“Super Guesthouse je recommande chaudement ! nice Guesthouse i highly recommand” 5 5 étoiles
Avis sur Hello Guest House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bukittinggi
Hello Guest House
Hello Guest House a été ajouté à vos Favoris
Jalan Teuku Umar 6b | China Town - Kampung Cina, Bukittinggi 26113, Indonésie   |
Certificat d'Excellence 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

c'est par hasard que je suis tombé sur cette guesthouse et je n'ai pas eu à le regretter. Cette guesthouse est tenue par une adorable famille chinoise de Sumatra. C'est Lin la fille qui manage, elle parle Anglais et à l'habitude de voyager partout en Asie. Le matin elle travaille au petit restaurant familial avec Petri une jeune Minangkabau, ils servent d'excellents petits plats pour le petit déjeuner pour des petits prix.
L'ambiance dans cette guesthouse est très conviviale, l'on se sent en famille. Ibu la maman ne parle pas Anglais, mais faites l'effort de parler quelques mots d'indonésien et vous verrez à quel point elle est chaleureuse et généreuse.
la guesthouse est un endroit pour rencontrer d'autres Indonésiens qui sont en déplacement pour leur job.
Rapport qualité prix excellent pour l'Indonésie
j'étais dans le dortoir de 5 lits. Pour 65000 rp, j'avais un lit large avec un matelas épais de bonne qualité, un casier fermant à clé pour ranger mes affaires, une salle de bain attachée avec eau chaude, le WIFI de bonne qualité, une porte donnant sur le toit avec des étendages
C'est propre, ménage fait chaque jour et draps changés tous les trois jours. Ordinateur à dispo au 1er étage. Thé et café à dispo à la réception.
Lin donne d'excellents conseils pour tout ce qui concerne la ville.
Au final, je suis resté plus de deux semaines et ce fut dur de partir.
Eric France

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

• Indonésien en 1er

Vous connaissez Hello Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hello Guest House

Adresse: Jalan Teuku Umar 6b | China Town - Kampung Cina, Bukittinggi 26113, Indonésie
Location : Indonésie > Sumatra > West Sumatra > Bukittinggi
Petit déjeuner offert Service d'autobus Navette aéroport
N° 1 sur 21 chambres d'hôtes à Bukittinggi
Hello Guest House Bukittinggi, Sumatra, Indonésie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hello Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.