“Une formidable équipe !” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Bintan Island

Club Med Bintan Island a été ajouté à vos Favoris
Club Med Bintan Island
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Jl Site A11 | Lagoi, Bintan Utara, Riau Islands Province 12920, Indonésie   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 28 hôtels à Bintan Island
“Une formidable équipe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Séjour de 8 jours pendant les vacances scolaires de Février. Quand nous sommes arrivés, très peu de français... les enfants (12 et 15 ans) étaient un peu inquiets mais nous avons retrouvés des GO du Cherating et une équipe dans l'ensemble formidable. Deux jours plus tard, des français de Singapour sont arrivés et les GO se sont mis en 4 pour que les enfants/ados passent un séjour inoubliable. Et pour nous, une équipe également très attentive, disponible, bref top !
Un grand merci à Brendon, responsable de l'animation et toute son équipe, Aynsley (que nos enfants adorent), Pierre à l'accueil, mais également aux GO Bar et restaurant dont l'accueil est irréprochable. Nous espérons sincèrement les retrouver dans un village lors d'un prochain séjour.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Nous rentrons d'une semaine fantastique. Le taux d'occupation etait bas mais les GO toujours au top. Felicitations a hansley qui a su divertir nos enfants du matin a tres tard! Au teens club. L'equipe fitness d'afrique du sud incroyable. Un grand merci a eux.

• Séjour du février 2014
Cognac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Le Club-Med BINTAN fait a mon sens une partie de son chiffre d'affaire grâce à des voyages groupés de chinois continentaux surement a des prix très abordables (alors que le prix a partir de la France est particulièrement élevé).

Contrairement à l'ensemble des autres clients asiatiques, il existe une vraie barrière culturelle et linguistique. Ils sont de manière générale très bruyant et particulièrement malpoli (vont par exemple vous pousser physiquement aux bars et aux stands des restaurants pour prendre votre place, je ne parle pas des enfants mais des adultes).

Le restaurant "Waterfall" en devient un espèce de hangar raisonnant ou on se dépêche de manger tellement l'ambiance est désagréable. Les GM essayent même de fuir la salle pour manger plus tranquillement sur les 4 pauvres tables du balcon.

Le personnel, qui fait de son mieux, et est particulièrement sympathique ne peut qu'être impuissant et s'empresse de conseiller aux GM non chinois continentaux des endroits plus calme (malheureusement souvent indisponible).

Le cadre est magnifique, la plage est belle (même si nous n'avons presque pas pu nous baigner a cause des courants et des vagues). Même si la plage est très bien nettoyée, on marche cependant parfois sur des gouttes de mazout a cause de la forte pollution de la mer dans cette zone.

Le SPA est magnifique et un havre de paix.

Les installations de l'hôtel sont vieillissantes et indigne du prix des chambres, même si le personnel fait de son mieux pour l'entretenir, l'hôtel mériterait des rénovations.

La qualité de la nourriture est variable, je conseille de plutôt manger les plats asiatiques en général et les plats du jour qui sont bons.

En conclusion, je pense que mon séjour a été aux antipodes de la tranquillité, et l'hôtel a, à mon sens, gagné la palme du pire rapport qualité/prix de tous les resorts et hôtels que j'ai jamais eu à visiter.

Séjour du février 2014
Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Nous avons passé une semaine à Bintan, en décembre, et nous avons globalement beaucoup apprécié.

