Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“calme et sérénité” 4 5 étoiles
Avis sur Marjoly Beach Resort

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Marjoly Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Marjoly Beach Resort
Jl. Wisata Bahari km 33 | Kawal, Riau Islands Province 294111, Indonésie   |  
Services
Saint-Nazaire, France
Auteur
14 avis 14 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
“calme et sérénité”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Un resort loin de tout pour se reposer à l'écart du monde, si vous souhaitez un resort touristico-standardisé allez plutôt dans la zone nord ouest de Bintan...
Le patron (anglais) est venu nous chercher au terminal de ferry de Tanjung Pinang, nous a bien aidé pour valider notre voyage retour (le trajet réservé sur internet doit être validé pour le retour et il faut le prévoir à l'avance pour s'assurer de sa place, le patron m'a donc emmené dans l'agence, à parlementé longuement en indonésien tout en m'expliquant ce qui se passait en anglais, à payé un bakchich en roupies pour accélérer les choses ...).
Le resort est situé sur une plage de l'est au sud de Trikora, c'est très agréable à marée haute, beaucoup moins à marée basse (la mer se retire vraiment très loin). Nous avons eu 2 "beach cottage" très spacieux et bien équipés. Le personnel est sympathique et prêt à rendre service ... lentement (çà n'est pas un problème et c'est le charme de l'endroit, oublier le stress, la vitesse, prendre son temps...).
A conseiller pour se reposer au bord de l'eau, il n'y pas grand chose d'autre à faire mais hamacs, chaises-longues et fauteuils big bag vous appellent ... prévoir de la lecture!
Nourriture indonésienne authentique et savoureuse et à prix très corrects.
Pour les matinaux, n'hésitez pas à vous lever pour le splendide lever de soleil sur la mer.

Astuce pour la chambre : choisir un "beach cottage" sur la plage
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

33 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    4
    14
    7
    4
    4
Consultez les avis pour
6
17
1
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Singapour, Singapour
Auteur confirmé
46 avis 46 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

je ne comprends pas comment on peut recommander un endroit pareil !!!! premièrement, le téléphone du soi-disant "resort" n'est pas valide. donc j'ai envoyé 2 mail à l'adresse indiquée pour la simple et bonne raison que je voulais savoir s'il existait (comme c'est le cas dans tous les autres établissements) une navette pour venir nous chercher au terminal du ferry. je n'ai à ce jour toujours pas reçu de réponse.l'adresse postale semble également être "bidon" : j'ai demandé au bintan resort ferry s'ils savaient où se trouvait le marjoly beach resort et personne n'a pu me répondre car l'adresse correspondait à un endroit en plein milieu des terres sur l'île.....étonnant pour un "beach resort". bref, avant même d'arriver, on a dû s'acquitter de $ 50 de taxi. une fois sur place, on arrive dans un bungalow qui n'avait pas été nettoyé. les poubelles n'avaient pas de sac à l'intérieur et n'étaient pas vidées tous les jours. les draps étaient tout simplement sales avec de grosses taches rougeâtres marronnâtres. la salle de bains était dégoûtante, sans eau chaude. je ne parle même pas de l'état des toilettes, c'était du même acabit. la couverture était collante de crasse et d'humidité. les serviettes de bain n'étaient pas blanches mais grises et surtout tachées. le "bungalow" était entre la route extrêmement bruyante et un tripot au bout d'une jetée. alors entre les moteurs débridés des scooters et des bateaux, il était juste impossible de dormir, on aurait cru que ça se passait à nos pieds. la chambre était envahie de fourmis. pour ce qui est du service, bien que l'établissement n'ait que nous comme clients, il nous a été bien difficile d'obtenir un petit déjeuner alors qu'il était 8h et qu'on nous avait annoncé qu'il était servi de 7h à 10h tous les matins. finalement on a vu quelqu'un qui passait derrière le restaurant avec une brouette. il nous a vus et est venu prendre notre commande mais le pauvre, il ne savait même pas où se trouvaient les choses pour la simple et bonne raison qu'il devait probablement être le jardinier et non le cuisinier et encore moins le serveur.pour un resort qui venait de réouvrir ses portes il y a à peine 6 mois, je suis assez étonnée de la vétusté de l'endroit et des équipements comme notre air conditionné qui faisait un bruit d'enfer et notre ventilateur tout rouillé. au bout de 2 nuits, on a expliqué pourquoi on voulait partir (on avait réservé pour 4 nuits) et la "financière" n'a pas voulu nous rembourser le moindre roupie. bien évidemment, nous n'avons JAMAIS rencontré le manager. le personnel n'est pas à remettre en cause, il a vraiment fait tout ce qu'il pouvait pour nous satisfaire mais il n'avait aucun moyen alors on ne peut que plaindre ces personnes de travailler dans des conditions aussi désastreuses. . cet endroit ne devrait même pas figurer sur les sites, il est en dessous de tout. d'autant qu'il n'était pas gratuit et que pour $10 de plus par nuit et en remontant au nord de 4 petits kilomètres, on trouve un resort digne de ce nom.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Marjoly Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Marjoly Beach Resort

Adresse: Jl. Wisata Bahari km 33 | Kawal, Riau Islands Province 294111, Indonésie
Location : Indonésie > Riau Islands Province > Riau Archipelago > Bintan Island
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Style d'hôtel :
N° 7 sur 19 chambres d'hôtes à Bintan Island
Fourchette de prix (par nuit): 30 € - 45 €
Nombre de chambres: 14
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marjoly Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Marjoly Beach Resort Bintan Island, Riau Islands

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marjoly Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.