“Agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Aston Makassar Hotel & Convention Center

Aston Makassar Hotel & Convention Center a été ajouté à vos Favoris
Aston Makassar Hotel & Convention Center
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jl. Sultan Hasanudin No.10 | Makassar-South Sulawesi, Makassar 90111, Indonésie   |
Classé n°1 sur 61 hôtels à Makassar
Vetraz Monthoux, France
“Agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Cette hôtel est agréable, mais je trouve dommage que pour le niveau il n'y ai pas de sèche cheveux, que des linges de mains ne soit pas fournis et que l'une des 2 chambre sente fort le vernis.
Nous avons bien apprécié la piscine au 15 ième étage. Dommage le spa était fermé lors de notre passage.
Petit déjeuner ok

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Monteils, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Une fois passé le contrôle à l’entrée qui surprend quelque peu (portique de détection) et pris le ticket que l’on vous donne pour récupérer les bagages juste sortis du taxi ou de l’autocar, vous arrivez dans un vaste hall de réception qui, en cette période de ramadan, accueillait une grande maquette de mosquée. Accueil stylé.
Belle chambre, très propre, au design contemporain avec une étonnante salle de bain en marbre séparée par une simple baie vitrée. Bonne insonorisation. Grand écran plat de télévision incrusté dans le mur, face au lit, et petit bureau avec lampe à variateur de lumière tactile. Le wifi est gratuit mais assez lent. Plateau de courtoisie (bouilloire avec thé et café à disposition). Climatisation opérationnelle.
La carte de la chambre est indispensable pour se déplacer avec l’ascenseur. Il faut monter jusqu’au vingtième et dernier étage pour découvrir une vue à 360 degrés sur le port de Makassar dans une immense salle, vide pour le moment mais qui devrait être aménagée en restaurant panoramique. Au 15e étage, l’ensemble fitness avec une piscine à débordement vaut le détour car il est possible d'y parcourir de vraies longueurs tout en admirant la ville.
Le petit déjeuner, servi dans la salle du restaurant « Olympus », est varié et le personnel attentionné.
L'Aston Makassar est un très bel hôtel aux normes occidentales que l'on ne peut que recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Pour les chambres et le PDJ, rien à redire !
Le resto est juste le plus dégueulasse de mes 4 semaines de vacances en Indonésie ! Il est cher en plus ! Pour 80 000 roupies, j'ai du la chance de manger un petit bout de calamar, 3 crevettes et un petit bout de saumon avariés !!!
Pour le Check in comme pour le Check out, c'est très long et on vous demande un dépôt sur votre carte bleue d'un montant supérieur au prix de la chambre !
Le matin, l'ensemble des chambres a eu la joie d'être réveillée 8h45 en frappant à chaque porte pour savoir si on avait de la lessive à faire !
A l'accueil, je demande ou est ce que je peux acheter des souvenirs, on me montre une rue sans prendre la peine de m'alerter que les magasins dont tous fermés le dimanche... C'est pas très intelligent !
Je ne prendrai pas la peine de répéter les multiples critiques négatives des internautes sur Makassar qui est une ville où il faut rester le moins longtemps possible !!

• Séjour du août 2013
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Grace à AGODA j'ai pu séjourner à l'ASTON pour un prix assez modique (en France un tel hôtel couterait bien 300 ou 400 e surtout à Paris où les hébergements de luxe sont si chers)
La chambre est grande et la salle de bains en marbre....
La climatisation fonctionnait très bien et la wi fi aussi
Bon petit déjeuner
Piscine qui domine toute la ville
Salle de sports
Jacuzi et sauna.
Vue splendide sur le port de Makassar
Parfait

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Superbe hotel même s'il ne fait pas très "local". Excellentes prestations.

Salle de bains impeccable avec mur de séparation vitrée avec la chambre : étonnant mais sympa.

Petit déjeuner copieux et bon, Dîner tout simplement excellent.

Personnel accueillant.

Un petit regret: des fenêtres qui ne s'ouvrent pas!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Idéal pour séjourner quelques jours à Makassar.
L'hôtel est neuf, les chambres décorées avec gout et qualité.
La piscine au dernier étage est suffisament longue pour nager et la vue sur la ville est splendide.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
LAYRAC
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Neuf, bien placé, très propre avec literie très confortable. Service impecable avec du personnel très impliqué. Piscine magnifique avec un sauna vitré donnant sur une vue magnifique de la ville. Nous étions deux couples et nous avions réservé deux chambres avec agoda. Surprise lors de notre arrivée, il ne restait qu'une seule chambre et l'hotel était complet. Très pro, la direction de l'hotel nous a donné la suite présidentielle en compensation !!! Un rêve qui se réalisait. Salle de bains extraordinaire, un lit king size, bref 110 m² que nous avons eu du mal à quitter !

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Aston Makassar Hotel & Convention Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aston Makassar Hotel & Convention Center

Adresse: Jl. Sultan Hasanudin No.10 | Makassar-South Sulawesi, Makassar 90111, Indonésie
Location : Indonésie > Sulawesi > South Sulawesi > Makassar
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 61 hôtels à Makassar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aston Makassar Hotel & Convention Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aston Makassar Hotel & Convention Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aston Makassar Hotel & Convention Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.