Très positif:
-L'équipe GO extrêmement gentille, attentive et serviable.
-La chef de village Mei omniprésente.
-La beauté de l'endroit: une baie privée, image type de la plage exotique carte postale.
-La notion de service du personnel du bar et du personnel de salle qui vous font être un réel VIP (avec une mention spéciale pour Rikki, qui nous a soigné aux petits oignons pendant tout notre séjour)
-La découverte de la cuisine locale extrêmement bien faite, avec énormément de choix. Magnifiques buffets.
-Le restaurant de spécialités, tranquille et à la vue panoramique somptueuse.
-La couverture internet jusque dans les chambres.
Réfléchissez à ceci:
-C'est un club dont la clientèle est majoritairement composée de familles locales venant de Singapour, et qui n'ont pas nécessairement la mentalité Club Med classique (là où il y a par exemple une majorité d'Européens). Aucun problème, mais l'interaction est fort réduite. Clientèle relativement bruyante.
-C'est un club pour familles, avec beaucoup d'enfants, et qui ne convient pas bien à un voyage romantique à deux. Pas de salle à manger séparée plus tranquille (sauf le restaurant de spécialités mais il n'est pas ouvert en permanence), pas de piscine tranquille.
-La mer est relativement dangereuse entre novembre et avril, et les activités nautiques très réduites.
Au négatif:
-Le club en général, et les chambres en particulier, ont besoin d'une rénovation en profondeur. Quoique relativement confortables et spacieuses, ces dernières sont fatiguées, tristes et absolument pas au niveau espéré.
-L'état des couloirs menant aux chambres est un désastre.
-L'état du bar principal, sa décoration, et sont confort sont indignes du Club Med.
-Les salles de restaurant sont bruyantes, et font quand même très cafétaria. Il faudrait absolument séparer les familles avec enfants et les groupes, des clients en couple.

Les points négatifs sont largement compensés par les points positifs. Mais il est vraiment temps de prendre les choses en mains afin d'en faire une expérience inoubliable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

10 jours sur place.
Déjà adepte de ce petit coin de paradis, première expérience au Club Med.
Je trouve dommage que le Club Med n'organise pas l'arrivée des vacanciers pour les formalités au Ferry, comme la plupart des hôtels de l'île.
On a raté le Ferry est attendu 6h...avec des enfants de 3ans 1/2...
L'accueil agréable, mais déception en découvrant les chambres. Dépouillées et vétustes, infiltration dans la salle de bain. Draps avec des tâches.
Le Village est très beau et agréable. Seul bémol absence d'un espace aquatique adapté aux plus jeunes.
La cuisine était délicieuse, les GO très sympathiques sans être omniprésents.
Les spectacles amateurs mais avec des GO très doués.
Le Petit Club n'a pas été apprécié par mes enfants, les animatrices pas très punchy et les activités très calmes, trop calmes pour les miens.
Nous avons passés un agréable séjour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous arrivons du club med de Bintan
Un voyage unique , magique , une équipe de GO d'exception
Restaurantion tres bien avec Ravi le responsable Mauricien !
L'équipe du bar avec son chef et ses cocktails uniques
Le baby club et son équipe très pro
Enfin , pour les sportifs c'est vraiment très bien
je recommande vraiment de partir à Bintan

Astuce pour la chambre : Chambre C1118 vraiment sur le bord de mer
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Retour au club Med 15 ans après la derniere expérience. Bel accueil, chambres sympa, très bonne équipe du bar avec Prakash au commande (très bon bar manager, dévoué, et super barman...;-)), le restaurant nous a ravi avec chaque jour des buffet sur des thèmes différents, variés et d'excellente qualité tout cela sous la houlette du restaurant manager Ravi, également très présent pour satisfaire nos moindres envies (nous avons même eu le droit à une excellente raclette servie par un taïwanais (Marco, que je salue au passage et qui m'a fait mourir de rire lors des différents spectacles). Notre fils de trois ans ne voulait plus rester avec nous la journée mais aller au petit club Med pour aller s'amuser avec les GO notamment Piw qui s'en est occupé à merveille...! Si on le pouvait, on y repartirait demain...

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Club Med Bintan Island ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Bintan Island

Adresse: Jl Site A11 | Lagoi, Bintan Utara, Riau Islands Province 12920, Indonésie
Location : Indonésie > Riau Islands Province > Riau Archipelago > Bintan Island
N°1 des hôtels de luxe à Bintan Island
N°2 des complexes hôteliers à Bintan Island
N°3 des hôtels en bord de mer à Bintan Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Bintan Island 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Bintan Island en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Ria Bintan
Club Med Bintan Island Riau Islands
Club Med Ria Bintan Hotel Bintan
Bintan Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Bintan Island, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.