .... Vraiment exceptionnel.
Donc un avis contrasté.....

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre sur l'arrière et en étage
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Chambres agreables, mais salle de bain à peine correcte.Bon restaurant mais petit dejeuner correct dans plus. Service attentif et personnel à la reception tres serviable ( ils nous ont organises et reserves les tours que nous leur avons demande).

• Séjour du août 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Un service sympathique - un restaurant chinois des meilleurs de la ville - un spa de qualité.
Des chambres grandes et pratiques, internet qui foncionne bien dans tout l'hotel.

J'ai établi ma base dans cet hotel quand je suis à Surabaya.

Des produits frais au petit déjeuner, avec jus de fruits frais fait devant vous...un must

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Hotel bien situé
Chambre et literie très confortables
Ce que j'ai le plus apprécié : le personnel, attentif et aimable ; le bar et son animation
Ce que j'ai le moins aimé : le restaurant, un peu froid

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Mercure Surabaya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Surabaya

Adresse: Jl Raya Darmo 68-78, Surabaya 60264, Indonésie
Location : Indonésie > Java > East Java > Surabaya
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels d'affaires à Surabaya
N°13 des hôtels de luxe à Surabaya
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Surabaya 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Surabaya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Surabaya Java, Indonésie
Mercure Surabaya Hotel Surabaya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Surabaya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.