“Superbe nature” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 55 hôtels à Medan
Geneve
“Superbe nature”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

J'ai séjourné au Deli River avec mes parents du 6 au 9 octobre 2013. C'est un petit paradis dans son écrin de verdure luxuriante. Le cadre est idyllique et est exactement conforme à ce qu'on imagine pour Sumatra: fleurs, palmiers et oiseaux. La chambre et la salle de bain sont très propres avec tout le confort nécessaire, eau chaude, climatisation, moustiquaire, lit confortable et suffisamment de rangement. Le personnel est extrêmement serviable et aimable, le restaurant sert des plats indonésiens traditionnels et un peu de cuisine occidentale également.
La piscine est très belle et très propre, avec des chaises longues et des parasols très agréables.
Seul petit bémol, nous étions logés au troisième étage, ce sont les meilleures chambres mais mon père se déplçant avec beaucoup de difficulté et à l'aide d'une canne, tous ces escaliers en bois à grimper sous une pluie battante (donc ça glisse !) n'a pas été une sinécure pour lui.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre en haut si vous n'avez pas de problèmes de mobilité
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

110 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Fleurie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Enfin un très bon hôtel à Medan très largement au-dessus du lamentable Novotel. La chambre est parfaite, la petite piscine est bien agréable après une chaude journée, et la cuisine comme le personnel du restaurant sont parfaits eux-aussi. Le petit jardin exotique est un havre de paix dans cette ville de Medan peu agréable, mais point de passage obligé avec son aéroport international.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Kerobokan, Bali, Indonesia
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Lors de notre periple sur Sumatra, nous avons logé 2 nuits au Deli River, la premiere, nous occupions 2 chambres côte à côte - 1 pour nous et l autre, pour nos 3 enfants - la 2ème nuit, nous avions la family room, qui ressemble a la Deluxe, a laquelle il y a une alcove attenante avec un lit a tiroir pour les enfants. Il faut preciser qu en Indo, la plupart des hotels ne feront pas de difficultés pour accueillir 3 enfants dans 1 meme chambre, surtout s ils sont en bas age, comme les notres (9, 8 &5), du moment qu on se contente d un grand lit ou 2 lits jumeaux, on ne paye pas de supplement.
De tous les hotels ou nous avons dormi, celui disposait d un standard Européen appreciable, mais comme ils sont résolument tournés vers une clientèle Hollandaise, les goûts culinaires sont différents et peuvent surprendre un palet francais (pas de lait frais pasteurisé, mais du lait en poudre, aussi bien pour le petit-déjeuner que pour la purée !) alors forcément, ça peut surprendre et déplaire. Et puis, si vous voyagez avec des Indonésiens, il manquera assurément la version locale pour le petit-déjeuner (les mie goreng ou nasi goreng ne sont pas disponibles ici, juste des toasts, avec beurre et confiture ou paillettes au chocolat Hollandais, voire des céréales pour les enfants).
Autres points que les précédents commentaires n'ont pas mentionné, l'hotel se trouve en fait très excentré de la ville et avec la circulation de plus en plus chargée que connait Medan, il faut compter environ 1h de trajet jusqu'au centre ville. Pour ce qui est de l'aéroport, celui-ci ayant déménagé le 25 juillet 2013, c'est a dire quelques jours après notre départ, je ne peux dire combien de temps il faudra prévoir pour se rendre jusqu'au nouvel aéroport, mais définitivement, ce sera beaucoup plus qu'avant... se renseigner auprès de l'hôtel si besoin.
Dans les petits plus de cet hôtel, le jardin dispose d'une mini tyrolienne très appréciée des enfants et si vous faites un peu attention aux différents arbres, vous trouverez, entre autre, un goyavier près de l'étang et un durian juste derrière le mur de palissade, près du restaurant. Ils mettent aussi à disposition, des jeux pour jeunes enfants très appréciés de nos loulous, pendant l'attente des plats.
Donc, dans l'ensemble, un bon hôtel, un peu chèr malgré tout pour le standard qu'il propose, mais il vous permettra d'écouter sans frais le chant pour l'appel à la prière. Et pendant la période du ramadan, les mosquées se feraient presque conccurence...
Alors, oui, tous les autres commentaires sont presque justes, mais il y a des ommissions que j'avais envie d'exprimer.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

L'hotel Deli River était magnifique et tout simplement magique avec son jardin, son restaurant, sa piscine et des chambres propres et confortables. Le staff était très serviable et gentil. Nous avons même été surpris qu'un tel havre de paix puisse exister si prés de Medan qui est une grande ville plutôt tapageuse et encombrée. Bonne cuisine indonésienne au déjeuner et au diner et très bon petit déjeuner occidental. L'hôtel nous a arrangés des excursions au cœur de Sumatra, très pratique. Notre chauffeur était professionnel et patient avec nous – surtout que notre anglais est approximatif; les visites jusqu'au lac Toba, Berastagi et Bukit Lawang sont inoubliables et a ne pas manquer. L’Asie dans toute sa splendeur !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Millau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

plus qu'un havre de paix c'est un véritable oasis dans ce grand tout urbain effervescent de Medan..On peut admirer des oiseaux et mieux encore les entendre chanter au petit matin , seulement huit chambres à louer dans une vaste proprieté qui vous isole de la rue , un étang gardé par des oies et une piscine plus que bienvenue, superbe avec vue panoramique et d'excellente qualité , l'accueil est chaleureux, les chambres sont spacieuses et de grand confort:.clim, eau chaude ,SDE+ WC ,mobilier, terrasse , wifi et ordi dispo...d'une propreté irréprochable.C'est egalement une adresse réputée pour son resto et son cadre...Quant au p'tit déj., un vrai festin!
Les propriétaires du lieu se sont révélés accessibles et soucieux de rendre service.
Franchement idéal pour se poser et se reposer avant de reprendre la route ou l'avion.
adresse près de l'aéroport et en aout 2012 à 40000 rp du centre ville en becak (20mn)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
evian
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

avons sejourné 2 nuits (en arrivant et repartant de sumatra) dans cet hotel : il a l'avantage d"etre proche de l'aeroport ( 15' ) et surtout dans une "oasis" loin du traffic et du bruit du de médan ...- Les chambres sont confortables (clim, wifi gratuit) , le cadre général très agréable ( etang , piscine magnifique ) , le service attentionné - également resto correct (prix élevés pour sumatra)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Deli River ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Deli River

Adresse : Jalan Raya Namorambe 129, Medan 20356, Indonésie
Location : Indonésie > Sumatra > North Sumatra > Medan
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 55 hôtels à Medan
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Deli River 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, AsiaRooms, Hotels.com, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Otel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Deli River en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Deli River Medan, Sumatra

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Deli River, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.