“sous le charme...” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Bintan Island

Club Med Bintan Island a été ajouté à vos Favoris
Club Med Bintan Island
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Jl Site A11 | Lagoi, Bintan Utara, Riau Islands Province 12920, Indonésie   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 27 hôtels à Bintan Island
Tournefeuille, France
“sous le charme...”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

nous sommes allé à ce club pour voir d'autres cultures, d'autres personnes, pour nous reposer, nous avons été servi !
Comme tous les club med, l'équipe change souvent et celle qui est en place aujourd'hui est extraordinaire de gentillesse, d'attention, d'efficacité et de professionnalisme.
Nous voyageons beaucoup avec mon épouse et franchement nous pensons que ce club peut donner une grande leçon de service à tous les endroits que nous avons visité avant (Antilles, Afrique, Amérique etc...).
Merlin (chef de village) est un petit bout de femme dynamique, qui ne laisse aucune place au hasard, qui mène son équipe de main de maître. Une leçon de management qui pourrait être enseignée dans toutes les entreprises de France !!
Durant 10 jours, nous avons été assaillis de sourires, de petites attentions qui font la qualité d'un service au top, de gentillesse, d'humour à chaque instant. Pour vous dire, même le responsable financier en est rempli !! (d'humour!)
Côté restauration, vous ne trouverez pas mieux. Nous avons passez 10 jours à ne pas savoir quoi choisir tellement la diversité des plats est importante. Vous pouvez bien sûr rester traditionnel mais vous pouvez aussi manger à chaque repas de plats dont vous ignorez l'existence. De 7h du matin à 2h du matin, hors mis la restauration du matin/midi et soir, vous avez à votre disposition un buffet toute la journée. Alors celui qui me dit qu'il a eu faim....
Côté activités, tout est prévu, vous ne pouvez pas vous ennuyer ! Essayez le trapèze c'est génial.
Message pour toute l'équipe : NE CHANGEZ RIEN !
Merci à Frédéric (une personne humble et qui maitrise son sujet), Freddy (notre mauricien préféré), Damien (Schrek et Fiona), Curlly (d'une gentillesse extraordinaire avec nos pré-ado), Arita (au delà de ses grandes qualités d'accueil, une superbe danseuse), Ben (Mr Jack Barrow, avec beaucoup d'humour), hoogui et wougui (ils se reconnaitront) et à toi Merlin, petit bout de femme que nous n'oublierons pas....

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

1 346 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

Nous avons séjourné 5 jours au Club Med à Bintan avec notre fille de trois ans.
Tout était très bien.
La restauration: grand choix dans les buffets, tout est prévu même pour les plus petits.
Les activités / pour tous les goûts: aquagym, yoga, tir à l'arc, boxe thaï, trapèze ... et le petit club pour les enfants avec une piscine et un toboggan qui leur est réservé à l'ombre. Les enfants sont très bien encadrés.
Les animateurs sont très sympas sans être omniprésents. Vous pouvez tranquillement vous prélasser en bord de mer ou participer aux activités.
Beaucoup de cocktails sont proposés toute la journée - Même pour les enfants avec des noms comme Princesse Barbie, Pokemon, Spiderman...
Côté show: rien à redire. Notre fille avait hâte de voir le spectacle tous les soirs - même en anglais!

Seul bémol mais le Club Med n'est pas responsable: quelques galettes de fioul déversées par des bateaux irrespectueux de l'environnement. La baignade est alors contre-indiquée.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2010

bjr,cela fait maintenant 4 fois que je me rend à ce club et les impressions sont toujour les memes,excellent acceuil,club propre,les chambres tjr tres bien nettoyer et la plage tres tres sympa.Les buffets sont tout aussi achalandés,et la nourriture es bonne.Ce n es bien sur pas le club ou il faut aller pour faire la fete mais en revenche pour etre au calme c est l ideal.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Biot, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2010

nous avons passé de trés bons moments au CLUB DE BINTAN grace à la qualité et l' amitié de CHRIS ,DAVID,OLIVIER,RAPHAEL,MAREVA(CHAMPIONNE DE PETANQUE,merci aussi à ARRITA, MARTEAN,LAUREN
Nous n'oublirons pas la bonne table du CHEF ET SON SERVICE .
Excellant responsable de boutique ainsi que les vendeuses.
Spa magnifique.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2010

Je voyage assez souvent et connais différentes formules.
Mon séjour d'une semaine dans ce Club précisément est inoubliable pour ne pas dire exceptionnel.
Prestations de haut niveau - Les GO sont dynamiques et très professionnels.
J'ai apprécié particulièrement la mise à disposition "gratuite" des ordinateurs avec connexion Internet, la carte du Monde avec les photographies des GO et leur provenances, un chanteur guitariste l'arpès-midi et en soirée, l'atelier T-shirt, ..., la présence de médecins à l'infirmerie.
Organisation surprenante par son efficacité : logistique irréprochable, personnalisation des dossiers d'accueil, des messages, ..., une très grande attention vis à vis du client.
Bref, les mots d'éloge me manquent.
Tout le Personnel sans exception méritent mes félicitations.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
ermont
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2010

club magnifique et vraiment tres agreable club tres bien entrenu .la restauration est parfaite et tres internationale .le personnel est d une gentillesse hors du commun club a decouvrir absolument et le golf est un des plus beau d asie

Champagne sur Oise
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2010

Club maginifique, très propre, chambre parfaitement agencée. Personnel au-delà de nos espérances, serviable, disponible à tout moment.
GO prévoyants et disponibles (dans toutes les langues).
Restauration parfaitement équilibrée, maginifiquement présentée dans nos assiettes.
SPA splendide et très ZEN. Golf immense et maginifque.
Le complexe sportif est complet et les GO Sports très professionnels.
Nous recommandons à tous ce CLUB MED pour se reposer et s'amuser.
Cath & Oliver.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med Bintan Island ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Med Bintan Island

Adresse : Jl Site A11 | Lagoi, Bintan Utara, Riau Islands Province 12920, Indonésie
Location : Indonésie > Riau Islands Province > Riau Archipelago > Bintan Island
N°1 des hôtels de luxe à Bintan Island
N°2 des complexes hôteliers à Bintan Island
N°3 des hôtels en bord de mer à Bintan Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Bintan Island 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Bintan Island en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Ria Bintan
Club Med Bintan Island Riau Islands
Club Med Ria Bintan Hotel Bintan
Bintan Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Bintan Island, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.