“le paradis!!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Nikoi Island

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bintan Island
Nikoi Island
Nikoi Island a été ajouté à vos Favoris
Private Island, Riau Islands Province, Indonésie   |
Classé n°1 sur 28 hôtels à Bintan Island
neuilly sur seine
“le paradis!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Nous venons de rentrer d'un séjour à nikoi en famille (2 enfants de 10 et 12 ans). C'est un lieu absolument extraordinaire où vous êtes reçus très chaleureusement par toute une équipe vraiment adorable. Nous sommes restés 10 nuits sur place et nous aurions aimé resté beaucoup plus !!!!!!
Le voyage depuis Singapour est très agréable aussi bien sur le ferry jusqu'à bintan que le taxi organisé par Nikoi pour la traversée de Bintan. Puis un bateau vous récupère sur une jetée privée appartenant à l'île et après 20mn de traversée vous arrivez au Paradis!
Le spectacle est grandiose: rochers de granit plongeant dans la mer, végétation luxuriante et mer turquoise!!!! ouah!!!
Direction le bar pour un petit rafraichissement avant d'être installé dans les beach houses. Leur décoration est sublime et la vue du lit est incroyable. Nous avions une maison avec 2 chambres et une petite chambre d'appoint avec 2 lits superposés au rez-de-chaussée dans laquelle on peut loger 2 autres enfants. La terrasse sous la chambre est magnifique toute en bois grisée et toujours cette vue sur la mer et la végétation. C'est un régal perpétuel pour les yeux.
Les repas servis sur une immense table sont excellents et on a plusieurs fois demandé d'être plutôt sur une table séparée et cela ne pose pas de problème. Quoi que vous demandiez tout est toujours possible!!!!
Nous avons également fait une journée de island hopping pour visiter l' ile de Mapur située à environ 45mn de bateau et tout à fait fabuleuse. Nous avons pour cela utilisé un bateau en bois plus ancien et moins rapide et c'était merveilleux. Cette ile est egalement superbe et quasiment déserte ce qui vous donne l'impression de débarquer tel robinson crusoe!!! Le snorkeling à cet endroit est incroyable! Nous avons pique-niqué sur le bateau car il pleuvait au moment du déjeuner mais malgré cela la journée a été inoubliable.

Toute l'équipe (au bar, au restaurant et sur la plage) est adorable et aux petits soins. Un grand merci à Yogi pour sa patience avec les enfants et toutes les armes en bois qu'il a réalisées pour eux et à Tommy et ses collègues sur la plage pour leurs cours particuliers de planche à voile.
Tous les soirs les enfants allaient sauter d'un pontont (haut de 2.5m à marée basse) surveillés par l'une des personnes de l'équipe. Quels bons souvenirs!!!!

Nous avons l'habitude de voyager et avons déja visité de nombreuses iles (archipel des bazarutos au mozambique, les iles Los roques au Vénézuela, les Maldives, Les Comores, l'Ile Maurice, les Philippines, Bali, etc....) mais Nikoi reste l'ile la plus merveilleuse que nous ayons vu jusqu'à présent.

Nous espérons pouvoir un jour y retourner!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
relaxedby, Owner de Nikoi Island, a répondu à cet avis, 26 août 2010
Merci beaucoup pour votre commentaire très gentil et merveilleux compliments. Nous espérons vous accueillir à nouveau un jour.

• Suédois en premier

Vous connaissez Nikoi Island ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nikoi Island

Adresse: Private Island, Riau Islands Province, Indonésie
Location : Indonésie > Riau Islands Province > Riau Archipelago > Bintan Island
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°1 des hôtels Spa à Bintan Island
N°1 des hôtels en bord de mer à Bintan Island
Nikoi Island Bintan Island, Riau Islands
Nikoi Island Hotel Bintan
Hotel Nikoi Island Bintan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nikoi Island, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.