“Excellente adresse!” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 55 hôtels à Medan
Bruxelles, Belgique
“Excellente adresse!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous avons séjourné au JW Marriott en décembre 2011, lors de notre retour du Lake Toba. Même si ce fût pour une très courte durée, cet hôtel nous a laissé un excellent souvenir.....Le lobby décoré d'un sapin gigantesque, toutes les décorations de Noël et la musique en conséquence donnaient une atmosphère de réveillon même si il y avait 32° à l'extérieur! Ce qui nous avons préféré c'est l'ambiance très cosy du restaurant, sa cuisine" fusion" très recherchée et le service impeccable. Seul point négatif, le prix exorbitant du vin !! On a apprécié aussi l'originalité de la salle de bain vitrée ...Se prélasser dans un bon bain moussant tout en regardant la télévision! Bref, un souvenir inoubliable et un hôtel que je recommande vivement si vous êtes de passage dans la région.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

340 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

J'ai passé deux nuit dans cet Hôtel, en transit à Medan.
L'Hotel est tout simplement extraordinaire et d'un rapport qualité prix excellent.
Le service est impeccable, les chambres sont spacieuses, propre avec une vue à couper le souffle et beaucoup de détails appréciables.
La literie est parfaite, ainsi que le linge : draps, serviettes, peignoirs...
La salle de bain spacieuse contient douche et baignoire, elle est séparée de la chambre par un énorme châssis vitré.
De même la fenêtre sur l'extérieur consiste en un seul châssis vitré, quasiment sans encadrement, très impressionnant quand on se trouve dans les étages supérieurs de la tour.

Le petit déjeuner est un buffet immense, contenant des plats frais et savoureux.

Si par hasard vous passez par Medan, cet hotel est un choix à faire les yeux fermés.

Je n'ai pas e le temps de tester la piscine et la salle de gym.
Le bar au sous sol est très joli, les sanitaire sont un must see côté design.

J'allais oublier, le lobby est également très impressionnant.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2010

L'hotel est bien situé dans la ville. Il est est génial. La piscine ouverte sur le ciel au 17 ieme etage est trop bien. Le petit déjeuner monstrueux et la chambre.... rien à dire.

Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez JW Marriott Hotel Medan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur JW Marriott Hotel Medan

Adresse : Jalan Putri Hijau No. 10, Medan 20111, Indonésie
Location : Indonésie > Sumatra > North Sumatra > Medan
N°1 des hôtels de luxe à Medan
N°1 des hôtels d'affaires à Medan
N°1 des hôtels Spa à Medan
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — JW Marriott Hotel Medan 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Booking.com, Travelocity, Expedia, Agoda, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Priceline, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JW Marriott Hotel Medan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
JW Marriott Hotel Medan Sumatra

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de JW Marriott Hotel Medan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.