“MERCI MERCI MERCI BEAUCOUP.....” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Bintan Island

Club Med Bintan Island a été ajouté à vos Favoris
Club Med Bintan Island
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Jl Site A11 | Lagoi, Bintan Utara, Riau Islands Province 12920, Indonésie   |
Offre Spéciale
Forfait
les andelys
“MERCI MERCI MERCI BEAUCOUP.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Grande leçon de vie où tout se passe dans la gentillesse, la disponibilité, le respect. Plage paradisiaque, mer chaude.Deux restaurants à disposition avec une nourriture variée et excellente (à goûter dans le restaurant face à la mer "les cigales de mer".
Equipes GO et GE compétentes et disponibles
Petit + à ceux qui nous ont accompagnés pendant notre séjour Arnaud, Anne Julie, Kori,Satisha,Rina, Pauline, Bertrand et notre Jonny.
Animations variées et bonne participation des GM de toute nationalité.
Très beau SPA
Premières vacances en Asie très réussies
Le seul petit point noir rien d'intéressant à visiter
Merci à Mickael et ses Managers
Restons à disposition pour diverses questions.
Patrick et Nadine

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Une équipe sympa, des spectacles superbes, tres professionnels et innovants, des restaurants très agréables et délicieux, un lieu unique au milieu de la jungle en bord de mer bercé par le bruit des animaux. Dommage que le personnel ne puisse s'empêcher de constamment vouloir s'occuper de notre fille, sans doute pour bien faire puisqu'ils adorent les enfants et qu'ils pensent sans doute nous soulager. Dans tous les cas nous avons adoré notre sejour ! Décontraction et dépaysement assuré.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

De notre arrivée à notre départ 10 jours plus tard, tout s'est déroulé pour le mieux. Anne-Julie et Paola de la réception (ainsi que Dasma) ont été d'une efficacité redoutable aussi bien pour l'attribution des chambres que pour la gestion des petits tracas du quotidien.
Le mini club, bien que notre fille ainée l'ait peu fréquenté à cause d'un problème de langue (en effet, seul Benjamin parlait français et notre fille ne parle pas vraiment anglais), a des infrastructures très adaptées et un programme très satisfaisant et motivant pour les enfants. Un bémol sur le responsable du mini club (Craig ?) qui était invisible et inexistant, affairé à d'autres soucis nous a-t-on dit. Heureusement, Coco, Tina et Benjamin prenaient bien le relais. L'organisation de l'accueil pourrait être revue mais globalement, nous avons été très satisfaits.
Les baby-sitter pour nous permettre de profiter de notre soirée ont toutes été très dévouées et très gentilles avec les enfants.
Le restaurant : les buffets étaient savoureux et la qualité des produits est irréprochable. Le chef nous a préparé tous les soirs une soupe spéciale pour nos enfants ce qui est fort appréciable. Le personnel de salle était toujours serviable et souriant. Notre table à l'extérieur était prête... un vrai bonheur.

Le spa : que ce soit pour un massage en duo ou en solo, A RECOMMANDER !!! Le cadre est splendide, vue sur la mer et bruits de la jungle...

Mike a fait un très bon travail et nous avons vraiment apprécié notre séjour. Nous parlons déjà d'y retourner l'année prochaine...

Astuce pour la chambre : Avec des enfants en poussette, essayez de prendre des chambres vue mer situées au 1er étage (=rez-de...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Nous revenons d une semaine de rêve au Club Med de Bintan. Nous y avons passé un séjour inoubliable grâce à une équipe GO aux petits soins.
Les points forts:
Un endroit paradisiaque
Deux superbes piscines + deux autres pour les petits
Des transats confortables
Un personnel ultra souriant et gentil
Une plage au sable blanc et fin
Une équipe d animation pro
Pas de moustique
Des animations très variées
Les chambres sont rénovées et de qualité très convenables (ne pas s attendre à des prestations de luxe).
Un golf magnifique à quelques minutes de là

Les petits bémols:
Le nourriture est correcte mais pas exceptionnelle
Quelques petites boulettes de pétrole sur la plage à marrée basse
Des spectacles assez classiques (play back, danses,...). Pas de spectacle comique, interactif ni GM
Devoir rentrer à la fin de la semaine!

Un coucou à Ervin et Julie de la part de Maël!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Tokyo, Japon
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Le club med Bintan est parfait pour toutes les familles d'expatriés à Singapour. Mini club exceptionnel (au delà même des standards de la marque), buffets somptieux: tout y est. a 1 saut de puce d'un des plus beaux golfs d'Asie. Mais l'ile de Bintan est sans AUCUN intérêt pour les visites. A éviter donc pour ceux qui désirent voir l'Indonésie.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 4 nuits et nous avons adoré notre séjour.
Le resort est très beau, les chambres sont simples mais belles et propres.
La plage est magnifique et propre. Attention, il n'est pas toujours possible de s'y baigner à cause de forts courants pendant certaines periodes de l'année, alors si vous êtes des inconditionnels de la baignade en mer, renseignez vous avant de réserver!
Le personnel est très sincèrement gentil et tout est fait pour vous rendre votre séjour agréable.
Les menus sont variés et très bons, dirigez vous vers la nourriture indonésienne elle est délicieuse!!
Merci beaucoup au personnel pour toutes vos attentions!
Allez y les yeux fermés vous aimerez votre séjour!

• Séjour du février 2012
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Fidèles du Club Med, nous avons particulièrement apprécié notre semaine passée à Bintan.
Ceci est du en grande partie à l'accueil exceptionnel de toute l'équipe de Merlin.
Comme d'habitude, le site, la plage sont magnifiques.
Le golf à 5 min du village mérite bien son classement parmi les plus beaux parcours asiatiques.
Les spectacles sont d'un très haut niveau.
Encore une fois merci à Merlin, Rina, Anne Julie, Eric, Jordan, Chawki, Emilie, à toute l'équipe Golf et à tous les autres pour l'excellent séjour et toutes les petites attentions reçues
Séjour inoubliable
Laurent et Annabel

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med Bintan Island ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Bintan Island

Adresse: Jl Site A11 | Lagoi, Bintan Utara, Riau Islands Province 12920, Indonésie
Location : Indonésie > Riau Islands Province > Riau Archipelago > Bintan Island
N°1 des complexes hôteliers à Bintan Island
N°2 des hôtels de luxe à Bintan Island
N°3 des hôtels en bord de mer à Bintan Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Bintan Island 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Bintan Island en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Ria Bintan
Club Med Bintan Island Riau Islands
Club Med Ria Bintan Hotel Bintan
Bintan Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Bintan Island, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.