“Equipe GO et GE au top” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Bintan Island

Club Med Bintan Island a été ajouté à vos Favoris
Club Med Bintan Island
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Jl Site A11 | Lagoi, Bintan Utara, Riau Islands Province 12920, Indonésie   |
Offre Spéciale
Forfait
LUNERY
“Equipe GO et GE au top”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Avons passé 10 jours merveilleux début octobre à Bintan, beau village, belle plage, restaurant très varié et très bon, surtout les macarons du chef Ramses et la gentillesse de Sam, en fait ce sont tous les GO et GE qui sont toujours prêts à vous aider, informer, conseiller avec le sourire omni présent, que je remercie de tout coeur. Beau souvenir malgré la pluie. Autre avantage : superbe golf à côté du club. jeanne-marie

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

pertuis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Un super séjour en asie avec une équipe formidable ; d'ailleurs mille excuses à Damien ... Bintan se trouve bien dans l'hémisphère nord à quelques degrés près ... hormis ce détail géographique l'équipe d'animations est très talentueuse tout le monde est au petit soin, merci à Jeff, Eric, Valérie et tous les autres et bien sûr Merlin une chef géniale et au chef de cuisine qui vous apprend la cuisine locale. Un endroit proche de singapour pour se ressourcer

Tokyo, Japon
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Nous venons de passer 10 jours au club Med de Bintan et l'accueil y fut très chaleureux par Merlin, chef de village et toute son équipe de GO et GE. Nous tenons à remercier particulièrement Valérie, responsable des relations clientèle française pour son dévouement et sa patience ! Toute l'équipe nous a donné l'impression que nous étions des hôtes privilégiés tout au long du séjour avec mille attentions très appréciées (de Jocel, à la voile, en passant par Jeff, responsable des sports, et Sam, la directrice restaurant mais aussi l'équipe du bar, des sports terrestres, du cirque et évidemment du Teen's club - merci tout spécial à Diego que mes ados ont adoré !). Merci à tous !
L'endroit est aussi un endroit de rêve avec une plage privée magnifique; un spa entouré de verdure et des bâtiments, un peu vieux certes, mais bien cachés dans la végétation luxuriante. Ce club très facile d'accès depuis Singapour est un havre de paix !

Yerres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Nous sommes allés à la même période que la famille qui a trouvé ce club "épouvantable" et nous n'avons pas du tout la même impression (13 jours de séjour )

Les chambres était assez grande, et propre avec une déco sobre mais efficace pour y dormir , une literie confortable et des chambres communicantes pour notre famille.
Nous étions aussi au bout du village près du practice de golf et c'était un endroit très calme et très agréable, Cela nous a paru un peu loin mais avec tous les accès possibles ( par la plage par les "sous sol des autres blocs , la réception ) un peu de marche après un bon repas c'était très appréciable, surtout le soir on l'on peut apprécier le club illuminé! Magnifique !!!
L'équipe GO et GE a été formidable, disponible et au petits soins pour nous (diner privatif, réservation golf facile etc...)
La plage est très grande avec sable blanc et nettoyée tous les jours.
Le SPA et ses soins sont fantastiques
Le golf (5mn en voiture) mérite son étoile du plus bon golf de l'Asie ( parcours Océan )
Deuxième séjour en Asie du sud est (après Bali) et c'est un club sur lequel on reviendras surement
Un Merci à toute l'équipe et un bon retour aux grincheux !!!!!!

1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

La vétusté des bâtiments est inadmissible, chambres sombres, pas de lumière correcte pour pouvoir lire, mobilier sommaire, salle de bain calamiteuse( porte savon ébréchés, flexible de douche fuyard, joints non refaits, poubelle des toilettes cassée. C'est indigne du Club Med.
Nous avons été placés au bout du village (réservation en Avril pour le mois d'Août) près de la construction d'un nouveau bâtiment (bruit de travaux). Face à nos protestations, nous avons été déplacés près de la station d'épuration (odeurs pestilentielles à cause des pluies). Bref la coupe était pleine nous sommes partis alors qu'il nous restait 2 nuits, à 800 dollars la nuit (nous avions 2 chambres) cette plaisanterie coûte un peu cher. Nous sommes indignés !

3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Une architecture non asiatique, grossière , bâtiment haut et en dur, non fondu dans la nature...Hôtel vieillissant et limite au niveau de la propreté.
Énormément d'escaliers.
Chambres d'un niveau 3 étoiles asiatiques !!!
En revanche, une équipe GO sympathique et un chef de village dynamique.
Un rapport qualité/prix très gonflé !!!

La Madeleine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Mon mari et moi avons passé 7 jours à Bintan et franchement, nous n'avons jamais eu affaire à une équipe de Go si exceptionnelle! Mention spéciale pour Merlin, la chef de village, qui a été aux petits soins pour nous du début à la fin, et qui déborde d'une énergie qu'on aimerait tous avoir. Valérie, Gazhou, Madé ont été tout aussi attentionnés et nous les remercions chaleureusement. Le site, fidèle aux critères du Club est magnifique: grande plage se sable blanc, rochers qui font penser aux Seychelles, forêt équatoriale...splendide!
Les chambres sont très agréables, le Spa exceptionnel, c'est un passage obligatoire!
Quelques réserves toutefois pour le restaurant principal, trop grand, donc trop bruyant, surtout qu'il s'agit d'un Club avec enfants. le restaurant "la terrasse" est plus agréable et plus tranquille, toutefois, pour l'un comme pour l'autre, la carte est loin d'être exceptionnelle.
Un peu toujours la même chose tous les jours, peu de fruits vraiment "exotiques" souvent pas mûrs, mais peut-être n'était-ce pas la bonne saison?
En conclusion, quand la météo est au RV et qu'on aime le golf, le Spa, la plage et surtout se faire chouchouter par une équipe de GO exceptionnels, allez-y!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med Bintan Island ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Bintan Island

Adresse: Jl Site A11 | Lagoi, Bintan Utara, Riau Islands Province 12920, Indonésie
Location : Indonésie > Riau Islands Province > Riau Archipelago > Bintan Island
N°1 des complexes hôteliers à Bintan Island
N°2 des hôtels de luxe à Bintan Island
N°3 des hôtels en bord de mer à Bintan Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Bintan Island 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Bintan Island en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Ria Bintan
Club Med Bintan Island Riau Islands
Club Med Ria Bintan Hotel Bintan
Bintan Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Bintan Island, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.