“Magique...” 4 5 étoiles
Avis sur Banyan Tree Bintan

Banyan Tree Bintan a été ajouté à vos Favoris
Banyan Tree Bintan
5.0 sur 5 Hôtel   |   Jalan Teluk Berembang Laguna Bintan, Riau Islands Province 29155 , Indonésie   |
Bordeaux, France
“Magique...”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Une villa on the rocks magnifique avec une vue exceptionnelle, comfort maximal, personnel très agréable. Le Spa était très reposant. Repas divers avec le choix des restaus, tarifs cependant un peu élevés.la plage reste cependant bien moins belle que certaines en Malaisie ou en Thaïlande.
Cependant c'est un véritable luxe d'avoir une villa en pleine nature aussi moderne et vaste.... Un endroit parfait pour se reposer et admirer...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Nous avons passe 3 nuits après plusieurs jours à Singapour.
Nous avons été bien accueilli dans un anglais moyen.
Notre bungalow situe au bout de l hôtel était petit, vieillot et bruyant ( nous entendions de la musique peut être d'une plage voisine ) . Nous avons donc demande a changer de chambre et avons eu un bungalow 2 fois plus grand avec 2 chambres, 1 piscine ).
La nourriture est correcte surtout au thaï mais un peu chère. Petit déjeuner moyen.
Plage jolie mais avec de la musique (dommage quand on veut du calme)
Il faut aimer être très isolés.
Personnellement, ne vaut pas le prix.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2008

Simplement magnifique et reposant. Nous sommes parti 10 jours à l'ile Maurice 5 à Singapour et 3 au Banyan Tree à Bintan. Tout simplement magnifique. Nous avons été bien choyés. Le personnel est formidable et accueillant. Le jaccuzzi privé nous a laisser l'intimité dont nous avions besoin pendant une lune de miel. Un séjour reposant après 5 jours stressants à Singapour. La nourriture est merveilleuse. Malheureusement tous les plats sont en anglais. Pour moi pas trop de soucis mais je me suis retrouvée à traduire toute la carte à mon mari qui ne connais pas trop l'anglais.

L'accent du personnel n'est pas évident à comprendre car je ne suis pas anglophone mais me débrouille. C'est presqu'ils ne vous demandent pas la Suisse??? Mais ça se trouve où exactement. Français???? Connais pas. Mais c'est plutôt rigolo de sppeker english pendant quelques jours.

Une seule ombre au tableau, nous devions reprendre notre avion pour Singapour le 28 octobre à 12h00 et le problème c'est qu'au moment de la réservation, nous ne pensions pas que le Ferry commençait uniquement à 9h30 ce qui ne suffisait pas pour choper notre vol vers Maurice. Donc à notre arrivée au Bayan Tree, nous avions avisé le personnel que malheureusement, nous serions dans l'obligation de faire une nuit de moins. Ils ont été très compréhensifs et nous on trouvé un hôtel sur Singapour pour la veille de notre départ.

Ouf tout était arrangé. Eh ben non, ils nous ont tout de même facturé la nuit pour laquelle nous n'avons pas utilisé notre chambre et en plus, nous avons dû payer une autre chambre sur Sinapour.

Mais un magnifique séjour tout de même.

• a aimé — L'intimité des Villas
  • n'a pas aimé — Le prix
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bintan Island
N° 9 sur 29 à Bintan Island
Bintan Cabana Beach Resort
Bintan Cabana Beach Resort
N° 13 sur 29 à Bintan Island

Vous connaissez Banyan Tree Bintan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Banyan Tree Bintan

Adresse: Jalan Teluk Berembang Laguna Bintan, Riau Islands Province 29155, Indonésie
Location : Indonésie > Riau Islands Province > Riau Archipelago > Bintan Island
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Bintan Island
N°3 des hôtels Spa à Bintan Island
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Banyan Tree Bintan 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Sabre Hospitality Solutions, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Asiatravel.com Holdings, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Banyan Tree Bintan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Banyan Tree Bintan
Banyan Tree Bintan Hotel Bintan
Bintan Banyan Tree Bintan
Banyan Tree Hotel Bintan
Banyan Tree Bintan Bintan Island, Riau Islands

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Banyan Tree Bintan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.