Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Comme prévu” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Surabaya

Enregistrer Enregistré
Mercure Surabaya a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Mercure Surabaya
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jl Raya Darmo 68-78, Surabaya 60264, Indonésie   |  
Services
Classé n°11 sur 74 hôtels à Surabaya
Écrire un avis

302 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    48
    175
    67
    6
    6
Consultez les avis pour
69
32
37
119
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
38 avis sur les hôtels
Avis dans 38 villes Avis dans 38 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013 par mobile

Nous avons dormi 2 nuit au Mercure.
Il est bien situé et facile d'accès, au sud de la vieille ville, sur une route principale.
L'accueil est rapide, pro et souriant.
Notre chambre était bien aménagée et propre avec un bureau, un mini bar et une tv avec chaînes internationales.
La salle d'eau était correcte et propre.
Le wifi fonctionnait bien.
L'hôtel dispose d'une piscine extérieure avec un petit bassin ensoleillé et un grand bassin très bien pour nager mais à l'ombre des arbres et pleine de feuilles mortes. Il y a également un spa et une salle de fitness avec de bonnes machines.
Niveau restauration il y a plusieurs bars et restaurants. Nous avons pris un snack au bar, plutôt bon mais pas très copieux. Le pdj en revanche se compose d'un grand buffet très complet et très bon !
Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel.

  • Séjour du septembre 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sugito A, General Manager de Mercure Surabaya, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Monsieur Vincent,

Je voudrais vous remercier pour votre gentillesse de partager vos commentaires lors de votre séjour à Mercure Surabaya.
Votre commentaire a été partagée pour notre équipe alors que nous nous efforçons continuellement d'améliorer de la qualité du service et du produit.


J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement à Mercure Surabaya.

Très Cordialement,

Sugito Adhi
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Tres bon hotel. Chambre grande et confortable. Personnel aimable et efficace.Grande piscine.
Petit dejeuner fantastique avec tous types de cuisine: occidentale, indonesienne, chinoise.
Un petit detail negatif: serviettes de toilette vieilles et usées.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sugito A, General Manager de Mercure Surabaya, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Monsieur Serge,

Je voudrais vous remercier pour votre gentillesse de partager vos commentaires lors de votre séjour à Mercure Surabaya.
Votre commentaire a été partagée pour notre équipe alors que nous nous efforçons continuellement d'améliorer de la qualité du service et du produit (serviettes de toilette vieilles et usées).


J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement à Mercure Surabaya.

Très Cordialement,

Sugito Adhi
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chamonix, France
Auteur chevronné
102 avis 102 avis
89 avis sur les hôtels
Avis dans 62 villes Avis dans 62 villes
56 votes utiles 56 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Bel hôtel - accueil courtois et efficace à la réception ...
Belle chambre - vue sur ville et environs --- salle de bains fonctionnelle - wifi gratuit -
Certes l'établissement n'est plus neuf mais il assure efficacement les prestations annoncées et à la hauteur de ce que l'on attend d'un Mercure Accor.
Très bon petit déjeuner dans une salle agréable - le bar également est un bel endroit.
La piscine est propre, bien entretenue : vraiment bien.
Dans l'ensemble, un hôtel très recommandable pour un tarif abordable.
J'y retournerai volontiers.

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sugito A, General Manager de Mercure Surabaya, a répondu à cet avis, 21 juillet 2013
Monsieur Parakalo Chamoni,

Je tiens à vous remercier d'avoir choisi de rester à Mercure Mirama Surabaya lors de votre récente visite à Surabaya ville et de partager votre appréciation avec nous.

Nous avons été ravis de savoir que vous avez eu un séjour exellent avec nous et apprécient tout particulièrement notre hôtel. Vos commentaires sur le service fourni par notre personnel est plus gratifiant et a été partagée à toute l'équipe.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement à Mercure Mirama Surabaya.


Cordialement,

Sugito Adhi
Directeur Général




Dear Mr. Parakalo Chamoni,

I would like to thank you for choosing to stay in Mercure Mirama Surabaya during your recent visit to Surabaya city and for sharing your appreciation with us.

We were delighted to know that you had an exellent stay with us and particularly value our hotel. Your feedback on the service provided by our staff are most gratifying and has been shared to the whole team.

I hope we have opportunity to welcome you back soon in Mercure Mirama Surabaya.


Sincerely Yours,

Sugito Adhi
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Mesnil St Denis
Auteur confirmé
46 avis 46 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Un grand hôtel moderne mais c'est un hôtel classique, "standard".
Bien pour une nuit.
Chambre grande, confortable, propre, moderne avec un mur rose! C'est d'un mauvais goût patent... Grand lit confortable.
Situé dans une artère très passagère. Une sinécure pour traverser.
Très bon accueil avec cocktails de bienvenue (comme dans tous les hôtels que nous avons pratiqués) mais pas de cocktail pour le guide qui est à côté de nous: je trouve cela incorrect et déplacé.
Le prix de ce cocktail doit être de 5 ou 6000 Roupies (0,5 E): c'est mesquin pour un hôtel de cette classe.
La piscine, au RdC, est impraticable: il y a des feuilles mortes en surface, le fond est verdâtre et sale ... D'ailleurs il n'y a que 2 personnes d'origine asiatique qui s'y baignent.
Ce n'est pas digne d'un 4 ou 5 étoiles!
Par contre pour le petit déjeuner un buffet exceptionnel, à partir de 5 h du matin: pas moins de 8 plats chauds différents, plusieurs sortes de soupes, des légumes verts, des nouilles, du riz, de la charcuterie, des jus de fruits frais, des croissants, des fruits frais, un stand "oeufs" (omelettes, oeufs brouillés, sur le plat, ...), café, thé .... Vraiment exceptionnel.
Donc un avis contrasté.....

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre sur l'arrière et en étage
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Chambres agreables, mais salle de bain à peine correcte.Bon restaurant mais petit dejeuner correct dans plus. Service attentif et personnel à la reception tres serviable ( ils nous ont organises et reserves les tours que nous leur avons demande).

  • Séjour du août 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Un service sympathique - un restaurant chinois des meilleurs de la ville - un spa de qualité.
Des chambres grandes et pratiques, internet qui foncionne bien dans tout l'hotel.

J'ai établi ma base dans cet hotel quand je suis à Surabaya.

Des produits frais au petit déjeuner, avec jus de fruits frais fait devant vous...un must

  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Mercure Surabaya ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Mercure Surabaya

Adresse : Jl Raya Darmo 68-78, Surabaya 60264, Indonésie
Location : Indonésie > Java > East Java > Surabaya
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels de luxe à Surabaya
N°9 des hôtels d'affaires à Surabaya
Fourchette de prix (par nuit): 32 € - 74 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Surabaya 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Hotels.com, LogiTravel, ACCOR, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Surabaya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Mercure Surabaya Java, Indonésie
Mercure Surabaya Hotel Surabaya

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Surabaya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.