“Vacances en famille : Du bon et du moins bon” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Bintan Island

Club Med Bintan Island a été ajouté à vos Favoris
Club Med Bintan Island
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Jl Site A11 | Lagoi, Bintan Utara, Riau Islands Province 12920, Indonésie   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 27 hôtels à Bintan Island
Lausanne, Suisse
“Vacances en famille : Du bon et du moins bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

10 jours sur place.
Déjà adepte de ce petit coin de paradis, première expérience au Club Med.
Je trouve dommage que le Club Med n'organise pas l'arrivée des vacanciers pour les formalités au Ferry, comme la plupart des hôtels de l'île.
On a raté le Ferry est attendu 6h...avec des enfants de 3ans 1/2...
L'accueil agréable, mais déception en découvrant les chambres. Dépouillées et vétustes, infiltration dans la salle de bain. Draps avec des tâches.
Le Village est très beau et agréable. Seul bémol absence d'un espace aquatique adapté aux plus jeunes.
La cuisine était délicieuse, les GO très sympathiques sans être omniprésents.
Les spectacles amateurs mais avec des GO très doués.
Le Petit Club n'a pas été apprécié par mes enfants, les animatrices pas très punchy et les activités très calmes, trop calmes pour les miens.
Nous avons passés un agréable séjour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

1 382 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous arrivons du club med de Bintan
Un voyage unique , magique , une équipe de GO d'exception
Restaurantion tres bien avec Ravi le responsable Mauricien !
L'équipe du bar avec son chef et ses cocktails uniques
Le baby club et son équipe très pro
Enfin , pour les sportifs c'est vraiment très bien
je recommande vraiment de partir à Bintan

Astuce pour la chambre : Chambre C1118 vraiment sur le bord de mer
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Retour au club Med 15 ans après la derniere expérience. Bel accueil, chambres sympa, très bonne équipe du bar avec Prakash au commande (très bon bar manager, dévoué, et super barman...;-)), le restaurant nous a ravi avec chaque jour des buffet sur des thèmes différents, variés et d'excellente qualité tout cela sous la houlette du restaurant manager Ravi, également très présent pour satisfaire nos moindres envies (nous avons même eu le droit à une excellente raclette servie par un taïwanais (Marco, que je salue au passage et qui m'a fait mourir de rire lors des différents spectacles). Notre fils de trois ans ne voulait plus rester avec nous la journée mais aller au petit club Med pour aller s'amuser avec les GO notamment Piw qui s'en est occupé à merveille...! Si on le pouvait, on y repartirait demain...

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Le Club est fabuleux à tout point de vue :
Situé en pleine nature, il est bordé par une plage paradisiaque.
Les GO sont vraiment adorables, toujours disponibles, serviables et souriants notamment ceux du mini club qui sont exceptionnels !
Tout le personnel du club (ménage, restaurant ...) est très attentionné tout particulièrement avec les enfants.
Le SPA est incroyable et offre une vue à couper le souffle
Le buffet est très varié et met l'accent sur les saveurs asiatiques
La population du club est très "internationale" ce qui ajoute au dépaysement et les spéctacles qui de ce fait allient plusieurs langues et cultures sont très rafraichissants
Quant au golf tout en étant l'un des plus beau d'Asie il reste facile de trouver des créneaux de départ.
En conclusion nous avons passé de merveilleuses vacances et reviendrons à Bintan ...

Astuce pour la chambre : Privilégier une chambre vue mer ou une deluxe afin de profiter au maximum de la beauté du site
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Après une expérience très mitigée au CM Bali (il y a 10 ans), nous sommes venus au CM Bintan avec quelques interrogations (séjour du 4 au 13 août). Elles ont vite été balayées :

- accueil parfait
- chambre spacieuse et en bon état
- des buffets variés, excellents
- des GO du tonnerre (souriants, impliqués, naturels, pas du tout pot de colle, visiblement heureux de travailler là). Je n'en citerai aucun car ils méritent tous un satisfécit
- une chef de village omniprésente et à l'écoute des clients
- bizarrement, pas besoin de se battre pour trouver une chaise longue (pourtant club quasi plein)
- une plage magnifique (pente douce, ni pierre ni méduse), parfait pour les enfants
- un soleil adouci par quelques nuages

Effectivement clientèle à majorité asiatique, peu de GO francophones, donc un minimum d'anglais est indispensable.

S'il faut trouver un ou deux bémols, en voici :

- cocktails un peu fades (préférez la bière !)
- beaucoup d'escaliers, ce qui peut être génant pour des personnes à mobilité limitée
- pas assez de vent pour la planche à voile (mais là le CM n'y est pour rien)

Je recommande donc.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Le Club est agréable situé en pleine nature. La chambre était très confortable et spacieuse avec une vue superbe sur la plage, bonne literie et toujours les petites attentions du personnel de ménage (serviettes pliées en forme d'éléphant ou de singe et fleuries) . La plage de sable fin est belle avec transats, parasols et bar. L'eau est au moins à 30°. Nous avons passé notre vie dans l'eau. Belle piscine à débordement. Nous nous sommes offerts une séance de massage de 150 minutes en couple dans le spa avec vue sur la mer ; c'était relaxant et enchanteur. Le choix et la qualité des repas sont comme d'habitude au Club c'est à dire excellents. Il y en a pour tous les gouts.
Un grand merci à l'équipe de GO pour leur gentillesse et leur disponibilité notamment à Arielle, Benji, Syria de la boutique en partance pour le Japon, Olivier et Joni au bar, Wyatt du golf.
Le seul bémol est un manque d'excursions disponibles.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

site formidable en pleine nature.Gentillesse des G O et de l'ensemble du personnel.Table formidable comme d'habitude au club med et superbe spa sur la mer.Le golf de ria bintan juste a coté et magnifique.En bref, de super vacances.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Club Med Bintan Island ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Med Bintan Island

Adresse : Jl Site A11 | Lagoi, Bintan Utara, Riau Islands Province 12920, Indonésie
Location : Indonésie > Riau Islands Province > Riau Archipelago > Bintan Island
N°1 des hôtels de luxe à Bintan Island
N°2 des complexes hôteliers à Bintan Island
N°3 des hôtels en bord de mer à Bintan Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Bintan Island 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Bintan Island en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Ria Bintan
Club Med Bintan Island Riau Islands
Club Med Ria Bintan Hotel Bintan
Bintan Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Bintan Island, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.