“Vraiment incroyable, deux jours au paradis !” 5 5 étoiles
Avis sur Mutiara Beach Guesthouse

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bintan Island
Mutiara Beach Guesthouse
Telok Dalam, Jalan Trikora Km.55 | East Coast of Bintan, Riau Islands Province, Indonésie   |
Singapour, Singapour
“Vraiment incroyable, deux jours au paradis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Une réelle escapade de la bryuyante et chaude Singapour, à une petite heure de ferry puis une heure de voiture. Lieu tout simplement splendide, personnel vraiment adorable, petit dejeuner délicieux, immense plage où on est seuls. Tout est suepr charmant, jusque dans les moindres détails. Gros coup de coeur pour ce havre de paix. J'y retournerai, for sure ! Y etais en couple mais à plusieurs copains, possibilité de faire une BBQ sur la plage le soir, avec guitare and co :) Le rêve !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

78 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Liverpool, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Nous avons séjourné au Mutiara Beach Guesthouse, il y a 9 mois déjà, et quand j'y repense, j'en ai encore le sourire aux lèvres. Un vrai havre de paix. J'ai trouvé cette guest house en me balladant sur des blogs de Français expatrié à Singapore .... et nous y avons passé 2 jours magnifiques. Loin des hordes de touristes de la partie Nord de Bintan. A Mutiara, tout est authentique. Le personnel est à votre service, et la cuisine un vrai régal (parole de Français LOL). De plus, Marc a su conserver toute la nature du site, écologique et confortable. On a l'impression de vivre en accord avec la nature pour une fois. Et puis le SPA !!!!! Des doigts de fées qui prennent soin de vous !!!!! A expérimenter absolument !!! Si vous rechercher un endroit que vous reposer. Pensez à prendre un bon bouquin.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Singapour, Singapour
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Habitant à Singapour, je suis parti avec des amis et nous avons passé le week-end au calme à Mutiara Beach Guest House! Loin de l'agitation de Singapour et des hôtels de Bintan resort, ce havre de paix est tout simplement incroyable!
La guest house se situe au milieu d'une plantation de Cocotiers, et vous avez l'impression d'être seul au monde. Une grande plage de sable blanc borde la guest house, la mer est magnifique et aucun bruit ne viendra troubler votre séjour... Repos dans un hamac avec le clapotis des vagues, massage au spa, kayak, barbecue sur la plage...L'endroit idéal pour oublier tous les tracas du quotidien!
Petit plus, le personnel est particulièrement chaleureux, accueillant et dévoué!
Enfin, la nourriture est délicieuse.
Pour résumer, foncez, vous ne le regretterez pas!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mutiara Beach Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mutiara Beach Guesthouse

Adresse : Telok Dalam, Jalan Trikora Km.55 | East Coast of Bintan, Riau Islands Province, Indonésie
Location : Indonésie > Riau Islands Province > Riau Archipelago > Bintan Island
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites
Classé n°2 sur 20 chambres d'hôtes à Bintan Island
Hotel Mutiara Beach Guesthouse Bintan
Mutiara Beach Guesthouse Bintan Island, Riau Islands
Mutiara Beach Guesthouse Hotel Bintan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mutiara Beach Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Mutiara Beach Guesthouse a été ajouté à vos Favoris