“Joli de loin mais loin d etre agreable” 2 5 étoiles
Avis sur KTM Resort - Batam

KTM Resort - Batam a été ajouté à vos Favoris
KTM Resort - Batam
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jl. Kolonel Soegiono | Tg. Pinggir - Sekupang, Riau Islands Province, Indonésie   |
N° 26 sur 75 hôtels à Batam
Singapour, Singapour
“Joli de loin mais loin d etre agreable”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Je suis venue dans cet hotel un dimanche soir, ce qui peut expliquer le vide. Mais mis a part la vue des chambres sur la mer et le cote sympas des cottages en bois... ce fut une nuit plus que desagreable: Piscine impraticable, restaurant vide fermant a 21h30, sans charme avec des tables et chaises en plastique, absolument rien d ouvert dans l hotel. (le seul plus du restaurant est la nourriture qui je dois avouer etait tres bonne).
Chambres tres byutantes avec le frigo, la clim qui fuit, les avions qui atterissent, les voisins, les machines a nettoyer les feuilles. Bon en clair je n y retournerai pas.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
Singapour, Singapour
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

J'avais prévu 3 jours avec ma fille, du vendredi au samedi, nous sommes reparties le samedi matin. La piscine, si on peut l'appeler ainsi, est verte. La nourriture immangeable, tellement c'est épicé. Nous étions dans un cottage, limite propre, les draps, j'ai préféré ne pas regarder de près, ils étaient de couleur jaunâtre. La SDB, pas nickel non plus. Une forte odeur de renfermé flottait dans l'air. Nous avons dû nous débrouiller avec nos bagages, personne n'est venu nous aider pour aller au cottage. En définitif, je vous conseille de réfléchir par deux fois avant de réserver chez KTM resort.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez KTM Resort - Batam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant KTM Resort - Batam

Adresse: Jl. Kolonel Soegiono | Tg. Pinggir - Sekupang, Riau Islands Province, Indonésie
Location : Indonésie > Riau Islands Province > Riau Archipelago > Batam
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°6 des complexes hôteliers à Batam
N°14 des hôtels Spa à Batam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — KTM Resort - Batam 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Otel, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de KTM Resort - Batam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pt. Ktm Resort - Batam Hotel Batam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de KTM Resort - Batam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.