“Pour petit budget.” 3 5 étoiles

Hotel Grand Kartini
Jalan Teuku Umar No.5, Bukittinggi 26112, Indonésie   |
“Pour petit budget.”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Bien que propre et central, l'établissement est plutôt destiné aux petits budgets, basique et spartiate il s'apparente plutôt à l'auberge de campagne qu'à un véritable hôtel, il ne faut pas s'attendre à beaucoup de services ni de confort...L'endroit parait récent mais est très bruyant même à l'arrière...Un peu chère aussi pour ce que l'on a en réservant avec Booking, je pense qu'en s’adressant directement à l'hôtel les prix seraient plus bas...Tout est marchandable dans le pays !

Ma chambre était vraiment petite compte tenu d'un lit king size confortable qui me permettait pas d'y bouger convenablement, pas de chaise, ni de table, ça n'aurait pas tenu...petite armoire peu accessible, wifi très moyenne, salle de bain basique avec eau bien chaude et open shower, vraiment en dépannage pour qui voudrait séjourner dans un endroit spacieux et agréable, le tout est très propre et le personnel très serviable même si tout le monde est loin de parler l'anglais.

Petit déjeuner inclus pris au rez de chaussée dans une salle bien décoré, buffet indonésien, mais un menu spécial adapté pour les occidentaux est disponible; beaucoup de groupes (petits) d'indonésiens en ballades paraissent séjourner ici.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Ce nouvel hôtel venait juste d'ouvrir ses portes lors de notre séjour. Excellent accueil, chambres confortables et bien équipées, propreté irréprochable, voilà les qualités de cet établissement. On nous a servi un bon petit déjeuner continental, alors que les Indonésiens se voyaient servir un petit déjeuner local. A recommander en évitant les chambres à rue, bruyantes!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Grand Kartini ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Grand Kartini

Adresse: Jalan Teuku Umar No.5, Bukittinggi 26112, Indonésie
Location : Indonésie > Sumatra > West Sumatra > Bukittinggi
Parking gratuit Navette aéroport
N° 2 sur 21 chambres d'hôtes à Bukittinggi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Grand Kartini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Kartini Bukittinggi, Sumatra, Indonésie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Grand Kartini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.