Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Aston Makassar Hotel & Convention Center

Enregistrer Enregistré
Aston Makassar Hotel & Convention Center a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Aston Makassar Hotel & Convention Center
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jl. Sultan Hasanudin No.10 | Makassar-South Sulawesi, Makassar 90111, Indonésie   |  
Services
Classé n°2 sur 58 hôtels à Makassar
Paris, Ile-de-France, France
Auteur
12 avis 12 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nouvel hôtel moderne, confortable. Très bon accueil. chambres à la déco agréable, salle de bains moderne. Malheureusement je n'ai pas eu le temps de voir la piscine. Buffet de petit-déjeuner tout à fait correct. Excellent rapport qualité prix.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

197 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    69
    90
    25
    10
    3
Consultez les avis pour
29
54
9
58
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur chevronné
130 avis 130 avis
49 avis sur les hôtels
Avis dans 70 villes Avis dans 70 villes
56 votes utiles 56 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Hotel confortable a 30mn de m aéroport de Makassar , taxi prépayé 110 000 Rp
Belle chambre , Bonne déco
Piscine en étage a l extérieur mais couverte , donc pas de transat pour farnienter ! Belle salle de sport
Lounge bar
Buffet petit déj copieux mais local
Wifi gratuit bon débit
En plein centre

  • Séjour du septembre 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vetraz Monthoux, France
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Cette hôtel est agréable, mais je trouve dommage que pour le niveau il n'y ai pas de sèche cheveux, que des linges de mains ne soit pas fournis et que l'une des 2 chambre sente fort le vernis.
Nous avons bien apprécié la piscine au 15 ième étage. Dommage le spa était fermé lors de notre passage.
Petit déjeuner ok

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Monteils, France
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
42 avis sur les hôtels
Avis dans 42 villes Avis dans 42 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Une fois passé le contrôle à l’entrée qui surprend quelque peu (portique de détection) et pris le ticket que l’on vous donne pour récupérer les bagages juste sortis du taxi ou de l’autocar, vous arrivez dans un vaste hall de réception qui, en cette période de ramadan, accueillait une grande maquette de mosquée. Accueil stylé.
Belle chambre, très propre, au design contemporain avec une étonnante salle de bain en marbre séparée par une simple baie vitrée. Bonne insonorisation. Grand écran plat de télévision incrusté dans le mur, face au lit, et petit bureau avec lampe à variateur de lumière tactile. Le wifi est gratuit mais assez lent. Plateau de courtoisie (bouilloire avec thé et café à disposition). Climatisation opérationnelle.
La carte de la chambre est indispensable pour se déplacer avec l’ascenseur. Il faut monter jusqu’au vingtième et dernier étage pour découvrir une vue à 360 degrés sur le port de Makassar dans une immense salle, vide pour le moment mais qui devrait être aménagée en restaurant panoramique. Au 15e étage, l’ensemble fitness avec une piscine à débordement vaut le détour car il est possible d'y parcourir de vraies longueurs tout en admirant la ville.
Le petit déjeuner, servi dans la salle du restaurant « Olympus », est varié et le personnel attentionné.
L'Aston Makassar est un très bel hôtel aux normes occidentales que l'on ne peut que recommander.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
17 avis 17 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Pour les chambres et le PDJ, rien à redire !
Le resto est juste le plus dégueulasse de mes 4 semaines de vacances en Indonésie ! Il est cher en plus ! Pour 80 000 roupies, j'ai du la chance de manger un petit bout de calamar, 3 crevettes et un petit bout de saumon avariés !!!
Pour le Check in comme pour le Check out, c'est très long et on vous demande un dépôt sur votre carte bleue d'un montant supérieur au prix de la chambre !
Le matin, l'ensemble des chambres a eu la joie d'être réveillée 8h45 en frappant à chaque porte pour savoir si on avait de la lessive à faire !
A l'accueil, je demande ou est ce que je peux acheter des souvenirs, on me montre une rue sans prendre la peine de m'alerter que les magasins dont tous fermés le dimanche... C'est pas très intelligent !
Je ne prendrai pas la peine de répéter les multiples critiques négatives des internautes sur Makassar qui est une ville où il faut rester le moins longtemps possible !!

  • Séjour du août 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aix-en-Provence, France
Auteur chevronné
52 avis 52 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Grace à AGODA j'ai pu séjourner à l'ASTON pour un prix assez modique (en France un tel hôtel couterait bien 300 ou 400 e surtout à Paris où les hébergements de luxe sont si chers)
La chambre est grande et la salle de bains en marbre....
La climatisation fonctionnait très bien et la wi fi aussi
Bon petit déjeuner
Piscine qui domine toute la ville
Salle de sports
Jacuzi et sauna.
Vue splendide sur le port de Makassar
Parfait

  • Séjour du avril 2013 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
82 avis 82 avis
48 avis sur les hôtels
Avis dans 60 villes Avis dans 60 villes
52 votes utiles 52 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Superbe hotel même s'il ne fait pas très "local". Excellentes prestations.

Salle de bains impeccable avec mur de séparation vitrée avec la chambre : étonnant mais sympa.

Petit déjeuner copieux et bon, Dîner tout simplement excellent.

Personnel accueillant.

Un petit regret: des fenêtres qui ne s'ouvrent pas!

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Aston Makassar Hotel & Convention Center ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Aston Makassar Hotel & Convention Center

Adresse : Jl. Sultan Hasanudin No.10 | Makassar-South Sulawesi, Makassar 90111, Indonésie
Location : Indonésie > Sulawesi > South Sulawesi > Makassar
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 58 hôtels à Makassar
Fourchette de prix (par nuit): 43 € - 93 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aston Makassar Hotel & Convention Center 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aston Makassar Hotel & Convention Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aston Makassar Hotel & Convention Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.