“Encore une semaine au paradis...” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Bintan Island

Club Med Bintan Island a été ajouté à vos Favoris
Club Med Bintan Island
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Jl Site A11 | Lagoi, Bintan Utara, Riau Islands Province 12920, Indonésie   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 28 hôtels à Bintan Island
“Encore une semaine au paradis...”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Nous avons passé une excellente semaine au Club med de Bintan fin novembre.
Nous étions en couple avec un petit enfant (2 ans et demi) et un ami,
Tout était présent à notre séjour, du repos, du sport, des apéros, la vie nocturne....
Un grand merci à Mike et toute son équipe, à Ruben pour son sens du service et sa patience, Jean-Michel pour la pétanque, Stéphanie pour le mini club (je pense que Romain est amoureux...), un grand merci à un GO sport canadien qui m'a fait souffrir (mais c'était pour la bonne cause), et bine sûr au chef de bar et à toute son équipe...
Pour nous "pauvres" français travaillant en Asie, notre seul bémol a été la restauration du grand restaurant très asiatique, nous aurions aimé un peu plus de choses européennes... mais cela était tout a fait compensé par le restaurant de la plage où nous avons eu d'excellents diners.
Notre chambre était immense, mais à l'ombre, je recommanderait les chambres côté plage, mais vu qu'on y a passé 8 heures pour dormir chaque jour et c'est tout, ça ne nous a pas vraiment dérangé...
La plage est magnifique, le jardin luxuriant, la piscine immense et d'une propreté irréprochable
en vous souhaitant à Bintan un aussi bon séjour que le notre !

Astuce pour la chambre : côté plage
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Franchement super pour plein de choses :
- La plage de sable fin avec une mer à 30 degrés
- Les grandes piscines à débordement
- Les chambres très spacieuses
- Les activités sportives nombreuses (il y a du trapèze :D)
- La nourriture très raffinée
- Le personnel plus que serviable (je n'ai jamais vu ça :D)
Les seuls bemol viennent du fait que ma chambre était dans une aile assez lointaine de la plage, piscine, restos and co de par la taille de l'hôtel et aussi des animateurs franchement lourds parfois...

Astuce pour la chambre : Chambre standard confortable
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

La qualité de l'hôtel laisse vraiment a désirer et c'est dommage car tout le monde est adorable ,les buffets très beaux et bons mais l'hôtel n'est même pas entretenu .Les couloirs sont sales ,les huisseries en très mauvais états ,le linge use .Ce n'est pas acceptable pour cette catégorie de prix .Dommage .Belles attractions ,superbe plage mais il ne faut pas y aller pour faire du golf car il est outrageusement cher .Les jeunes enfants étaient enchantes .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Nous n'avons pas été déçus de ce club, magnifique, bien proportionné, chambre de base luxueuse, restaurant à connotation asiatique mais nous trouvons quelques plats européens, quant au golf super magnifique ce fut un enchantement. Nous reviendrons certainement. (Sans oublié la gentillesse des GO).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
grandvilliers
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

voyage organise par la francaise des jeux mon mari qui me dit pro en critique et cette fois rien tout etait parfait la chef du village NORA super agreable TOUJOURS DISPONIBLE ainsi que toutes son equipe une cuisine pour tout les gouts d une fraicheur exquise tout a ete pense pour nous divertir sans oublier notre irremplacable ROGER d humeur egale tres pro un personnel ou il serait bon de prendre exemple pour ce sourire et cette serviabilite car des notre retour en france a l aeroport il en etait tout autre un grand merci a la singapour airline de nous avoir retrouver nos paires de lunettes et renvoyer a domicile bref un reve a revivre sans limite

Shanghai, Chine
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Habitués du club med, nous avons retrouvé l'esprit du club ainsi que Nora rencontrée il y a quelques années au club de La palmyre et Otto rencontré à Phuket l'année dernière ! Donc encore merci à Nora pour sa gentillesse et son accueil et également à Otto qui a comblé de bonheur nos 2 enfants au mini club ! La pêche d'otto, son énergie et sa gentillesse avec les enfants a réconcilé mes enfants avec le mini-club. Nous étions en vacances au club med de Cherating en malaisie en mai et cela avait été l'horreur avec le mini club et il ne voulait pas y aller ! Donc personnel accueillant et attentionné mais déception au niveau de la restauration (salles extrêmement bruyantes et peu agréables et qualité de la nourriture moyenne voire très moyenne certains jours). Le site est en revanche très beau, (très jolies plages et piscines) et très adapté pour des enfants (8 et 4 ans). Les chambres ne sont vraiment pas terribles, extrêmement mal insonorisées et même si on ne vient pas au club med pour la chambre la déception est un peu là au regard des tarifs pratiqués !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Superbe cadre, superbe équipe menée par la sublime Nora. La meilleure chef de village que je n'ai jamais connu : souriante, accessible de 6h du mat à 3 h du mat, tueuse au travail, et pourtant si sympathique avec les clients, un ++ pour elle. Toute l'équipe est super. Enormément de choses à faire dans ce club somptueux, à 30 mn de Singapour. Merci encore ce fut un régal, Laurent

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Club Med Bintan Island ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Bintan Island

Adresse: Jl Site A11 | Lagoi, Bintan Utara, Riau Islands Province 12920, Indonésie
Location : Indonésie > Riau Islands Province > Riau Archipelago > Bintan Island
N°1 des hôtels de luxe à Bintan Island
N°2 des complexes hôteliers à Bintan Island
N°3 des hôtels en bord de mer à Bintan Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Bintan Island 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Bintan Island en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Ria Bintan
Club Med Bintan Island Riau Islands
Club Med Ria Bintan Hotel Bintan
Bintan Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Bintan Island, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.