“Fuyez ce resort !” 1 5 étoiles

Jalan Sumpat | Desa Pengudang, Riau Islands Province 29152, Indonésie   |
Singapour, Singapour
“Fuyez ce resort !”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2010

Les chambres sont propres mais l'electricite est la par intermittence. A la nuit tombee, le ventilateur marche mais au matin l'electricite a ete coupe et on se reveille comme dans un sauna dans la chambre. Et dans ces conditions la, il est impossible de continuer a dormir.
La plage est propre et nettoyee tous les jours mais pas desinsectisee ! Et cela a son importance car pour un we de 3 jours je suis revenue converte de piqures de sandflies !
Sans oublier que dans l'eau, nous avons trouve de nombreux morceaux de verres casses ! Heureusement personne n'a ete blesse !
Resultat on se baigne en faisant attention a ne pas se couper les pieds dans l'eau, on ne reste pas a lezarder sur la plage de peur d'etre la proie des sandflies et on ne peut pas se refugier dans la chambre vu la chaleur qu'il y fait !
Apres 3 repas pris au restaurant, j'ai prefere manger des biscuits ( enfin ceux qui n'avaient pas ete manges par les fourmis rouges qui avaient envahi mon bungalow) plutot que d'etre servi par le restaurant au service deplorable. L'ensemble des plats mettent une heure a arriver. Parfois ils en oublient et ils vous soutiennent qu'ils vous l'ont deja servis ! Et quand vous commandez votre plat et dessert en meme temps, le dessert arrive 30 min avant le plat ! Ils vous font payer une fortune des plats ou la qualite n'est pas au rdv. Par exemple, tous les morceaux de l'ananas commande avaient des zones marrons.
Le resort etait situe a 45 min de toutes activites, autres resorts, ATM, supermarche. Et quand nous commandions un taxi pour sortir, ils nous faisaient croire qu'ils l'avaient appele mais que tous les taxis etaient pris et qu'il fallait attendre. Au bout d'une heure d'attente, nous avons appeler nous meme la compagnie de taxi !

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

43 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
Göteborg, Suède
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

Les chambres sont jolies et directement sur la plage certes, mais le service est plus que déplorable. Côté restaurant : c'est très cher, il nous a fallu plus d'une heure pour recevoir notre commande, et on a essayé plusieurs fois de nous rouler en nous soutenant qu'un plat que nous avions commandé avait déjà été servi!

Côté hébergement : chambres propres mais de l'électricité seulement quelques heures par jour. Résultat : le ventilateur ne marche quasiment jamais (et il n'y a pas d'air conditionné), la lampe anti-insectes non plus... On s'en sort avec des piqûres de partout, voire même pour certains des rendez-vous chez le médecin dès le retour. A signaler : une chambre a été envahie de fourmis rouges deux nuits de suite, malgré un nettoyage intensif à l'insecticide.
Les chambres ne sont pas du tout isolées, on entend les voisins et les chiens du resort qui aboient toute la nuit.

En fin le meilleur : le service! Une bande d'escrocs qui ne se gênent pas pour arnaquer les touristes (et encore je pèse mes mots)! Ils profitent allègrement du fait que le resort est situé à 45 minutes en voiture de toute activité pour vous retenir en otage dans leur restaurant déplorable. Il faut par exemple plus d'une heure pour avoir un taxi (car ils prétendront l'avoir appelé pour vous). En réalité le taxi est déjà stationné au resort, mais allez savoir pourquoi, il e peut pas partir maintenant. Et pour les activités, nous voulions louer des scooters pour faire un tour dans l'ile. Nous les demandons le soir pour le lendemain matin. Ils ne sont pas prêts avant 11h (pour une location à la journée et lorsqu'il fait nuit à 18h, c'est un peu court) et il n'y a pas de casques pour tout le monde!

Enfin la perle du séjour, le paiement des chambres : le distributeur le plus proche est à 45 minutes en voiture et ils ne prennent pas la carte bancaire. Je demande donc le prix avant de partir chercher des sous, on m'indique un taux de change par rapport au dollar singapourien si je paye en monnaie locale (??), cherchez l'erreur. Résigné, je pars chercher l'argent et au retour, le taux de change est bien plus élevé!! résultat, 20 minutes de discussions avec le personnel, le patron qui refuse de me parler, des frais bancaires pour moi en plus d'un taux de change déraisonnable par rapport à la réalité du marché, et la menace de ne pas pouvoir avoir mon bateau du retour le lendemain puisqu'ils décident si un taxi viendra nous chercher ou non.

Mon conseil : n'allez jamais là-bas, vous serez escroqué du début à la fin de votre séjour, et rentrerez couverts de piqûres d'insectes!

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
bintan_info, Gérant de Putri Pandan Resort, a répondu à cet avis, 3 juin 2010
Nous regrettons que vous n'avez pas passé un séjour agréable dans notre hôtel.

Notre hôtel est seulement une petite entreprise familiale pour les clients qui préfèrent un herbergement plus uniques à saveur locale dans un environnement naturel, plutôt que des hôtels de luxe internationaux coûteux et qui ne se dérangent pas d'un peu de l'improvisation.

Notre personnel a eu du des difficultés à préparer des note de restaurant individuelles pour un groupe tel grand et il nous aurait aidé si vous aviez payé ensemble.

Il est pratique courante d'avoir un taux de change différents pour l'achat et la vente de devises. Les taux de change dans notre hotel sont les mêmes que dans le changeur d'argent dans le terminal des ferries.

Malheureusement, notre personnel ne vous avez pas conseillé d'utiliser votre dollar de Singapour pour régler vos frais de chambre en dollars de Singapour et de la roupie indonésienne pour le restaurant charges plutôt que l'inverse.

Alors que vous auriez pu éviter une partie des frais du taux de change.

Notre entreprise fait son possilble à soutenir la communauté locale et aussi à embaucher du personnel local. Nous allons continuer à essayer de former notre personnel et à améliorer leurs compétences afin d'éviter des problèmes de service similaires.

Nous espérons néanmoins que vous allez continuer à visiter l'Indonésie à l'avenir

La direction de l'hôtel

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bintan Island

Vous connaissez Putri Pandan Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Putri Pandan Resort

Adresse : Jalan Sumpat | Desa Pengudang, Riau Islands Province 29152, Indonésie
Location : Indonésie > Riau Islands Province > Riau Archipelago > Bintan Island
Restaurant
Classé n°8 sur 20 chambres d'hôtes à Bintan Island
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Putri Pandan Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Putri Pandan Resort Bintan Island, Riau Islands
Putri Pandan Hotel Bintan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Putri Pandan Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.